Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca tombe bien, j'ai pas trop envie de te plaindre tout compte fait, là tout de suite ...(Heureusement, ça me passera, hein ?)grivois a dit:Un homme ne doit pas se plaindre.....
grivois a dit:90 points de suture, dont 20 aux gencives, 20 aux lèvres, 40 au nez...
Ma levre du haut est enflée 4x
La vraie tête à Quasimodo.
Des bleus partout (quand ils m'ont emmené aux ugences j'ai été très agressif, failli rompre les liens aux bras et mains, j'ai lutté 3 heures à hurler "achevez moi !", 10 pomiers pour me tenir jusqu'aux urgences, 15 médecins pour me tenir sur la table d'op) ....
Pas fier
grivois a dit:C'est dingue, depuis cet événement, on m'a dit "Fais attention à toi" plus de 20 fois en 3 jours.
Merci Gamida.
Aujourd'hui hôpital civil direction urgences dentaires.
De très très gros travaux en perspective, en espérant qu'ils font ça bien, que je vais éviter le dentier (mais ça c'est pas sûr du tout), récupérer les dents luxées, réparer les autres caries du coup. Tout ça sous anesthésie générale si possible. Y en a pour 6 heures de taf ...
Argl je stresse, j appréhende quand même. Mais c'est case obligatoire. Et une fois fini j'y penserai plus .....
E-barrette a dit:Grivois, désolé pour toi sincèrement. Les dents ça fait chier quoi... On se connait pas mais je rejoins les autres, ça donne pas envie de raconter des conneries. Bon courage.