Ce qui m'emmerde le plus, c'est que depuis plus d'un an, je n'arrive plus a trippér disons "récréativement".. J' entend par la, tripper avec mes amis sans me poser trop de questions, avec cette euphorie qui fait taper des fou rire de dingue ..
Se genre de trip je n'en ai pas vécu depuis un bon moment, aujourd'hui, quand je trip, c'est plus ça, j'ai des trips beaucoup moins euphorique, beaucoup plus introspectif qui me font beaucoup réfléchir sur pas grand chose finalement.
J'arrive plus a profiter vraiment, j'ai tendance a être méfiant de tout, a me contenir dans mes trips, même si finalement j'ai pas cette impression..
C'est plus récréatif du tout en faite, une fois le trip terminer je me demande si j'ai "bien trippé", car je n'arrive pas a retrouver se côté euphorique chez les psyché, j'ai l'impression de plus réussir a m'amuser avec les psyché du tout, qu'a chaque fois que je trip c'est pas euphorique pour un sous,c'est plus une grosse éxperience que je prend toujours trop au serieux sans le vouloir finalement..
Même mon dernier trip il y a quelque jours avec la Salvia, j'ai a peine rigolé, c'etait pas euphorique, très serieux, ca m'a laissé bouche bée au point de ne pouvoir mieux en parler qu'une heure après, pourtant j'ai beaucoup lu et entendu dire qu'en fin de trip, ya se gros fou rire inexplicable.. C'est pas grand choses, mais quand même, je prend du plaisir a tripper "sérieusement", mais ses trips sont beaucoup plus éprouvant. Enfin ça m'emmerde de ne plus autant m'amuser et rire sous psyché qu'avant.