Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Don_Fouinardo a dit:Lui :
Il t'as volé ton chewing gome et il ne veut plus te le rendre, le bougre ? ;o)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Lui :
En quelques sortes. C'est une fausse caillera en carton tavu, mais comme tout le monde en a peur il fait la loi.Gamida a dit:Il t'as volé ton chewing gome et il ne veut plus te le rendre, le bougre ? ;o)
C'est un peu le cas, j'en ai presque eu des cauchemars cette nuit haha.Zboubixx a dit:Je croyais que c'était une image ressemblant à un monstre que tu voyais en vrillant
hatsu a dit:Merci Gamida. Et quoi qu'il arrive PaRa reste un PaRaCoNNaRd. Pas question qu'il change.
Avec un peu de zit zitoun ca passe tout seul^^Cypripedium a dit:
Salaud sans coeur.:weed:superflu a dit:Aaaah la joie célèste du test-urinaire. Un cadeau de dieu.
Ouais ca l'air compliqué pour toi @Don,mais les filtres a charbon actif ca existe^^Don_Fouinardo a dit:Bah le problème c'est simplement un appart très mal isolé dans un tout petit immeuble vétuste et tous les habitants passent devant ma porte d'entrée pour entrer ou sortir. Donc à moins d'isoler l'appart, de monter une install qui ne laisse pas s'échapper la moindre odeur que ce soit en floraison comme au séchage, que je ferme complètement ma grande gu**** sur le sujet et que je ne laisse plus personne passer chez-moi c'est juste pas envisageable; trop de gens se sont fait péter avec un placos dans le coin.
J'pense que l'option d'arrêter de bédave toute la journée et d'en acheter un peu pour les grandes occasions est ce qu'il y a de pus rentable sur tous les points. ^^ Encore faudra-t-il s'y tenir. \o/
Shaman_fred a dit:Ce qui m'emmerde le plus c'est de devoir arrêter le cannabis pendant 2 mois minimum.. Je dois arrêter vers le 20 novembre pour une prise de sang qui est en janvier. Je commence a essayer de me tester en arretant quelques heures mais je remarque que cest assez chaud patate. Je sais pas comment je vais tenir 2 mois mais je vais faire, ca cest sur.
Je serais obligé de me faire une substitution avec la clope que je trouve dégueulasse mais bon. Ca me rend nerveux tout ça.
Mais bon j'assume et JE VAIS Y ARRIVER SANS PROBLEME !!
Pour ceux qui se sèvre pour d'autre produits je penses fort a vous vraiment.