Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Une amende pour consommation d'alcool sur la voie publique à coté d'un bar duquel venais les bières que nous buvions, vive Orléans la ville laboratoire du Ministère de la justice et de l’intérieur !

Tidju faut vraiment que je me casse de ce pays de cons ...

J'aurais pété les plombs à ta place ; j'aurais probablement fini en dégrisement...

I3atou a dit:
Une amende pour consommation d'alcool sur la voie publique à coté d'un bar duquel venais les bières que nous buvions, vive Orléans la ville laboratoire du Ministère de la justice et de l’intérieur !

Tidju faut vraiment que je me casse de ce pays de cons ...
Ah c'est arrivé à un ancien collègue de l'IUT d'Orléans il y a quelques mois...

Avoir perdu (encore) des heures de taf...
C'est toujours comme ça de toute façon: le plus amène le plus et le moins attire le moins...

En fait dans l'histoire je n’étais de base pas dans mon bon droit puisque nous étions en train de fumer un petard en bordure du bar, quand ils sont arrivés on les avait pas remarqué alors on est restés tranquilles, on à joué le jeu on à perdu !
Donc on leur donne ce qu'on à sur nous +ou- 1,5g ils relèvent notre identité, procèdent à une fouille en règle, tout se passe bien nous sommes coopératifs et polis. Et là à la fin du délire y en à un qui arrive, qui prends nos boissons qui les vides et qui nous met l'amende de tout de même 68€ !

Sue a dit:
J'aurais pété les plombs à ta place ; j'aurais probablement fini en dégrisement...

Je préfère éviter parce qu'à Orléans, si tu vas en dégrisement, tu paye le transport : 120€ !
Orléans: La nuit en cellule de dégrisement coûtera 120 euros à partir du Nouvel An - 20minutes.fr

Laboratoire du ministère de la justice et de l’intérieur j'vous disais :x

Jhi-dou a dit:
Avoir perdu (encore) des heures de taf...
C'est toujours comme ça de toute façon: le plus amène le plus et le moins attire le moins...
Les velléités de la vie nous rattrapent tous.
Par contre si elles agissent sur notre manière d'appréhender l'existence, la y'a bug.
Je dis pas que c'est ton cas hein^^ Mais je voulais le préciser...

J'espère que ça va se débloquer pour toi ;)

CaptainBarnacle a dit:
Par contre si elles agissent sur notre manière d'appréhender l'existence, la y'a bug.

Simple constat. (j'ai déjà pu constater l'inverse dans l'autre sens, c'est juste que quand c'est agréable on s'en rend moins compte)

Ouais quand y'a c'est cool et quand y'a pas ça pue^^
Ca change pas le cap pour autant.... (private message)

L'oïdium...

Trois jours d'inattention et cette saloperie de champignon s'est développé et propagé à tout mes plants...

LA RAGE...... :axe:

Lorsque j'appuie sur le bouton "Arrêt" du clavier au lieu de "imp écran" pour faire un screen , le carnage quand t'es en plein taff créatif comme écrit quelconque ...Je sais pas si on peut annuler pour windows 7 mais je sais que mon ordi est assez véloce pour finir en mode éteint en 5 secondes donc jamais le temps sous la panique de la bourde ! lol

Cela venait de m'arriver pendant steu nuit ....hooooooo hooooooo

Être malade.:-|

:cough: :cough:

S'endormir 4h après avoir drop du dixi , se faire réveiller par la dite substance, vomir , faire son trip et se réveiller avec 0 souvenirs de ce qu'il s'est passé la veille... En revanche after glow de petit cochon je vois flou depuis le réveil :3

Ma premiere IM. Dans l'articulation du genou.

Bon, c'est de la lidocaine, donc c'est pas degueu, j'suis anhesthesier du genou ^^

J'vous laisse, je retourne a mon hole du genou.

C'est fou ce que je peux geeker en ce moment... Y a toujours un truc, toujours une "bonne" excuse de ne pas décoller le cul de ma chaise.
Va falloir que je songe à faire une cure de quelques jours parce que là ça devient corsé. Le mec qui passe son temps sur le pc et qui arrive encore à croire qu'il n'a pas le temps pour ci ou ça.
"Chuis overbooké, quoi !"

T'es overfacebooké.

Aller sur Facebook ce n'est pas être un geek.

Sludge a dit:
Aller sur Facebook ce n'est pas être un geek.

Pitié, pas cet éternel débat à la mord moi le noeud... et pas cette éternelle complainte du "true geek de la mort" qui conchie sur quiconque utilise mal ce terme...

Si respecté les vré Geeks§

H3y j'4i Ri3n dit m0i

Retour