Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doc-teur a dit:Une crise d'angoisse en prenant un psyché ? C'est du a tas mésaventure avec le 2c-P non ?
ça m'fait tellement flipper cette histoire de chemin, j'ai 20ans, age ou je devrais commencer a rentrer dans "la vie active", projets de vie et tout l'délire, pourtant..Supervixen a dit:@ Tetro : ah mon grand,t'es pas le seul à errer dans la vie sans savoir où tu vas... J'suppose qu'on finira bien tous par trouver un chemin, en espérant qu'il nous convienne...
Supervixen a dit:Que quelqu'un me retire le droit d'acheter des trucs sur internet. Je parle pas de drogue, mais de bouquins, fanzines... J'viens de claquer presque trente euros port compris pour deux malheureuses revues Juxtapoz, alors que je suis déjà allée dans deux librairies hier et que mes étagères sont désespérément pleines. Aussi, on n'est que le 6 du mois et j'ai des achats bien plus triviaux à faire, comme par exemple du papier toilette ou des fruits (histoire de ne pas sombrer en avitaminose complète).
tetrobecks a dit:Idem pour moi, il suffit que j'aille une lubie passagère, il suffit qu'une pub qui m’intéresse passe sur le pc et je l’achete aux moment de la réception j'ouvre le colis et je me demande se que je vais en foutre ^^
Supervixen a dit:Je me sens moins seule (une appli caissière ? 0-o ).[...]