Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Si tous les modérateurs m'envoient une belle photo de leurs yeux je te fais ça Ubik et j'transmet l'image à ceux qui veulent se faire un tshirt de leur modo chéris. :p

hatsu a dit:
Si tous les modérateurs m'envoient une belle photo de leurs yeux je te fais ça Ubik et j'transmet l'image à ceux qui veulent se faire un tshirt de leur modo chéris. :p

huxleyfacepalm.gif
wellthatsweird.gif

Non, je trouve sa marrant ton idée justement haha :P Ca me ferait bizarre de porter vos tête sur mon corps haha!

Moi perso j'enverrai une photo de la contraction/dilatation de mon anus avant/après GHB. Ça pourrai même faire un bon spot anti-drogue tiens!

Bijord a dit:
Moi perso j'enverrai une photo de la contraction/dilatation de mon anus avant/après GHB. Ça pourrai même faire un bon spot anti-drogue tiens!

Anti drogue, pro sodomie ;o) ? LoL

Bonjours onsens, t'es sérieux là, tu t'es pas perdu en naviguant ;o) ?

haha le mec trop dupèr :D

On peut avoir un t-shirt des modos en lingerie fine? 'fin Yoshi s'tu veux pas être dessus c'est pas grave.

Avoir servi de pigeon pour choper de la beuh alors que j'ai pas une tune.

puki a dit:
Avoir servi de pigeon pour choper de la beuh alors que j'ai pas une tune.

P'tain alors là, je compatis vraiment ma grande, je sais pas quelle est ton histoire, mais ça me rappel trop l'époque ou j'achetais ma cam dans la rue.
C'est consternant .
Allez un petit bisous pour toi :pai: ;o)

Gamida a dit:
P'tain alors là, je compatis vraiment ma grande, je sais pas quelle est ton histoire, mais ça me rappel trop l'époque ou j'achetais ma cam dans la rue.
C'est consternant .
Allez un petit bisous pour toi :pai: ;o)

Bah, je ne suis déjà plus en colère, ça sert à rien de toutes façons...
Bisou aussi !

P'tain, je ne post jamais dans ce topic.

Mais là vraiment, l'Inde, le berceau de la pensée Bouddhiste, qui s'enfonce dans la régression moyenâgeuse.

la Cour suprême indienne vient de décider que les relations homosexuelles étaient illégales et passible de la peine de prison à perpétuité.

Il est 20h31, je ne suis pas réveillé depuis longtemps, peut être que je dors encore en fait et que je suis en plein dans un cauchemar là.

Un lien pour plus d'info :

Avaaz - Jours sombres pour les droits des gays

Je retourne me coucher afin de me réveiller sur un meilleur délire ;o)
A voire que je me retrouve en taule à mon réveil :o(

- Les voitures Françaises
- Les vieux qui traversent au rouge et qui gueulent quand tu oses faire un petit "vroum" avec ton V8
- Dans le même style, les jeunes cons qui traversent et qui ralentissent..ralentissent... En te regardant d'un air de "J't'emmerde"
- (Ca c'est perso) Les gens qui me demandent si ma caisse est à louer pour des mariages
- Les gens qui croient que la Terre entière est une zone 30
- Dédicace à Adrénochrome2 : Les mecs qui se garent à moitié sur la route dans la Rue de la Gare
- Les gens qui te collent au cul dans les files d'attente
- Le métro Parisien à 19h
- Les pédants qui draguent ma copine dans ce même métro, alors que j'suis juste à côté
- Les gens qui viennent te gueuler "CLASSE TA VOITURE" à la fenêtre
- Ceux qui te disent "Ça dérange si je fume ?" tout en allumant leur clope
- Les crétins qui te saoulent toute la soirée à coups de "Tu sais pas t'amuser" parce que tu bois pas
- Les gens qui font la manche avec des dents en or

Y'en a des dizaines d'autres, mais j'vais arrêter, au risque de passer pour un vieux con aigri

Retour