Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
Lui :
titan.jpg

Il t'as volé ton chewing gome et il ne veut plus te le rendre, le bougre ? ;o)

Gamida a dit:
Il t'as volé ton chewing gome et il ne veut plus te le rendre, le bougre ? ;o)
En quelques sortes. C'est une fausse caillera en carton tavu, mais comme tout le monde en a peur il fait la loi.

Le pire c'est que y'a vraiment rien de dur (c'est poteau à mort jusqu'à 5:55 où ça bouge un poil, mais tout le monde crève avant t'façons) :
[video=youtube;R_9c0T6iOg8]

J'suis pas près de l'avoir mon super tas de pixel qui démontrera ma supériorité temporaire inutile par rapport à d'autres tas de pixels. :<

Je croyais que c'était une image ressemblant à un monstre que tu voyais en vrillant

Zboubixx a dit:
Je croyais que c'était une image ressemblant à un monstre que tu voyais en vrillant
C'est un peu le cas, j'en ai presque eu des cauchemars cette nuit haha.

Allez j'vais bien le down ce bâtard, suffit juste de trouver des joueurs non-poteau ><
[video=youtube;_OvpzForHyU]

Merci Gamida. Et quoi qu'il arrive PaRa reste un PaRaCoNNaRd. :heart: Pas question qu'il change.

hatsu a dit:
Merci Gamida. Et quoi qu'il arrive PaRa reste un PaRaCoNNaRd. :heart: Pas question qu'il change.

Ouppss, bien sur, c'était juste un jeux de mot à deux sous, pour signifier mon soutient amical ;o)

l'humour désuet sur les blédars ! XD

quoi que ça m'fait déliré selon les humeurs des fois

Cypripedium a dit:
l'humour désuet sur les blédars ! XD

quoi que ça m'fait déliré selon les humeurs des fois
Avec un peu de zit zitoun ca passe tout seul^^;)

Yay, j'en suis bientôt à 200 try sur ce boss bidon et y'en a peut-être 10 à tout péter où le groupe a été capable d'atteindre la phase facile et de pas crever pendant la phase poteau. Y'en a 3 qui ont tenu plus de 10 secondes ensuite, sachant que la dernière phase représente 2/3 du fight... C'est désespérant.

Faut que je revoie mes attentes à la baisse ou c'est le niveau général - et surtout la volonté de réussir quelque chose et d'insister un peu pour que ça passe au lieu de ragequit après s'être rendu-compte que y'aura pas de freewin et espérer tomber en touriste dans un groupe OP qui fera tout le taf - à carrément baissé sur les jeux en ligne et je suis devenu un PGM malgré-moi ? T_T

Ce qui m'emmerde le plus c'est de devoir arrêter le cannabis pendant 2 mois minimum.. Je dois arrêter vers le 20 novembre pour une prise de sang qui est en janvier. Je commence a essayer de me tester en arretant quelques heures mais je remarque que cest assez chaud patate. Je sais pas comment je vais tenir 2 mois mais je vais faire, ca cest sur.
Je serais obligé de me faire une substitution avec la clope que je trouve dégueulasse mais bon. Ca me rend nerveux tout ça.
Mais bon j'assume et JE VAIS Y ARRIVER SANS PROBLEME !!
Pour ceux qui se sèvre pour d'autre produits je penses fort a vous vraiment.

Aaaah la joie célèste du test-urinaire. Un cadeau de dieu.

La même ici, pas à cause de tests, mais à cause d'une grosse dèche par lassitude de courir après les plans (auto-prod pas possible). D'ailleurs c'est drôle, d'ordinaire je serais en train de retourner mon répertoire et/ou mon appart pour trouver quelque chose, là j'ai même plus envie... \o/

A moins d'habiter chez papa/maman ou en cité U l'autoprod est toujours possible,il existe des placards de 60X60cm très abordables(moins du cout de 1mois et demi de fume pour un bedaveur classique).Et le tout pour 14euros d'electricité par mois et 100euros d'engrais a l'année.
(bon je parles par pour toi Don je connais pas tes conditions de vie^^)

Bon après c'est un choix,la facilité du système de consommation ou l'auto-suffisance avec tout ce que ca comporte comme contraintes de temps et d'investissement perso^^
Y'a les bouffeurs de bourguignon maison et les consommateurs de quick et de mc do,et souvent ces derniers sont les plus plaintifs,réveillez vous quoi^^

Bah le problème c'est simplement un appart très mal isolé dans un tout petit immeuble vétuste et tous les habitants passent devant ma porte d'entrée pour entrer ou sortir. Donc à moins d'isoler l'appart, de monter une install qui ne laisse pas s'échapper la moindre odeur que ce soit en floraison comme au séchage, que je ferme complètement ma grande gu**** sur le sujet et que je ne laisse plus personne passer chez-moi c'est juste pas envisageable; trop de gens se sont fait péter avec un placos dans le coin.

J'pense que l'option d'arrêter de bédave toute la journée et d'en acheter un peu pour les grandes occasions est ce qu'il y a de pus rentable sur tous les points. ^^ Encore faudra-t-il s'y tenir. \o/

Don_Fouinardo a dit:
Bah le problème c'est simplement un appart très mal isolé dans un tout petit immeuble vétuste et tous les habitants passent devant ma porte d'entrée pour entrer ou sortir. Donc à moins d'isoler l'appart, de monter une install qui ne laisse pas s'échapper la moindre odeur que ce soit en floraison comme au séchage, que je ferme complètement ma grande gu**** sur le sujet et que je ne laisse plus personne passer chez-moi c'est juste pas envisageable; trop de gens se sont fait péter avec un placos dans le coin.

J'pense que l'option d'arrêter de bédave toute la journée et d'en acheter un peu pour les grandes occasions est ce qu'il y a de pus rentable sur tous les points. ^^ Encore faudra-t-il s'y tenir. \o/
Ouais ca l'air compliqué pour toi @Don,mais les filtres a charbon actif ca existe^^
mais je comprends que certaines conditions de vie empeches de produire....

Shaman_fred a dit:
Ce qui m'emmerde le plus c'est de devoir arrêter le cannabis pendant 2 mois minimum.. Je dois arrêter vers le 20 novembre pour une prise de sang qui est en janvier. Je commence a essayer de me tester en arretant quelques heures mais je remarque que cest assez chaud patate. Je sais pas comment je vais tenir 2 mois mais je vais faire, ca cest sur.
Je serais obligé de me faire une substitution avec la clope que je trouve dégueulasse mais bon. Ca me rend nerveux tout ça.
Mais bon j'assume et JE VAIS Y ARRIVER SANS PROBLEME !!
Pour ceux qui se sèvre pour d'autre produits je penses fort a vous vraiment.

Courrage mon grand, vois le positivement, ça va te permettre de te souvenir ce qu'est la vraie vie et de l'apprécier à sa juste valeur ;o) .

Le jardinage guerilla mesdemoiselles z'et messieurs.
Planter des boutures devant votre mairie x)
Dans les plates-bandes du commissariat aussi?^^

Et quitte à mettre des plantes, mettez aussi des fleurs: ce sera plus joli (et moins illégal).

La plantation outdoor ici c'est encore plus cramé qu'un placard: Si t'en mets sur le balcon, tu peux être sûr et certain que tu vas ramasser une perquisition en début de floraison, grâce à l'intervention héroïque d'un voisin anonyme qui ne veut pas de drôke dans son quartier. Autant dans mon vieux quartier HLM chez ma mère à Genève j'en mettais plein le balcon sans craindre autre chose que le voisin d'à côté qui tirait une branche de temps en temps, autant ici j'y pense même pas. Même les gens qui vont se faire un petit jardin en forêt se font généralement péter par les promeneurs/bûcherons/chasseurs qui dénoncent illico, si ils ne se font pas tout simplement détruire la plantation par ces derniers.

Région d'arriérés qui ne tolèrent que la picole. ><

Retour