Etre trop bizarre pour les gens normaux et trop normale pour les marginaux.
Quand je suis en teuf ou en soirée similaire, ma gueule d'enfant, pas piercée pas tatouée, habillé narmole, ca passe pas. On me demande ce que je fous la, on me regarde bizarre.
Je compte plus les moments de solitude terrible en teuf, je mets régulièrement des masques ou des lunettes noires juste pour devenir invisible. Surtout quand j'assumes plus le regard des gens, sous stress lysergique.
Vendredi soir j'ai fait une soirée en appart avec des gens de mon école. Plein de gens (au moins 20), du bruit. Je me ramène à fumer vu que je bois pas.
Entre les gens sans alcool/sans fume (pas mal d'"enfants" de 20ans+), ou les juste alcoolisés, moi je passais juste pour une tox, à continuer de rouler des tarpés alors que plus personne voulait me suivre.
Jusqu'à ce qu'on me fasse sentir que j'étais juste un déchet entrain d'empuantir une soirée normale. J'ai foutu mes pompes et le camp.
Du coup ce week end j'suis restée chez moi, session codéine et joints, et je me rends compte que le seul moment de ma vie ou je ne me sens pas terriblement seule, c'est justement quand je suis seule.