Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Sans machisme je dis ça hein ! Les femmes (enfin la plupart) on des qualités que peu d'hommes ont (et inversement of course)

Allé pour encore râler un coup :

- Je suis envahi par les souris c'est la saison. J'en choppe 1/jour. 5 pièges avec fromage/lard + granulés empoisonné et pourtant hier en plein trip de 4-ho-met j'arrêtais pas de les entendre (hyperacoustie et/ou paranoïa ) "iiiiiiiii" "iiiiiiii" 🐀

- Avoir été sans sono pendant 3 mois chez moi, suite à une nuit gabber/hardcore/speedcore un truc avait claqué... L'amplificateur buggait à mort et ça grésillait, alors j'étais convaincu qu'il était dead. Je me voyais déjà avec la main au portefeuille pour m'en racheter un bon (c'est pas donné un ampli qui crache sa mère !) ... Et ce matin, sans trop y croire j'ai changé les hopo, et tout re-marche à merveille <3 Fini casque de Walkman. Et frustration de pas avoir essayé plus tôt !
Le point positif aujourd'hui du coup grâce au fait que j'ai du son je suis motivé pour faire un hyper grand rangement, aidé par un peu d'ethyl ;)

Pour les souris, utiliser la menthe poivrée comme répulsif (imbiber des cotons d'huile essentielle ou prendre des bonbons à ce parfum). Nettoyer chez soi, boucher les trous par là où elles arrivent.

Dixit Google ^^

tartopom a dit:
Pour les souris, utiliser la menthe poivrée comme répulsif (imbiber des cotons d'huile essentielle ou prendre des bonbons à ce parfum). Nettoyer chez soi, boucher les trous par là où elles arrivent.

Dixit Google ^^

Ok merci, pour la menthe poivrée je savais pas. Et les trous ok, mais certains ne sont pas accessible derrière la cuisine équipée par exemple...

Mais les pièges marchent bien.

Quand j'avais mon chat, j'avais pas de soucis... Je vais peut être m'en reprendre un, mais que je ferai stériliser, parce qu'avec le précédent il pissait partout, m'a bousillé les murs et à ruiné quelques fauteuils et mon ancien matelas de lit........

Merci

tartopom a dit:

Dixit Google ^^

Haha de la menthe poivrée, Grivois bouche les trous avec des boules de Tux*um :D Cela dit je suis pas sur que ça marche avec les rats! J'avais une petite ratounette d'amour il fut un temps, et pour tripper je lui avais présenté entres les barreaux de sa cage ces viles boules rouges de DXM. Avec la rapidité de l'éclair et avant que j'enlève la boule, elle a foutu un croc dedans, ce qui a projeté pleins de DXM pâteux à la menthe poivrée sur les barreaux, qu'elle s'est empressée de lécher cette conne! Après je ne sais pas si la dose a été psychoactive, mais elle est allé se mettre dans sa niche et n'as plus bougé de la soirée!

(je n'ai jamais recommencé of course je tenais a sa santé a ma petite mogette d'amour, paix a son âme)

Lorsque les gens deviennent totalement insensibles à leur environnement parce qu'ils font quelque chose (comme parler à quelqu'un, ou envoyer un SMS).

Ce qui m'emmerde c'est d'être tombé malade PILE au moment ou j'allais bouger mon cul à une teuf ! Ça faisait tellement longtemps j'suis deg. Vive la saint valentin cette année j'vous l'dis !

ne pas retrouver ce site qui catalogue toutes les pilules d'XTC avec photo/composition pour savoir ce que j'ai bien pu avaler ce WE...

Que le lait d'amande ça fasse pas un bon chocolat chaud...

Bah t'es pas obligé de rester. J'vois pas trop où est le soucis, les gens ouvrent les topics qu'ils veulent, les gens passent et changent, les thèmes et les générations aussi. Vazey hein, ouvres les tes supertopicdelamort, on attend que ça!!

? Cool du débat dans le vide, j'adore parler seul :drool:

Mais oui c'était mieux avant. C'était toujours mieux avant. Les nouvelles générations sont tous des cons, les grands-parents le disent bien et nous aussi quand on voit les nouveaux ados, et tout finit par se détériorer, tout fane, sincèrement je trouve ça facile comme argument.
Mais malheureusement, les seventies, Napoléon et l'age d'or de l'Egypte, c'est fini. Triste pour certains peut-être, mais c'est vraiment vraiment facile comme argument. On peut ressortir les premiers topics du fofo hein, où les sujets font une phrase, où les noms de shops fusent et le langage sms abonde. Mais ouais c'était mieux avant!

Mais maintenant, il faut vivre avec son temps.. ou choisir de ne pas le faire et de se barrer, ou de créer son propre modèle! Qui sera génial hein. Mais ça c'est maintenant, pas après, après, ce sera toujours la même rengaine, c'était mieux avant..

Nan tu parles pas dans le vide Ubik.
En fait je me suis juste rendu compte de ma connerie.

Quand on trouve que le train va dans la mauvaise direction ça ne sert a rien de gueuler sur celui qui le conduit ou sur les gars qui ont construit les rails.
Il suffit juste de descendre a la prochaine gare.

Au temps pour moi, j'avais tort.

Et merde ! Bah tiens, ce qui m'emmerde le plus, là, c'est de pondre un pavé puis débrancher le pc involontairement avec mon pied avant de pouvoir le poster. Je m'étais levé pour faire un café, et en me rasseyant, plouf, écran noir.

Le pavé était pour toi, Barnacle.
Quelque part, je m'étais fait chier pour rien, puisque le message revenait en gros à te dire: "pète un coup, c'est passager".
Alors mec, pète un coup, tu sais bien que c'est passager.

Je remercie grandement ton pied (ou ton café) de m'avoir épargné ce pavé. :mrgreen:

Ah tiens t'entends? Prochain arrêt dans 10mn.
Je vais attendre d'être sur le quai pour péter un coup, ce sera plus poli.

Mais merci du conseil, j'apprécie. (pour de vrai hein^^)

Ah ok. Alors surprends-nous avec ton prochain pseudo.
Dora ? ^^
Bon j'arrête le troll.
Un troll qui trolle un troll se trolle lui-même, au fond. Tes "défauts" réveillent les miens; dans ce sens, je t'avoue que dernièrement, tes posts m'ont mit hors de moi...
A plus, Bidochon.

Retour