Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Courage gros !!!!

Oh non, mais c'est pas vrai ! T'as pas trop mal?
Putain, les bras m'en tombent ...

Un homme ne doit pas se plaindre.....

Mais si c'est atroce .....

J'allais parler de ce qui m'emmerde le plus en ce moment mais non, là j'peux pas.
De tout cœur avec toi mec. Rétablis toi bien, physiquement comme moralement.

grivois a dit:
Un homme ne doit pas se plaindre.....
Ca tombe bien, j'ai pas trop envie de te plaindre tout compte fait, là tout de suite ...(Heureusement, ça me passera, hein ?)
Effectivement, t'as pas de quoi être fier, mon gars.

Assume ta part de féminité frère, c'est pas honteux.

grivois a dit:
90 points de suture, dont 20 aux gencives, 20 aux lèvres, 40 au nez...
Ma levre du haut est enflée 4x
La vraie tête à Quasimodo.
Des bleus partout (quand ils m'ont emmené aux ugences j'ai été très agressif, failli rompre les liens aux bras et mains, j'ai lutté 3 heures à hurler "achevez moi !", 10 pomiers pour me tenir jusqu'aux urgences, 15 médecins pour me tenir sur la table d'op) ....

Pas fier

Que te dire gros bourrin, t'es pas fier, encore heureux, par ce qu'il n'y a pas de quoi, sérieux tant de dégât pour une simple cuite.
Bon vraiment mon grand, même si t'es caustaud et que ce n'est pas dramatique, prend plus soin de toi, pour cette fois là, sur le coup, ça me fait vraiment chier pour toi, tu mérites vraiment beaucoup mieux que ça.
Prend bien soin de toi, tu m'appelles quand tu veux, ça me fera plaisir, si tu arrives encore à parler, bien sur ;o) LoL
(le gros bourrin du débuts, c'est juste une façon de parler, mais là j'avais quand m^me envie de te le dire, sans jugement ni rien, mais juste que tu l'entendes, comme un ami ;o) ).
Fait attention à toi ;o)

C'est dingue, depuis cet événement, on m'a dit "Fais attention à toi" plus de 20 fois en 3 jours.

Merci Gamida.

Aujourd'hui hôpital civil direction urgences dentaires.

De très très gros travaux en perspective, en espérant qu'ils font ça bien, que je vais éviter le dentier (mais ça c'est pas sûr du tout), récupérer les dents luxées, réparer les autres caries du coup. Tout ça sous anesthésie générale si possible. Y en a pour 6 heures de taf ...

Argl je stresse, j appréhende quand même. Mais c'est case obligatoire. Et une fois fini j'y penserai plus .....

Stresse pas, ils vont te refaire une beauté.
Bon après faudra la conserver, bon je pense que tu devrais y arriver.
Au cas ou, je me renseigne pour voir si il ne donnent pas des cours ;o) LoL
Bonne nuit mon grand ;o) (ou bonne journée, je vois qu'il est quand m^me h du mat).

On a beau dire "la drogue c'est dangereux, c'est mauvais" et tout et tout. Oui c'est dangereux, comme à peu près toute chose.
Ca n'empêche que bien souvent, les plus grosses conneries et pétages de plombs, c'est sous alcool que ça se passe.
C'est une confirmation de plus qui me conforte dans mon opinion. Cette drogue légale est surpuissante (suivant la dose, bien-sûr) et a son p'tit côté malsain, mine de rien.
Même si la plupart des gens savent se contrôler sous son influence (parce-qu'ils contrôlent aussi leur consommation, surtout), l'alcool a souvent son rôle à jouer dans tout ce qui est violence, accidents etc...
C'est quand-même "drôle" que cette substance soit la seule drogue légale (enfin, la seule qui nous mette réellement dans un état second).

Perso, je prends des cuites de temps à autre mais c'est hyper rare (2 voire 3 fois par an, et encore, ça diminue, vu que mon corps a l'air de ne plus en vouloir).

grivois a dit:
C'est dingue, depuis cet événement, on m'a dit "Fais attention à toi" plus de 20 fois en 3 jours.

Merci Gamida.

Aujourd'hui hôpital civil direction urgences dentaires.

De très très gros travaux en perspective, en espérant qu'ils font ça bien, que je vais éviter le dentier (mais ça c'est pas sûr du tout), récupérer les dents luxées, réparer les autres caries du coup. Tout ça sous anesthésie générale si possible. Y en a pour 6 heures de taf ...

Argl je stresse, j appréhende quand même. Mais c'est case obligatoire. Et une fois fini j'y penserai plus .....

Bonne chance pour aujourd'hui !

Les saloperies qu'on me force à avaler "pour mon bien". Environ 6h de sommeil et 3 semblants de repas depuis lundi, un véritable soulagement thérapeutique, on peut dire que je revis.
Putain.

Grivois, désolé pour toi sincèrement. Les dents ça fait chier quoi... On se connait pas mais je rejoins les autres, ça donne pas envie de raconter des conneries. Bon courage.

E-barrette a dit:
Grivois, désolé pour toi sincèrement. Les dents ça fait chier quoi... On se connait pas mais je rejoins les autres, ça donne pas envie de raconter des conneries. Bon courage.

Merci beaucoup !

Le dentiste n'a fait que m'analyser mardi. Mardi prochain séance arrachage des dents fichues encore plantées. Plus tard mise en place des nombreuses fausses.

Sinon ce qui m'emmerde le plus là c'est les douleurs au crâne: tempes, pression crânienne surement due au traumatisme crânien + mes 3 fractures + mes lèvres enflées + mes hématomes + les dents ... Les médocs sont inefficaces...

J'espère tenir et pas que les infections aillent contaminer, infecter mon cerveau malgré les antibios, c'est pas de la parano, mes jours sont risqués, je le ressent, j'ai comme une méga migraine, et de la fièvre, pas glop.

arrfff bon rétablissement Grivois !
Les dents comment dire ? c'est ma grande peur et je compatis grave mec , vraiment j'espère que tes soucis crânien s'estompent rapidement ( ça doit faire très mal aiee ) .
Surtout reste en contact avec la médecine !
Bon courage Grivois

Tu sais Cypripedium ça m'a fait une grande leçon niveau dents, de sagesse on va dire comme ça.

Moi aussi j'flippais comme un malade dès la moindre carie, de devoir aller chez le dentiste, je mettais ça sur la chose la plus difficile à faire. Dentisto-phobe j'étais.

C'est totalement parti avec cet événement, quand tu remarque que finalement c'est pas si douloureux que ça, que ce ne sont que des préceptes, des préjugés. J'ai fait la paix avec cette branche totalement, j'ai plus peur du tout de ça.

J'y vais même avec plaisir, et franchement on m'aurai dit que changerai comme ça dans le passé, j'y aurai pas cru, mais pas du tout...

Casse cou que j'étais y a 12 années d'auj ( et ça continue ! ) j'ai perdu 11 dents et appareillé déjà , accident hors piste en snow contre un mélèze épais et divers traumatismes de la boite crânienne ... quand je dis compatir c'est pas du vent , lorsque je vois mes cicatrices les images revienne , ce fut un énorme choc mais depuis cela ne reste que des images et comme tu le fais comprendre , tu vois que de mon coté je continue toujours le sport en haute montagne .
Berf ça faisait partie de l'âge , je devais trop jouer à la SEGA dreamcast et à cette époque ce fut les années fun du snowboarding ( surtout la vague de jeu concernant ce sport, on voulait faire kiff kiff , comme quoi les jeunes sont vachement influençables ) ou le casque faisait archaïque et ou l'on s'amusait à mettre la chemise trappeur sur les pistes , enfin énorme erreur et j'ai pas écouté papa et maman ... SNIFF au revoir capital drague mais bah y a que mon matelas ( ma femme aussi ! ) qui sait quoi quand je bave dessus donc c'est plus très grave pour l'aspect apparence ...
Enfin c'était plus difficile jeune c'est clair SURTOUT lorsque ça arrive à peine quand va sortir la première de dents de sagesse , now je m'en cale !

Sinon aucune carie encore ! XD

Tu as raison , essai de rester le plus calme possible en oubliant ces maux , le corps hélas dit non et fait ses siennes mais pourvu que tu te rétablisse vite camarade

D'avoir trop maigri depuis le printemps.
Ce matin je me suis regardé dans une vitrine et je me voyais pas si fin. J'ai la carrure physique et la musculature d'un adolescent de 16 ans.

C'est un signe, agis avant que ça te te bouffe.

Retour