Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je verserais un peu de ma biere par terre pour lui ce soir, et pour tout ceux qui nous on quitter trop tot.
 
Toutes mes condoléances... Dur...
 
Ah, ma presque coloc m'en a causé, c'était le frère de la meilleure amie de sa frangine... J'ai beau pas le connaître ça m'a remuée. C'est vraiment trop con comme histoire...
Bon courage, que ce soit à toi ou à son entourage.
 
Sludge a dit:
T'es un ouf de polytox NOLIFE toi, j'hallucine. x)
Je me sentirais seul devant un FPS sous MD. Ou alors je serais trop bavard en multi. :lol:


J'me devais de te quotter pour introduire ma susnommée modification :p
 
Tout plein de courage Strato !

Merci à votre soutien, punaise ça fait plaisir de lire tout ça... Ahah, du coup j'appréhende à fond le moment d'aller me coucher, genre, quel cauchemar je vais faire cette nuit...? Mais bon, je le prend avec le sourire, il m'arrive beaucoup de bonnes choses en ce moments qui me font surmonter le sevrage, et ça c'est tout bon. Je vous en parlerai plus tard mouhahaha. :D
 
Une pensée amicale et chaleureuse Strato, pour toi, ce jeune et ses proches ;o)
 
Oh putain c'était une de mes connaissances... Tombé du balcon du 13ème étage le 29 septembre... Paix à son âme, et GRAND courage à sa famille ainsi qu'à tous ses potes..
ça fait mal d'apprendre ce genre de news. Partit trop jeune ..
 
Faudrait vraiment que j'arrête de venir sur ce topic, j'crois que c'est vraiment pas bon pour mon moral :(

Bon courage à vous tous en tout cas, j'espère que ça vous empêchera pas de poster plein de joie et de bonne humeur sur l'autre thread !
 
Dans les truc plus soft mais qui font chier, a cause d'une coupure etre obliger de me lever super tot pour aller changer mon modem sfr qui veut plus se lancer ! Alors que je pourais passé le reste de ma matiner a rien branler sous la couette
 
Je voulais vous remercier de votre compassion. C'est vrai que même si ce n'était pas un ami très proche, je l'ai côtoyé tous les jours pendant 2 ans au lycée et je le voyais de temps en temps en soirée, j'avais eu pas mal de discussion.
Enfin là où je veux en venir c'est que même si nous n'étions pas BFF ça m'a quand même pas mal secoué, quand on me l'a annoncé la seconde d'avant je n'aurais même pas pu concevoir qu'un accident de ce genre puisse arriver à quelqu'un de mon entourage.
 
Bouuuh j'étais venu rale mais la je suis triste, avec se que je viens de lire ca m a mis le morale dans les chaucettes, bon courage a vous...
 
Styloplume s'en va du forum! Sa me donne envie de pleurer !! Je suis triiiiiiste =(
 
A tout hasard, sa se serait pas passé sur Lyon cette histoire Strato ? Pasque j'ai une lointaine connaissance (pote de pote de pote...) à qui il est arrivé la même en septembre... Sinon, je compatis, à défaut de pouvoir faire quoi que se soit de mieux...
 
ChandlerBing a dit:
Bah pleures tu pisseras moins.

( JOKE, JOKE )

tey un anculer de méchan va manjé tes reins esspesse de salaupe jte nik tes os kan tu veut
 
[video=youtube;1CmCFqY2JH4]
 
L'impression que je suis en train de crevé de l’intérieur quoi. Hier crises de choc anaphylactique, ce n'est pas la première fois donc je gère, mais après grosse douleur au niveau du coeur, ça me le fae souvent que je suis énervé ses derniers temps, et là j'ai super mal aux reins, je sens les battements de mon coeur dans les reins, je pisse plus que d'habitude c'est horrible.
 
tetrobecks a dit:
L'impression que je suis en train de crevé de l’intérieur quoi. Hier crises de choc anaphylactique, ce n'est pas la première fois donc je gère, mais après grosse douleur au niveau du coeur, ça me le fae souvent que je suis énervé ses derniers temps, et là j'ai super mal aux reins, je sens les battements de mon coeur dans les reins, je pisse plus que d'habitude c'est horrible.

les deux reins à la fois ou un seul? sinon l'envie de pisser constante et la douleur au rein me fait penser aux pierres..... jamais eu de soucis de ce genre?
 
Retour
Haut