CITRIK LEE
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 15/8/14
Bin kignagna Laura?
C'est qui le méchant?:Oo:
C'est qui le méchant?:Oo:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:Ce qui m'emmerde le plus aujourd'hui ce sont les connards, en particulier un connard qui ne se sent plus pisser et m'insulte de pisseuse, un connard qui m'a montré à quel point il était superficiel, pathétique, vulgaire et envieux, que son petit monde lui paraissait si grand et surtout au dessus de tous les autres, j'avais rarement assisté à un tel besoin de prouver sa supériorité avec autant de jugement et d'insultes (qui se voulaient marrantes selon lui). En fait ce qui m'a le plus étonné c'est que d'apparence il est réglo, semble ouvert et doué d'une certaine raison, mais dans le fond il n'est que le cliché du con moyen : bourré de préjugés, sur de lui, irrespectueux et vantard, il reporte sur les autres ce qu'il devrait se dire à lui même, bref il essaye de se rassurer en écrasant les autres, oui c'est bel et bien un connard, et qui plus est un connard qui se prend pour un flic apparemment, on lui a donné du pouvoir et de l'importance, il croit qu'il est le patron.. j'attends de voir ça arf.......hein connard.
ChatonMort a dit:Pour Noël, j'aimerais bien être débarrassé de mon addiction à la bouffe sivouplai aranoid:
ouuuuu beaucoup de chocolat. à négocier
CITRIK LEE a dit:Merde , je dois bouger....jvais louper des posts effacés.
Je promets de liker un post à celui qui screen la bagarre!!:mrgreen:
ggklrthjlape a dit:J'avais déjà pensé à écrire une lettre mais je me suis rendu compte que c'était pas forcément le bon plan non plus en fait, le soucis est pas de comment je lui fait parvenir l'information mais ce qu'il fera après qu'il est obtenu l'information... Après je peux tout lui dire et foutre la merde à la maison mais c'est invivable quoi... Relou l'daron ...