A hallucinette : ca t'inquiete que je me suis déja retrouvé dans beaucoup de description de "trouble comportementaux" ,vers mes 18 ans diagnostiqué bi-polaire a tort , puis borderline, je me le suis tappé des nuit entiere ce DSM a la con.
On m'as filé de ces medicament, dominal , zyprexa , remergon ect..., paye ta boite a pharmacie, serieux j'en ai pris une foix mais pas deux , ca faisait tout sauf ameliorer mon mental. Au contraire je devenais depressif.
Depuis je me suis calmé sur certain prods (speed, lsd, ketamine)et maintenant je ne souffre absolument plus de "mes troubles" si trouble il y a.
Tout ca pour dire que t'inquiete c'est sans doute juste une phase, ne tombe pas dans le piege sournois de l'identification, qui te pousserais a encore plus agire comme quelqu'un souffrant de trouble, essaye de mettre un peu d'ordre dans ton hygiene de vie en general, fais des truc constructif et gratifiant c'est toujours bon pour le moral, pourquoi pas des nootropes au lieu de benzo ? always look at the brigth side of life
Alpha , serieusement arrete de prendre autant d'hallu tu part en couille mec , passe a la maison a l'occaz c'est bientot la saison des barbec