Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bha j'ai jamais eu honte ou caché ma conso a mes medecins, c'est de la prudence élémentaire , puis je vois pas pourquoi je serais géné de prendre de la drogue, sinon je posterais pas ici.

Idem, c'est surement le seul endroit ou tu peux évoquer sans le moindre risque tes consos de stups. Je dirais même que c'est un endroit ou ( bon après c'est selon votre propre considération ) ma ( notre ) présence est légitime puisque : "médecin Voir la pièce jointe 6387 guérit patient ( malade )"

Ah ben tiens c'est "marrant" je reviens de chez le dentiste là, il a fallu me reconstruire une dent à la place d'un vieux plombage qui était tombé... Le mec a du me faire genre 6 piqures d'anesthésiant, puis charcuter dans la gencive, j'ai avalé au moins un demi litre de sang et j'suis sortie de là avec la gueule qui penchait d'un côté, et limite de la bave ensanglantée qui coulait, la classe pour aller visiter des appart'... Puis là ça commence à se réveiller donc j'ingurgite compulsivement à peu près tous les antidouleurs qui me tombent sous la main à l'exception de ceux qui contiennent du paracétamol, j'ai déjà eu ma dose pour la journée, merci. Ça ira mieux demain.

Ma mère m'a filé trop de fluor quand j'étais jeune du coup mes dents ont eu beaucoup de mal à tomber (j'ai du me faire arracher toutes les molaires et prémolaires de lait), par contre maintenant j'ai les dents de Requin dans James Bond ! Héhé

Moi c'est maintenant que je prends du fluor... :oops:

Vieux motard que jamais !

Aller à la poste aujourd'hui, et m'apercevoir que les machines font tout....

Donner un billet de 5 euros à une machine qui fait la monnaie, pour pouvoir mettre la monnaie dans une autre machine pour acheter un recommandé avec accusé de réception et...la machine prends pas le billet ! :???:
Le mec de la poste me dit: "ça doit être la tâche sur le billet" et moi: "bah j'fais comment là, c'est quand même de l'argent ???"
Le mec: "bah rien, on peux rien faire, nous on à pas d'argent dans nos caisses" !!! :twisted:

A ce rythme là, les robots vont bientôt les remplacer (tout comme à la RATP et aux caisses des hypermarchés d'ailleurs... :roll:)

Et tu peux même pas faire de réclamation en plus, ah si sur un numéro surtaxé ! :smoke: Quelle merde...

+1!
Moi au supermarché je fais systématiquement la file à la caisse où y a encore des humains, histoire de pas légitimer leur remplacement par des machines. Et dire qu'ils appellent ça la "rationnalisation", j'te jure!

Moi aussi mais seulement si la caissiere est jolie.

Une sorte de selection naturelle si tu veux

ROFL

jhdoux a dit:
Aller à la poste aujourd'hui, et m'apercevoir que les machines font tout....

Donner un billet de 5 euros à une machine qui fait la monnaie, pour pouvoir mettre la monnaie dans une autre machine pour acheter un recommandé avec accusé de réception et...la machine prends pas le billet ! :???:
Le mec de la poste me dit: "ça doit être la tâche sur le billet" et moi: "bah j'fais comment là, c'est quand même de l'argent ???"
Le mec: "bah rien, on peux rien faire, nous on à pas d'argent dans nos caisses" !!! :twisted:

A ce rythme là, les robots vont bientôt les remplacer (tout comme à la RATP et aux caisses des hypermarchés d'ailleurs... :roll:)

Et tu peux même pas faire de réclamation en plus, ah si sur un numéro surtaxé ! :smoke: Quelle merde...

+1
J'y étais cet aprème mais moi j'ai du payer 4€ par CB car on pouvait pas me faire de monnaie sur 10 €... et après jpaye l'enveloppe 77 centimes au guichet ... J'avais des pièces mais j'ai failli donner mon billet avec un grand sourire et puis jme suis dit "laisse béton"...

@ouroboros : j'ai vu que ta belle-mère avait de gros soucis de santé, je ne sais pas si tu connais le souffre, moi je récupère des bâtons quand je vais en Italie, ça aide pour les douleurs .MP moi si tu veux plus d'infos. Bon courage en tout cas

Bijord a dit:
Ca fait 7 ans que je suis pas allé chez le dentiste, je me tâte a y aller sous oxycodone de façon préventive^^ Y'a des interactions a avoir peur labas? Vont peu être m'enlever les dents de sagesse, me détartariser ou que sais-je encore, je veux être préparé pharmacologiquement parlant!

Bien réfléchir, et prendre plusieurs avis de professionnelles avant de se faire enlever les dents de sagesse.
Ayant évoqué pour ma fille cette question avec mon dentiste énergéticien, celui ci, m'a assuré que cette pratique était dans plus de 90 % des cas une véritable hérésie, pratiqué très souvent de façon totalement arbitraire par la profession, et parfois pour des motifs financiers sans scrupules.
D'une façon générale, hors quelques rares cas, il est de son avis, fortement recommandé de conserver ses dents de sagesse, qui participent à l'équilibre morphologique autant qu'énergétique de l'individu, et qui sur du long terme peuvent s'avérer salutaire en remplacement de dents ayant pu subir des contraintes pathologiques de différentes natures.
En gros quand on a d'autres dents abimées pour diverses raisons, il peut être fort utile d'avoir toujours ses dents de sagesse en secours.

Hier j'me suis cramé les bras et la trogne grave, et aujourd'hui j'ai perdu l'usage de 3 doigts pour quelques jours.. Yepee!

GG gros
T'as fais comment ?

Il cookait d'la meth dans sa cuisine, à tous les coups.

Bad recipe

Gamida a dit:
Bien réfléchir, et prendre plusieurs avis de professionnelles avant de se faire enlever les dents de sagesse.
Ayant évoqué pour ma fille cette question avec mon dentiste énergéticien, celui ci, m'a assuré que cette pratique était dans plus de 90 % des cas une véritable hérésie, pratiqué très souvent de façon totalement arbitraire par la profession, et parfois pour des motifs financiers sans scrupules.

Dans la plupart des cas, la raison c'est surtout pour éviter de "bouger" les autres dents. Du coup en y réfléchissant, c'est vrai que c'est un peu l'option de facilité : "Ça me gène donc j'enlève".

Tissu a dit:
Il cookait d'la meth dans sa cuisine, à tous les coups.

J'aurais jamais dut regarder Breaking Bad :' (

Ouroboros a dit:
GG gros
T'as fais comment ?

Nan sérieusement, certains produits chimiques + le soleil toute la journée, c'est décidément pas top pour bronzer sur chantier \o/

Faut faire attention avec les produit chimique petit coquinou

Tago a dit:
Nan sérieusement, certains produits chimiques + le soleil toute la journée, c'est décidément pas top pour bronzer sur chantier \o/

Il y a au moins un bon coté, tu vas avoir des "vacances" pour accident de travail .

Même pas, c'est rien de grave, ça pique juste assez fort... Puis bon, petite pme, gros chantier, déjà en retard, on peut pas se permettre un absent pour le moment. T'façon dans une semaine, il me restera que quelques cicatrices, et si j'fais gaffe, dans deux semaines je sentirai lus rien \o/

Retour