Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans mon cas et celui de ma meilleure pote, on se connaît depuis trop longtemps pour que quelque chose comme ça puisse rompre notre amitié. Quand j'ai commencé à me droguer "sérieusement", on a eu quelques frictions, mais c'était déjà il y a longtemps et depuis elle a bien dû se rendre à l'évidence, comme le reste de mon entourage. Après, elle organise une fête, elle a le droit de pas vouloir qu'on sniffe sur la table du salon. Mais dire qu'elle ne veut pas de drogue dure chez elle tout en demandant à chacun d'amener ses boissons, c'est un peu fort de café.ChandlerBing a dit:Je partage également le même avis que vous sur ce triste et consternant constat. Mais c'est un mal pour un bien, ça permet aussi de voir la vraie nature de certaines personnes ( certes ça peut aussi être ( très ) douloureux mais bon ça me semble être un mal "utile" ).
tartopom a dit:C'est pas que je me sente supérieur, loin de là, m'enfin j'espère que vous avez saisi ce que je veux dire.
tartopom a dit:Je pensais ça déjà depuis que je visite ce site, mais aujourd'hui j'le dis, j'ai jamais rencontré des gens aussi intéressants que sur ce forum ! Quand bien même la moitié (les trois quarts ? :retardd'entre "nous" passent pas mal de temps à planer et qu'on fera peut être pas tous de vieux os, voir autant de gens "éveillés" à la réflexion, au dialogue et aux interrogations, tout en exprimant et en assumant pleinement leur connerie, ça me rassure à un point ! Merci à tous !
tartopom a dit:Euh sinon pour l'explication je voulais juste dire que la plupart des gens vivent sans réfléchir, et que j'appelle pas ça vivre, mais je dis pas ça pour me placer au dessus des autres (enfin je crois)
Ton petit paragraphe sur le forum, c'est vraiment ça que je ressens quoi ! C'est pour ça que je l'adore
+1 pour toi !!
Pareil, j'ai téléphoné 3 fois de suite à une agence immobilière qui a donc mis 3 fois un prospectus dans ma boîte aux lettres. La prochaine fois je les assigne en justice.shankara a dit:Me faire traiter de pute par un distributeur de pub de 2M de haut (et de large) juste pour lui avoir demandé de pas mettre de pub dans ma boîte aux lettres, déjà gratifiée d'un autocollant "STOP PUB".