schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Merci merimim 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:Bon alors la dépendance psychique, je là vois comme quelque chose qui deviens peut a peu intégrante de ta personnalité
Pas besoin d'en arriver à de telles extrémités pour se la poser, cette foutue question. Après cinq ou six ans de conso, elle s'impose même à un(e) jeune adulte relativement bien intégré(e), en fin d'études supérieures mais sans avenir professionnel acquis, entouré(e) de quelques amis "normaux" perdus parmi une bande de potes qui se droguent pareil, mais sans personne avec qui partager sa vie... (Toute ressemblance avec des personnes ou des lieux ayant réellement existés serait purement fortuite, of course).Supervixen a dit:Et pour la grande part de toxs démunis, sans baraque ni que dalle : mais de toute façon, qu'est-ce que je suis bien censé foutre à la place ?
Change pas ton avatar Ash, il est coolAcidbuzz a dit:(merde, ça donne envie de faire pareil)
Juste un détail à ce propos (vous n'êtes pas visés):
J'ai remarqué récemment que certaines personnes qui sont (ou qui semblent) expérimentés et qui donnent des conseils à ce qui semble être (du moins pour elles) des "novices", ne les respectent même pas elles-mêmes.
C'est comme si elles considéraient cela comme de la simple théorie, et qu'elles ne faisaient donc que les répéter sans forcément être crédibles du coup.
Mais bref...
schtroumpfette a dit:(Toute ressemblance avec des personnes ou des lieux ayant réellement existés serait purement fortuite, of course).[/i]
par respect pour Brigitte Bardot, des fois, je les épargne et les sors avec un verre, en hurlant
Mario a dit:Ouais post-bac c'est de la merdeC'est la troisième année que je dois passer par là