grivois a dit:
j'ai fait 4 posts sans que je me rappelle sur psychonaut
Certes. On avait un peu remarqué ^^
grivois a dit:
Là ça commence à m'emm**der c'est un sac de nœud qui m'uuuussssseeee a l'usure.
Je passe les détails, un résumé:
- 1 mauvais parcours début septembre, ça m'a rendu malade l'idée d'avoir ce nombre qu’inconsciemment j'appréhende depuis ma plus tendre enfance: l'âge du christ, non j'acceptais pas et pourtant voilà j'ai pété un câble, résultat 11 j d'hp ....
- mi octobre je me blesse gravement
- un drame familial y a 3 semaines.
- mon taf qui m'a mis inapte, et a magouillé avec mon médecin et psy pour les persuader de me prolonger.
OK, c'est vraiment hard toute cette succession d'évènement depuis cet été, je comprends, et je compatis.
Et?
Malgré toutes ces merdes qui se sont enchainées, t'es toujours là, debout (bon, un peu épars par moment quand t'invite mixie?). C'est quand même pas donné à tout le monde. (sauf à Jésus p'têt? puisqu'en parles
)
Ben ouais, tu peux pas tout maîtriser, et ouais, t'as "déraillé" ce week-end. Et alors? Si tu restes (comme ça a l'air d'être le cas) dans une optique de réduire ta consommation, WTF ?
PREND-TON-TEMPS, Grivois, et culpabilise pas, merde ! Tu sais que tu finiras pas y arriver, et tous ceux qui connaissent ton parcours et qui t'apprécient le savent aussi.
Je sais que c'est épuisant, mais, c'est comme ça, t'as pas le choix.
grivois a dit:
Je résous ça tout doucement, trop doucement... PROCRASTINATION
Avancer pas à pas, c'est toujours mieux que pas avancer du tout, ou pire, reculer.
Quant à la procrastination ... hum, tu sais que j'ai pas de leçon à te donner, n'est-ce pas? Ce que je sais, c'est que depuis que j'ai arrêté de culpabiliser à ce sujet, ben je la chasse tout doucement (et oui !). Bon, faut dire que j'ai réussi à m'auto-foutre un bon coup de pied dans le cul (et j'ai aimé ah ah).
Alors, très amicalement, je me permets de t'en envoyer un, virtuel, et puis aussi et surtout, ben, plein de bisous pour te redonner du courage !!