Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Chuis pas un geek, moi ! Mais je geek pas mal ^^
(et j'ai pas facebook).
 
Ne pas réussir à m'imposer la discipline nécessaire pour aller sur psycho aussi souvent que je le devrais, fuir mes responsabilités en général.
 
Bon, ça va, j'suis pas le seul alors.
A une époque (ya p'tet 10 ans) j'ai même pensé faire l'armée, histoire justement d'acquérir un peu de discipline.

Ah, on a de ces idées parfois...
 
Simba a dit:
Chuis pas un geek, moi ! Mais je geek pas mal ^^
(et j'ai pas facebook).

J'ai eu du mal avec la réappropriation du terme aussi. C'est devenu un verbe , "on geek" qui n'a plus la même signification que "être geek".
D'une certaine façon on geek tous , mais en général on est pas geek. Tu l'as bien illustré Simba
 
Un accumulation de merde en moins de 48h non stop ! pétage de cable on way !!!
J'aménage dans mon nouveau chez moi mardi et dans le bordel de carton j'retrouve plus rien meme pas une serviette de toilette... le modem trop loin du pc du coup obligé d'attendre hier pour m'acheter un câble resaux assez long, ce putain de proprio qui m'a toujours pas envoyer l'attestation de loyer (3 semaines quand meme...) remarque il m'a pas envoyer son rib non plus alors son loyer y va s'asseoir dessus ce mois ci tant que la caf aura pas mis en route les apl en retard...
La secu qui me radie sans raison alors que j'ai la cmu-c en route j'ai juste envie de leur faire un gros WTF!!! dans les bureaux... et c'est repartit pour 20 papiers de merde a remplir et imprimer... Ha ouai et vu qu'ils m'ont radié j'ai pas le droit de changer mon adresse par le site de la secu du coup les papiers qu'ils m'envoient je les reçois jamais... et pour changer l'adresse faut que j'envoie le dossier qu'ils m'ont envoyer... (et par tel c'est la même...)
Et ce putain d'apart c'est un paradis... entre le wesh d'a coté qui gueule sur sa meuf enceinte a exploser (que même en parlant il arrive a faire des fautes d'orthographe dans ses insultes...) l'évacuation de l'eau se fait tellement lentement que j'ai exactement 7mn pour prendre une douche, pour faire la vaisselle jdoit attendre 10mn pour rincer vu que ca se vide pas et pour la machine a laver c'est magique ca me nettoie le sol en même temps...
ha ouai et vu que mon assurance est injoignable par téléphone jai pas encore pu déclarer mon déménagement...
et hier soir 1er repas cuisiné et zibm les plaque électrique qui font sauter le compteur si jles fout a plus de 4 sur 8 pour les pâtes on oubliera...
 
bah on peut toujours dire dans un terme anglais aprécié des jeunes que facebook peut prétendre être plus IRL ( in real life ) qu'un forum !

Moi j'ai facebook mais c'est surtout pour des groupes utiles : botanique , randonnée , spirituel et un peu drugs

Je vois pas ce qu'il y a de geek , au contraire ..;Ce sont des gens , avec des têtes et pas des avatars ..
Certes une mode nocive mais faut savoir ou y mettre pieds dedans

Bon psycho sort du lot un peu puisque beaucoup s'assument .
 
Ne pas avoir foi en l'avenir. Je ne parle pas du mien ( si seulement ca n'était que cela ).
Mais celui de la terre sur laquelle on vit, de ses habitants.

J'ai l'impression qu'il y a mille choses a faire, a preparer et a prevoir. Et, et, voila.

J'suis gamin, dépourvu de génie pour solutionner tout, et bien loti en désespoir.



J'ai la sale impression qu'en s'engageant, ca revient plus ou moins a laisser ceux qui ne veulent pas faire le pas sur le coté, sur le bas coté. Celui ou les racines sont pas assez profondes pour assurer le futur.

J'ai l'impression, depuis quelques jours, d'avoir tout juste brisé ma coquille. Et d'avoir vu des choses que je n'aurais pas voulu voir.



Bonjour, c'est moi, super pessimiste, celui qui se fait consoler par un passant dans la rue.
 
De toute manière Ornicar une fois que t'as tapé dans des psychédéliques tu sais nuancer certaines choses ... Un décalage au travers une certaine réalité ..Il est tout à fait normal que tes pensées se formulent ainsi ...Tu n'es pas le seul ...
je pense que c'est à toi de jauger tout ça et trouver un équilibre à ton optimisme futur ... Je crois que t'en es au milieu et pas satisfait sur certaines recherches ..
Je suis pas plus avancé que toi mais j'ai cerné des choses qui me donnent beaucoup d'optimisme pour les générations futures ... Ce n'est pas de l'illumination à se faire des idées mais un sentiment ...Une intuition ... D'ailleurs nous vivrons certainemen t quelque chose d'extraordinaire d'ici peu .
 
J'suis partagé entre des zeles d'optimiste extreme et de pessimiste.

Je pense que simplement, mon égo s'auto percoit comme trop important, et je pense pouvoir etre celui qui changerait TOUT.

C'est simplement une guerre d'ego qui me rend triste.


Tu crois sincerement. Je pense que sur certains points, certe, ca sera magique, mais pour d'autre, j'ai du mal a cerner autre chose que des nuages sombres. Parapluie, et k-way, faites des stocks.
 
Moi j'arrive dans un moment de vie ou ma dualité se perds aussi ...Y a du bon ..Y a du mauvais qui me mets dans des états de marginalités inquiétantes ...Pas pour moi même mais les autres qui se coltinent mes humeurs car ils n'entendent pas les choses selon ma portée ...du coup j'en arrive à devoir faire le vide ... c'est temporaire ... C'est un peu le bordel et àa fait yoyo lol

Enfin je me soigne ! Ou peut être bien les autres qui sont à soigner ...Va savoir ?!!! ^^

J'essaye de percevoir les choses entre les deux faces du miroir et ça me soulage à vrai dire .
 
Retourner ma veste 40 fois par jours. Lutter contre mes émotions.

edit: me plaindre

edit2: me plaindre de me plaindre

Ok j'arrête.
 
Tomber amoureux d'une lesbienne...
 
Ces jeunes mdmeux qui fixent des yeux les spots pendant des heures... T'as beau leur dire à chaque fois de pas les regarder, bas les cou*lles. Enfin, c'est pour eux, moi je m'en tape, j'imagine juste ce qu'ils ont dû perdre en vue dans la soirée.
Et puis certaines boites/salles de concerts sont vraiment cons de mettre des spots sur la scène pile poil à la hauteur des têtes. Il doit bien exister une loi interdisant ça, non ?

Ah oui, et du coup je me suis toujours demandé : par quel phénomène ça nous attire si intensément de se braquer une lumière dans la gueule quand on est tripés ? C'est juste la curiosité du machin qui bouge (je sais pas trop comment le décrire), la sorte d'hallu qui nous fait coucou ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer :P (facile)
C'est vrai que les premières fois on se demande ce que c'est, c'est comme si ça nous appelait à venir nous bousiller les mirettes.

Mais bon faut avoir un minimum de bon sens que diable ! Yen a marre de tout le temps répéter les mêmes choses.
 
Etre trop bizarre pour les gens normaux et trop normale pour les marginaux.

Quand je suis en teuf ou en soirée similaire, ma gueule d'enfant, pas piercée pas tatouée, habillé narmole, ca passe pas. On me demande ce que je fous la, on me regarde bizarre.
Je compte plus les moments de solitude terrible en teuf, je mets régulièrement des masques ou des lunettes noires juste pour devenir invisible. Surtout quand j'assumes plus le regard des gens, sous stress lysergique.

Vendredi soir j'ai fait une soirée en appart avec des gens de mon école. Plein de gens (au moins 20), du bruit. Je me ramène à fumer vu que je bois pas.
Entre les gens sans alcool/sans fume (pas mal d'"enfants" de 20ans+), ou les juste alcoolisés, moi je passais juste pour une tox, à continuer de rouler des tarpés alors que plus personne voulait me suivre.
Jusqu'à ce qu'on me fasse sentir que j'étais juste un déchet entrain d'empuantir une soirée normale. J'ai foutu mes pompes et le camp.

Du coup ce week end j'suis restée chez moi, session codéine et joints, et je me rends compte que le seul moment de ma vie ou je ne me sens pas terriblement seule, c'est justement quand je suis seule.
 
Change de pote :ninja:
 
Pas funky, mais si tu t'attardais moins sur le regard des autres? Bon pour ceux que tu enfume, ça marcherait ptete pas mais pour les teufeurs oui^^.

J'ai pas trop le look non plus du teuffeur, et ça m'a jamais posé de soucis, je crois que je m'en branle un peu en fait....

Après si t'es bonne un peu bi et que tu suce, viens à la maison^^.
 
Ouai t'as quand même l'air d'être vachement soucieuse de ton image et de ce que pense les gens de toi.

J'sais que par chez moi la plupart des nana qui vont en teuf sont pas des stéréotypes, j'pense que tu devrais chill-out un peu, dédramatisé la situation surtout si c'est des gens que tu connais pas, tu t'en fou ^^
 
Comme Stonix, te prends pas la tête si les gens n'en valent pas la peine. ;)
 
Après si t'es bonne un peu bi et que tu suce, viens à la maison^^.

Douce subtilité. :D

Du coup ce week end j'suis restée chez moi, session codéine et joints, et je me rends compte que le seul moment de ma vie ou je ne me sens pas terriblement seule, c'est justement quand je suis seule.

Je sais pas ou t'en est de ta consommation quand tu es toute seule, mais je pense que se sentir mal adaptée socialement viens en grande partie de cette consommation justement. Fait y bien attention :)

Et quand t'es clean et que t'es seule, tu te sent seule? (lol ces questions^^) C'est sur qu'avec les opis accompagné ou pas tu t'en branle, limite ça bouge moins quand t'es tout seul alors c'est mieux. Mais être sous opiacé seul ne peux pas te permettre de conclure que t'apprécie être seule, puisque tu n'est pas seule, mais avec des opiacés dans le sang. Je m'embrouille mais comprend tu ou je veux en venir?
 
Retour
Haut