Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jhdoux a dit:Aller à la poste aujourd'hui, et m'apercevoir que les machines font tout....
Donner un billet de 5 euros à une machine qui fait la monnaie, pour pouvoir mettre la monnaie dans une autre machine pour acheter un recommandé avec accusé de réception et...la machine prends pas le billet ! :???:
Le mec de la poste me dit: "ça doit être la tâche sur le billet" et moi: "bah j'fais comment là, c'est quand même de l'argent ???"
Le mec: "bah rien, on peux rien faire, nous on à pas d'argent dans nos caisses" !!!
A ce rythme là, les robots vont bientôt les remplacer (tout comme à la RATP et aux caisses des hypermarchés d'ailleurs...)
Et tu peux même pas faire de réclamation en plus, ah si sur un numéro surtaxé ! :smoke: Quelle merde...
Bijord a dit:Ca fait 7 ans que je suis pas allé chez le dentiste, je me tâte a y aller sous oxycodone de façon préventive^^ Y'a des interactions a avoir peur labas? Vont peu être m'enlever les dents de sagesse, me détartariser ou que sais-je encore, je veux être préparé pharmacologiquement parlant!
Gamida a dit:Bien réfléchir, et prendre plusieurs avis de professionnelles avant de se faire enlever les dents de sagesse.
Ayant évoqué pour ma fille cette question avec mon dentiste énergéticien, celui ci, m'a assuré que cette pratique était dans plus de 90 % des cas une véritable hérésie, pratiqué très souvent de façon totalement arbitraire par la profession, et parfois pour des motifs financiers sans scrupules.
Tissu a dit:Il cookait d'la meth dans sa cuisine, à tous les coups.
Ouroboros a dit:GG gros
T'as fais comment ?
Tago a dit:Nan sérieusement, certains produits chimiques + le soleil toute la journée, c'est décidément pas top pour bronzer sur chantier \o/