Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Ce qui me fais mal pour l'instant c'est que la mere de ma femme ( chez qui on vis pour l'instant ) ai de gros probleme de santé, elle a les os du cou completement niqué, et ca s'effrite constament, elle est allité casi 24/24 et elle carbure au anti-douleur blindé de chez blindé.
Les medecins n'on pas de solution, operation impossible...
Je fais ce que je peux pour la soulager, je fais la cuisine, les courses, je range un peu. Mais je m'inquiete pour elle et ca me rend triste.
Le bon coté c'est que j'aime ma copine passionement et que j'aime ca mere tres fort aussi, ce sont deux femmes vraiment merveilleuse et chaque jour je suis reconnaissant d'avoir trouvé des personne aussi généreuse et gentille. Adorable je vous dit.
Ouroboros a dit:shtroumpf elle aime pas trop les zizi...
Non Acupuncture parce que j'en connais les bienfaits ( Hypnose, médecine chinoise, aryuvédique, Tibétaine, guérisseur, groupe de prière de guérissons, magnétiseur [en faisant attention aux charlatants]), n'importe quelle autre médecine qui prend en compte l'individu dans son intégralité et surtout qui se contente pas de constater le symptôme, mais en cherche la cause.Ouroboros a dit:mais comme tu dis arrivé a un certain stade on a plus rien a perdre.
Quand tu dit medecine holistique tu pense juste a l'acuponcture ou bien ?
Personnellement, je ne ferais pas ce genre d'expérience, 30 mn de soulagement, c'est rien quand tu connais pas les conséquences éventuels aggravantes, sur l'état générale d'une part et le danger de l'association avec les autres molécules, surtout que je suppose que les antalgiques qu'elle doit prendre doivent quand même être plus efficace que 30 mnOuroboros a dit:J'en viens meme a chercher des RC anti-douleur pour essayer de la soulager, je lui ai donné un peu de ketamine quand j'en avais, ca l'a soulagé, mais le probleme c'est que ca dure vraiment pas longtemps et que avec le valtran ca lui fais tourner la tete. Mais ca a néanmoins marché, ca a diminuer sa douleur pendant 30min... toujours ca de pris.
Tu veux me faire flipper ?demoniak a dit:et du bio quand même traité ça m'agace à un point!
Gamida a dit:Oupps, Notre demoiselle bleu, n'as peut être pas très envie que tu exposes un sujet qui ne concerne quelle et les personnes avec qui elle le partage, comme cela, sur un fofo public.
Nan mais y a pas de soucis, je ne m'en suis effectivement jamais cachée, ni ici, ni IRL. Je le porte pas non plus en étendard, donc régulièrement les gens s'étonnent mais voilà...Ouroboros a dit:Pour shtroumfette je pense qu'elle ne s'en est jamais cachée sur le forum, mais j'avoue que c'est peut etre un peu déplacé... j verais si elle me rale dessus ce soir ^^
schtroumpfette a dit:Nan mais y a pas de soucis, je ne m'en suis effectivement jamais cachée, ni ici, ni IRL. Je le porte pas non plus en étendard, donc régulièrement les gens s'étonnent mais voilà...
![]()
Mario a dit:Bon, ce qui me soule… C'est que la fête de la musique à Bordeaux c'est de la merde ¬¬
Genre, j'm'étais monté la tête pendant super longtemps, parce que j'avais jamais eu l'occasion de la faire dans une vraie ville, pour moi ça allait forcément être génial, mais en fait non ; celles de ma petite ville arriérée sont les meilleures que j'aie croisées pour l'instant…
Bon ma pote a kiffé ses golden teachers et moi j'me suis quand même marré, donc c'était cool, mais bon, hm, musicalement c'était de la grosse merde. Voilà.
Bah quand je prends un engrais pour mon citronnier, non organique, et qu'ils disent "utilisable en agriculture biologique", ou la bouillie bordelaise alors qu'une infusion de prêle riche en silice est largement plus naturelle.Gamida a dit:Tu veux me faire flipper ?
Tu l'as tient d'ou cette infos ?
demoniak a dit:Bah quand je prends un engrais pour mon citronnier, non organique, et qu'ils disent "utilisable en agriculture biologique", ou la bouillie bordelaise alors qu'une infusion de prêle riche en silice est largement plus naturelle.
Et les champs bio au milieu de champs non bio mais lol! Et les pluies qui sont pleines de merdes .... voilà du bio réel ca n'existe pas. Deux ans pour transformer une parcelle non bio en bio alors que depuis dix ans on balance de l'azote liquide pour le mais etc, bah c'est pas suffisant pour revivifier la terre devenue stérile.Qui dit stérile dit pas de µorganismes ...Bientôt on aura de l'ogm bio mais fros lol enfin plutôt snif pour nos enfants...
J'ai vu des trucs sur le net des fois mais sans marquer les pages ...Je m'y replongerais un jour même si j'ai peur de ce que je peux trouver et/ou retrouver...Je te ferais un résumé bien écoeurant...Gamida a dit:A ce n'est que ça, tu as failli me faire peur, je croyais que tu avais des informations genre top secret ;o)
demoniak a dit:Je te ferais un résumé bien écoeurant...
Ubik012 a dit:Bonne engueulade téléphonique avec ma mère hier, qui a plus ou moins devinée que je voulais arrêter les cours l'an prochain. A me faire culpabiliser -naturellement- d'avoir passé 3 ans à la fac et d'arrêter avant le diplome. Chose que je comprends parfaitement, mais c'n'est pas comme s'ils m'avaient vraiment laisser le choix d'arrêter avant. "Tu le fais pour toi", qu'ils disaient toujours, oui mais non, en filigrane ce sont toujours eux qui m'ont poussé, certes dans un domaine que j'aimais, mais sans prendre ptetre en compte que je veux effectivement vivre pour moi, et ne plus leur être redevable.
Ubik012 a dit:Enfin, si j'me mords presque jusqu'au sang et que j'finis avec les mains en compote après presque chaque coup de fil qu'on a, c'est bien qu'il y a une raison.
et à coté d'ça, j'me tape des hallus résiduelles probablement (enfin, sûrement) dues à des redrops compulsifs de 4mec, redrops que je ne sais même pas pourquoi j'les fais, et pourtant, ça y va..
Bon j'tiens à dire que tout ça était écrit sous la colère, et également sous le coup d'une situation dont je ne sais comment me sortir. Je ne doute absolument pas de l'amour me témoigne ma mère, et lui en suis reconnaissant, maisUbik012, étant le papa d'une fille de 23 ans, dans la même situation, je pense que j'aurais eu plus ou moins la même attitude.
Au delà de la charge émotionnelle et de la maladresse quelle à pu générer dans les propos de votre échange, je suis certain que t'as mère ne se préoccupe sincèrement que de ton avenir, et qu'il est de son devoir ( que l'on subit presque comme une corvée, vu la réaction et les tentions que cela produit, tu en es l'illustration) d'essayer de te faire prendre conscience, qu'il n'est pas très judicieux de ne pas valider le résultat de 3 années d'études (avec tout ce que cela a impliqué de somme de travail pour toi, d'effort financier pour eux)
me semble un peu immature, et du moins manquent un peu de profondeur de réflexion. ( pour moi l'attitude que tu réprimes, manifeste en réalité la chance que tu as d'avoir des parents responsables et qui te témoigne un intérêt certain [même si ce n'est pas celui que tu crois devoir attendre] et qu'il ne me semble pas très reconnaissant de leur reprocher)
Pas de soucis, je sais bien que je dois de toute façon voir ça avec eux et certainement pas à l'autre bout d'la France au téléphone comme actuellement..Excuse moi, si tu pense que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'était juste pour te donner un point de vue dégagé de charge affective et émotionnelle, et aussi un peu parce que je pense que tu devrais reconsidérer tes décisions à froid avec un esprit plus objectif.
Les raison sont peut être différente de celles que tu penses, mais c'est sur que le 4mec ne doit en être des moindres.