Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ubik012 a dit:
La sale impression de profiter d'eux aussi par moment, même si je ne leur demande jamais de sous ou quoi, je ne veux juste plus ça, et pouvoir vivre pour moi également pour avoir des rapports plus sains avec eux, sans ces arrières gouts d'obligations qui n'en paraissent pas.

Je ne doutais pas un instant que tu étais un garçon bien, je voulais juste essayer de désamorcer la tension, pour que tu prennes un peu de recul.

Ubik012 a dit:
il y a aussi le fait que je ne veux pas que mes parents continuent à financer mes échecs, ma drogue, ma vie. Parce que je suis aussi conscient du sacrifice que cela leur coute, et que je ne fais que les décevoir d'une -certainement- fausse image qu'ils ont de moi.

C'est bien que tu sois assez lucide, Je ne connais pas tes parents, mais là je te parle en tant que père, on a pas d'image de notre enfant et la notion de déception est totalement hors sujet par rapport au regard que l'on pose sur lui, la seule chose qui importe, c'est que cela se passe bien pour lui, dans ce qui lui convient et correspond (sans pour autant laisser faire n'importe quoi).

Ce qui m'emmerde le plus c'est de pas avoir eu le master 2 que je voulais et d'avoir eu la réponse négative le jour de mon anniversaire : aujourd'hui. Le Bad.

Bon annif quand meme vielle branche.

J'te remercie. Bonne soirée a tous.

superflu a dit:
Ce qui m'emmerde le plus c'est de pas avoir eu le master 2 que je voulais et d'avoir eu la réponse négative le jour de mon anniversaire : aujourd'hui. Le Bad.

Moi aussi le jour de mon anniversaire après une journée salace j'avais commandé un burger en oubliant de cocher "steak haché" sur le site. Je m'étais dit que ça annonçait paradoxalement des choses super géniales à venir.

Résultat j'ai eu que de la grosse chiasse liquide depuis, mais t'inquiète il ne faut jamais désespérer. Le mauvais permet de sauter plus loin.

Bon anniversaire Superflu ;o)

Bisous Ubik & superflu :( pas cool tout ça.
Désolé pour ton burger aussi Tissu.

Moi j'ai pas eu le temps de faire des courses aujourd'hui (ça me soule que ça soit autant impossible de trouver un magasin ouvert après 22h, sérieusement mon rythme de vie est totalement incompatible avec cette société, j'en ai marre), du coup j'ai rien à manger (bon ok, j'ai un pot de moutarde, un pot de pesto et des gousses d'ail, voilà), et rien d'autre à boire que l'eau du robinet. Hmpf. Limite avec du thé je serai heureux (j'ai du thé, quand même), mais j'ai pas sucre à mettre dedans et j'aime pas le thé sans sucre.

Oui, j'ai conscience que les trois quarts de ce que je poste dans ce sujet, et son analogue, sont juste des histoires de bouffe. Désolé.

Mario a dit:
Oui, j'ai conscience que les trois quarts de ce que je poste dans ce sujet, et son analogue, sont juste des histoires de bouffe. Désolé.

tu as vraiment la dale ?

Parlant bouf, hier j'ai fait mes course ( 300e Aoutch ) et j'ai investie dans un GROS JAMBON de Bayonne, il est si beau pendu dans ma cuisine =D

Se qui me fait chier c'est de ne pas avoir 1 minutes a moi ses dernier temps et d'etre pas super actif sur le forum ;'(

Ma première dévitalisation d'une dent...ça coute CHER, c'est LONG et ça fait MAL. :'(

wombat a dit:
Ma première dévitalisation d'une dent...ça coute CHER, c'est LONG et ça fait MAL. :'(

Ca fait 7 ans que je suis pas allé chez le dentiste, je me tâte a y aller sous oxycodone de façon préventive^^ Y'a des interactions a avoir peur labas? Vont peu être m'enlever les dents de sagesse, me détartariser ou que sais-je encore, je veux être préparé pharmacologiquement parlant!

Tetro tu trade de ton jambon de bayonne? J'ai du saucisson corse pharmaceutical grade a disposition!

Hum moi j'aurais peur des interactions yeap...Surtout si le dentiste anesthésie la gencive/dent. D'ailleurs quelqu'un connait le produit qu'il injecte ?

Tu n'as pas encore arraché tes dents de sagesse ? Et bah je te souhaite en avance, un GRAND courage car c'est super douloureux ! (Mais bon, parfois quand on a de la chance, on est pas obligé de les enlever...)

Arf, je dois me les faire enlever aussi. J'opte pour l'anesthesie générale au PCP. Dommage c'est interdit.

oué mauvais souvenir les dents de sagesse ... une tronche de hamster pendant 24h en sortant et comme une légère envie de me taper la tête contre les murs !

lidocaïne, mépivacaïne, prilocaïne, bupivicaïne et articaïne ce sont les anesthesiques courants.

Bijord un détartrage ça fait pas mal du tout t'inquiète, pour le reste à moins que t'aies des vilaines caries auquel cas il risque de de les traiter dans la foulée (et en général c'est absolument indolore car ils anesthesient et les injections ne sont pas vraiment douloureuses, enfin moi mon dentiste ne me faisait pas mal) il va pas t'arracher les dents de sagesse sur le champ :grin:

Pour les dents de sagesse par contre les anesthesies se font différemment (plus profondes je crois) et là j'ai de mauvais souvenirs ...

wombat a dit:
Hum moi j'aurais peur des interactions yeap...Surtout si le dentiste anesthésie la gencive/dent. D'ailleurs quelqu'un connait le produit qu'il injecte ?

J'ai trouvé ça sur un site :

l'adrenaline est un constituant(plutot adjuvant) important de l'anesthesie locale en medecine dentaire car vasoconstricteur et donc:bonne anesthesie et moins de saignement.pourquoi adjuvant?: car il y'a 1 anesthesie locale (dentaire) sans adrenaline;celle ci est utilisee pour les gens qui presentent une contre indication à l'adrenaline(cardiopathes, hypertendus, diabetiques, etc..........)

Bha il utiisent des bete anesthesiant local je pense pas qu'il y ai des risque d interaction.

Je me rapelle etre arrivé chez le dentiste pour mes dent de sagesse apres une grosse teuf , je lui ai dit cash que j'avais a peu pret toute les drogues dans le sang et que j'avais pris beaucoup de keta ( cf : un anesteshiant ) . Il a rigolé et il a dit que y'avais aucun risque.

Apres ca j'ai eu la joie de me faire arracher une dent de sagesse sous carton...mmmmm

Moi je vais lui demander s'il a pas une petite réserve de ket' ou s'il connait pas un véto qui pourrait fournir. Juste pour les dents de sagesse, je pense qu'il ne va pas appeler les flics.

diazedine a dit:
Pour les dents de sagesse par contre les anesthesies se font différemment (plus profondes je crois) et là j'ai de mauvais souvenirs ...
Ouais le méchant dentiste enfonce l'aiguille bien profondément et ça défonce un max ! Le pire c'est qu'il en fait plusieurs d'affilés...

Merci Cleminou pour ta recherche, moi j'ai lu que les drogues dites "dures" n'étaient pas si grave que ça pour une anesthesie...Mais apparemment le plus "dangereux" serait pour un consommateur de joint, ils disent que là, il faut alors doubler les doses anesthesiantes... Bizarre.

Ouroboros a dit:
Je me rapelle etre arrivé chez le dentiste pour mes dent de sagesse apres une grosse teuf , je lui ai dit cash que j'avais a peu pret toute les drogues dans le sang et que j'avais pris beaucoup de keta ( cf : un anesteshiant )
Franchement, je ne sais pas où tu as trouvé le courage de lui en parler, j'pense qu'à ta place j'aurai annulé le RDV en attendant d'être sobre haha! Nous sommes tellement mal vu :( !

Retour