Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Ubik012 a dit:La sale impression de profiter d'eux aussi par moment, même si je ne leur demande jamais de sous ou quoi, je ne veux juste plus ça, et pouvoir vivre pour moi également pour avoir des rapports plus sains avec eux, sans ces arrières gouts d'obligations qui n'en paraissent pas.
Je ne doutais pas un instant que tu étais un garçon bien, je voulais juste essayer de désamorcer la tension, pour que tu prennes un peu de recul.
Ubik012 a dit:il y a aussi le fait que je ne veux pas que mes parents continuent à financer mes échecs, ma drogue, ma vie. Parce que je suis aussi conscient du sacrifice que cela leur coute, et que je ne fais que les décevoir d'une -certainement- fausse image qu'ils ont de moi.
C'est bien que tu sois assez lucide, Je ne connais pas tes parents, mais là je te parle en tant que père, on a pas d'image de notre enfant et la notion de déception est totalement hors sujet par rapport au regard que l'on pose sur lui, la seule chose qui importe, c'est que cela se passe bien pour lui, dans ce qui lui convient et correspond (sans pour autant laisser faire n'importe quoi).