Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas en quoi c'est une "émotion infantile" d'être compatissant envers les animaux, et d'être sensible face à la violence qu'ils peuvent subir. :Oo: Faut m'expliquer...

Bon après chacun voit les choses de la manière dont il veut.

Ouai mais merde le type qui touche à un chat perso je lui coupe les couilles, aucun respect, aucune morale.

MIAOU

C'est ironique Tissounette ?

C'était pas péjoratif comme terme. Si c'était un animal pas beau, qui fait moins peluche, ça aurait suscité moins d'émotions c'est ce que je voulais dire. Moi aussi ça m'a fait de la peine pour le chat et je suis content qu'il s'en soit sorti, je supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, mais c'est pas de ça que je parlais. J'ai un paresseux en avatar, parce que c'est un animal qui me fait kiffer, pas un crapeau par exemple :D.
Le problème est de prononcer une condamnation visant à satisfaire l'opinion publique, et de voir le lynchage qu'a subi ce mec et la façon dont la haine a été déversée sur lui. Ça reste un humain. Et l'envoyer en prison ne va strictement rien arranger bien au contraire, une amende et une peine de travaux d'intérêt général aurait largement suffi !

Et par contre consommer des produits résultant de la souffrance animale (je le fais aussi dans un certaine mesure puisque je ne suis pas végétarien) ne doit pas les déranger outre mesure. Ça se trouver celui qui a créé la page facebook possède de la fourrure ça serait même pas étonnant. C'est donc assez hypocrite en un sens.

Tissu est tendre lorsqu'il est imbibé et même sec il suffit de l'immerger un peu pour qu'il retrouve des fibres fraiches!

Triste histoire. Y'avait déjà un truc similaire il y a quelques mois où il était question d'un chien qui avait été trainé sur le bitume par une voiture. Pareil dans le sud je crois.
Perso déjà que minot j'avais pleuré une matiné entière quand quelqu'un avait arraché la tête d'une sauterelle pour m'amuser (via un brin d'herbe, en lui faisant mordre, la force de sa machoire fait que quand on tire la tête reste accroché au brin d'herbe), alors dès que y'a beaucoup de sang je suis pris de sueurs froides...je vous raconte pas quand j'ai maté earthling et qu'il y avait le passage du chien qui a été dépecé vivant :puke:

De toute façon, les chats, c'est vraiment des branleurs !

-CCC

Devoir payer une putain de taxe de ramassage des ordures de 375€ (on est 5 à payer) alors que je n'ai justement pas de ramassage des ordures, bordel !

evilbrood a dit:
Devoir payer une putain de taxe de ramassage des ordures de 375€ (on est 5 à payer) alors que je n'ai justement pas de ramassage des ordures, bordel !
Bienvenue en Republique francaise lol.
Moi je paie une taxe audiovisuelle alors que j'ai pas de TV,sous pretexte que j'ai une bbox.
prends tes couilles a deux mains man,et vas vivre au Burundi ;)

Pour ta redevance TV Okro, tu peux te la faire soustraire si tu as une box avec bouquet télé. La loi sur la redevance applicable aux bouquets télévisuels n'est pas encore passée ;)

Nan Chap j'ai conteste, je suis locataire avec un rateau sur le toit et des arrivees d'antennes dans chaque pieces.
La loi francaise me considere comme utilisateur du reseaux hertzien.
Si je voulais pas payer il aurai fallu que je demonte l'antenne, peine perdue d'avance vu que je suis locataire et que les. installations desmurs exterieurs et du toit ne sont pas de mon ressort et ne dependent pas de moi...
Bon allez on es sur psycho,laissons tomber les histoires de redevances...

Si tu as la télé et l'interweb par le câble, tu peux ne pas la payer vu que l'antenne sert à autre chose. Après, effectivement si tu es locataire, c'est au propriétaire d'agir et il ne le fera, bien entendu, jamais ^^

Mais faut dire que les sociétés comme Orange/SFR/bouygues te font déjà payer la redevance dans leur contrat vu que tu utilises l'installation de l'Etat mais que c'est eux qui te fournissent.

Le câble, c'est magique. Par contre, faut prouver que tu l'as installé dès ton arrivée sur les lieux.

A la fac un mec me dit bouger en teuf pour vendre, se faire de l'argent en vendant des Rc's comme du speed.
Et qu'il me pretende que le speed c'est juste des amphets de mauvaise qualité..

Ornicar a dit:
Et qu'il me pretende que le speed c'est juste des amphets de mauvaise qualité..

A voir la gueule du speed qui est vendu dans la rue il a pas tort non ? :lol:

Non c'est de la lessive et au mieux de la patte à modeler sèche.

Ne pas trouver l'équilibre global parce qu'il est impossible de le trouver avec elle alors que j'essaie de tout faire pour faciliter sa vie ... à part peut être disparaitre pour de bon ... Parfois l'impression que ça serait la seule issue pour lui faciliter "encore" les choses ...

Foutu moi et foutue seule et unique descente de MD qui aura cristallisé la merde il y'a de ça bien des mois maintenant...

Pose toi face aux rayons du soleil vieux tu obtiendras un peu de la grâce de Dieu

Te lire évoquer Dieu me laisse à penser que c'est un peu ironique, mais ça me fait plaisir que tu prennes le temps de l'être. Soleil ou pas t'sais ... j'ai un peu de mal avec le refoulement et/ou le déni. Un malentendu est pour moi un manque de communication qui ne se soigne que très mal dans le silence et le mépris.

Retour