Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Pareil ça me fout vraiment la rage la lecture de ce genre de comportements.
Allez, faut pas intérioriser... : Quelle bande de cons !!!!
x)

Je partage également le même avis que vous sur ce triste et consternant constat. Mais c'est un mal pour un bien, ça permet aussi de voir la vraie nature de certaines personnes ( certes ça peut aussi être ( très ) douloureux mais bon ça me semble être un mal "utile" ).
Perso j'ai "perdu", enfin dégager serait surement plus juste, au moins la moitié de ma famille proche en l'espace de quatre ans de gros soucis avec la drogue. BOUH LE MECHANT JUNKIE ! Voir la pièce jointe 6239
Jamais ces mêmes personnes ne m'auraient traités de cette manière si j'avais été alcoolique, et j'ai un paquet d'éléments qui viennent le confirmer.

Enfin bon, l'ignorance et l'incohérence des gens hein... Voir la pièce jointe 6240 MIEUX VAUT EN RIRE LES ENFANTS

Vous avez tous parfaitement légitimement raison, le constat est un fait, mais prenez gardes pour vous même de ne pas reproduire la tendence (bon je reconnais que quand ça touche l'affectif, la pilule est amer,mais justement c'est utile de ne pas en plus s'y faire piéger) ;o)

Le pire c'est que pour me essayer de me récupérer (au bout de 4 mois) il c'est mis à en vendre. (Je viens d'apprendre ça aujourd'hui).
Ou est la logique la de dans ?!

ChandlerBing a dit:
Je partage également le même avis que vous sur ce triste et consternant constat. Mais c'est un mal pour un bien, ça permet aussi de voir la vraie nature de certaines personnes ( certes ça peut aussi être ( très ) douloureux mais bon ça me semble être un mal "utile" ).
Dans mon cas et celui de ma meilleure pote, on se connaît depuis trop longtemps pour que quelque chose comme ça puisse rompre notre amitié. Quand j'ai commencé à me droguer "sérieusement", on a eu quelques frictions, mais c'était déjà il y a longtemps et depuis elle a bien dû se rendre à l'évidence, comme le reste de mon entourage. Après, elle organise une fête, elle a le droit de pas vouloir qu'on sniffe sur la table du salon. Mais dire qu'elle ne veut pas de drogue dure chez elle tout en demandant à chacun d'amener ses boissons, c'est un peu fort de café.

Bah ça arrive tout le temps... C'est juste un manque de réflexion de la part des gens qui préfèrent (inconsciemment) se bercer d'illusions et de préjugés. On le fait tous plus ou moins, mais la "masse" populaire est quand même gravement atteinte. Le nombre de fois incalculable où je me suis fait rembarrer parce que je posais trop de questions ou qu'il fallait trop "philosopher", c'est vraiment pas cool. C'est pas que je me sente supérieur, loin de là, m'enfin j'espère que vous avez saisi ce que je veux dire.

Entre quelque chose qui est dans les moeurs et traditions depuis X siècles (alcool) et quelque chose qui a toujours été interdit et diabolisé, les gens vont pas chercher plus loin, les oreilles et les yeux se ferment (ou plutôt les neurones).
Ca me saoule d'avoir entendu il y a quelques temps "ah mais le mois dernier tu testais le LSD, maintenant la MDMA, tu es sûr que tu n'es pas en train de t'enfoncer dans la spirale de la drogue ? Fais gaffe hein." *Tristesse*
Ou encore entendre des choses (j'aime bien récupérer des avis chez des gens qui ne savent pas ce que je fais avec les psychés) comme : "le LSD c'est une drogue dure, faut vraiment être con pour prendre ça" *Désolation*
Par contre ça dérange personne de se mettre la caisse 4 fois par semaine, c'est pas destructeur non pas un poil... *Infamie*

M'bref, c'est plus facile de pas penser et de se référer à ce que tout le monde fait/pense, c'est bien connu.

Je pensais ça déjà depuis que je visite ce site, mais aujourd'hui j'le dis, j'ai jamais rencontré des gens aussi intéressants que sur ce forum ! Quand bien même la moitié (les trois quarts ? :retard:) d'entre "nous" passent pas mal de temps à planer et qu'on fera peut être pas tous de vieux os, voir autant de gens "éveillés" à la réflexion, au dialogue et aux interrogations, tout en exprimant et en assumant pleinement leur connerie, ça me rassure à un point ! Merci à tous !

tartopom a dit:
C'est pas que je me sente supérieur, loin de là, m'enfin j'espère que vous avez saisi ce que je veux dire.

Moi je suis un peu naze, mais vraiment j'ai pas saisie, si tu as envie, tu m'explique, autreùent c'est pas grave te prend pas la tête ;o)

tartopom a dit:
Je pensais ça déjà depuis que je visite ce site, mais aujourd'hui j'le dis, j'ai jamais rencontré des gens aussi intéressants que sur ce forum ! Quand bien même la moitié (les trois quarts ? :retard:) d'entre "nous" passent pas mal de temps à planer et qu'on fera peut être pas tous de vieux os, voir autant de gens "éveillés" à la réflexion, au dialogue et aux interrogations, tout en exprimant et en assumant pleinement leur connerie, ça me rassure à un point ! Merci à tous !

J'appuie ton constat, je suis très agréablement surpris, en parcourant les post, de constater la profondeur des réflexions voir des constats ou de l'expérience de certain psychonaut, c'est très rafraîchissant pour moi de rencontrer cette motivation, cette aspiration à découvrir, a remettre en cause sur du constructif, de l'ouverture de conscience, cette aspiration à l'Amour, l'harmonie à la réalisation dans la sincérité par tout ces jeunes, un peu décalé par leur consommation "un peu douteuse ;o) LoL", parfois un peux paumés, mais tellement authentiques.

Après on ne peut pas positivement « blâmer » les beaufs qui picolent, chacun subit le degré d'ouverture ou le conduit les produits qu'il consomme.
C'est juste un peu dommage, et nous ne pouvons qu'être attristé pour eux.

Perso j'ai un côté beauf qui picole, enfin + picole que beauf en fait... Je critique l'alcool mais paradoxalement c'est ce que j'ai pris le plus dans ma vie (ça se compte au bas mot en hectolitres), mais heureusement pour moi ça commence à me dégoûter.

Euh sinon pour l'explication je voulais juste dire que la plupart des gens vivent sans réfléchir, et que j'appelle pas ça vivre, mais je dis pas ça pour me placer au dessus des autres (enfin je crois :p)

Ton petit paragraphe sur le forum, c'est vraiment ça que je ressens quoi ! C'est pour ça que je l'adore
+1 pour toi !!

tartopom a dit:
Euh sinon pour l'explication je voulais juste dire que la plupart des gens vivent sans réfléchir, et que j'appelle pas ça vivre, mais je dis pas ça pour me placer au dessus des autres (enfin je crois :p)

Ton petit paragraphe sur le forum, c'est vraiment ça que je ressens quoi ! C'est pour ça que je l'adore
+1 pour toi !!

Merci pour l'explication, c'est vrais qu'en relisant, c'est exactement ce que tu avais dit, il y a eu difficulté de transmission, deux synapses qui on beuguer.

C'est vrais que j'aime bien la petite communauté de ce forum, dans ma vie d'internaute, je n'avais jamais jusque là accroché sur le concept "forum", tout ce que j'ai pu survoler dans différent domaine, laissant souvent apparaitre une tendance au conflit , au manque d'ouverture, stérile est très souvent hs (je vais pas généraliser, ni incriminer, c'est juste un ressentit personnel), et je n'avais jamais eu envie de participer et encore moins de m'intégrer, là, je sais pas, j'aime bien ;o)

Ici,on perçoit la dimension humaine, pas uniquement la machine conditionner formaté de l'usine à production et à consommation., et je l'avais déjà constaté quand je me shooté grave, et que j'évoluais dans le milieux des camés, je leur ai toujours ressenti une profondeur et une authenticité existentielle du point de vue humanité, un paradoxe, car une large majorité était de par leur condition, plutôt du genre pas recommandable et absolument pas fiable.

Ma soeur/mère/copine/meilleure amie/grand mère/femme/fille/ex (entourez la bonne réponse, moi je brouille les pistes :ninja:) qui m'interdit de prendre "des drogues". Pour info je carbure à 2 trips de psychédéliques par mois, GRAND MAX.
Et elle ne considère pas l'alcool et la weed comme des drogues, qui restent donc libres d'accès.

Happy i am :(

Faire une pause sur les psychés suite à la naissance de ma fille et pas trouver le temps de participer au forum ... entre les trips reports toujours en cours et les sujets à suivre ou découvrir, trop de retard ... vous me manquez et je ne vous oublie pas. Grr, mais ce n'est que temporaire ! :)

Profite bien de ta petite poulette, tu auras tout le temps pour Psychonaut plus tard. ^^

Me faire traiter de pute par un distributeur de pub de 2M de haut (et de large) juste pour lui avoir demandé de pas mettre de pub dans ma boîte aux lettres, déjà gratifiée d'un autocollant "STOP PUB". Vive la grêle, la fête de la musique sous la pluie, et les superKonnards ! Yeaaah :toimonster:

Hey Shanka T'es mort Man ? yeahh man

Tetrodef ? C'est le deuxième message sans queue ni tête que tu postes ...

Mais nan il quote rasta roket trakass.

Arf, c'est moi qui suis trop def, j'ai fumé un demi joint, ça me met dans tous mes états. Je crois que ça y est, c'est officiel, j'ai recommencé à bédave.

Ce qui me fais mal pour l'instant c'est que la mere de ma femme ( chez qui on vis pour l'instant ) ai de gros probleme de santé, elle a les os du cou completement niqué, et ca s'effrite constament, elle est allité casi 24/24 et elle carbure au anti-douleur blindé de chez blindé.
Les medecins n'on pas de solution, operation impossible...

Je fais ce que je peux pour la soulager, je fais la cuisine, les courses, je range un peu. Mais je m'inquiete pour elle et ca me rend triste.
Le bon coté c'est que j'aime ma copine passionement et que j'aime ca mere tres fort aussi, ce sont deux femmes vraiment merveilleuse et chaque jour je suis reconnaissant d'avoir trouvé des personne aussi généreuse et gentille. Adorable je vous dit.

shankara a dit:
Me faire traiter de pute par un distributeur de pub de 2M de haut (et de large) juste pour lui avoir demandé de pas mettre de pub dans ma boîte aux lettres, déjà gratifiée d'un autocollant "STOP PUB".
Pareil, j'ai téléphoné 3 fois de suite à une agence immobilière qui a donc mis 3 fois un prospectus dans ma boîte aux lettres. La prochaine fois je les assigne en justice.

@ Ouro : je ne sais pas ce que tu vis en ce moment, mais la seule chose que je peux te souhaiter est du courage.

Arf, jamais facile la maladie des proches... :/ Des bisous à vous trois. Et à poupoule.

Retour