Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J’espère que tu à tord car si tu à lu mon TR la première fois que j'ai pris du LS sa m'a rien fait et la deuxième j'ai juste bader.

Alors j’espère vraiment que la troisième sera la bonne ;)
 
En même temps si tes premières expériences étaient négatives tu ne risques pas de vouloir reproduire celles-ci, donc tu ne rentres pas trop dans son analyse je pense ! :)
 
Pour moi ce n'était pas négatif ;)

Donc si, j'ai envie de retenter !
 
Strato.

J'attends vos attaques ! Mais pas de pm, je tenais juste à signaler mon sentiment, qui n'est rien d'autre que du regret, lorsque chez un homme l'illusion zélée du devoir prend le pas sur la raison.
 
Sludge a dit:
Mais mes dernières prises ont remis en cause tout cela puisque j'ai eu des expériences assez troublantes, neutre sinon négatives en terme de plaisir. Avec la Salvia et le 2C-E, j'ai été confronté de manière frontale avec la schizophrénie. J'ai senti ma personnalité se fractionner. D'un coté j'arrivais toujours à avoir une pensée structurée, et d'un autre coté mon esprit partait réellement en roue libre, vraiment en parallèle, s'inventant des concepts débiles, pas constructifs du tout, avec créativité malgré tout mais utilisée n'importe comment. Et c'est plus angoissant qu'autre chose. Est-ce que c'est une part normale d'un trip ?
Je pense qu'en ce qui concerne la salvia, c'est le côté dissociatif qui t'a fait avoir des délires assez schizophréniques.
Peut-être qu'un délire "salviesque" pas tout à fait terminé a pénétré les territoires ennemis des 2C-X, de la même manière qu'un délire LSDesque peut revenir dans un prochain trip pour se conclure correctement (simple hypothèse, spéculation).
Du coup peut-être que ces effets angoissants ne concernent que ces substances, voire que la salvia parmi celles que tu a consommé... et peut-être que le LSD ne te provoquerait pas ce genre d'affect (superposition d'interprétations, analyse et remise en question constante qui pourrait retirer le côté "statique/cartésien" schizoïde) de même que les champis (délires plus mystiques et "fluides", "purs", mais aussi plus oniriques: ce qui pourrait apaiser l'inconscient qui ferait facilement la différence avec la réalité). Mais encore une fois ce ne sont que des spéculations.
Sludge a dit:
Même mon trip au 2C-D d'hier, à 40 mg seulement, ne m'a vraiment emmené nulle part visuellement (que ce soit yeux ouverts ou fermés c'était très subtil), alors que j'ai déjà eu des moments inoubliables avec ce dosage par le passé (sans parler de moments purement jouissifs corporellement et mentalement avec un dosage plus élevé), et je n'abuse pas vraiment. Par contre une fois couché, la musique coupée j'ai eu un passage assez court mais vraiment angoissant de doute sur la réalité du monde, comme sous Salvia.
Sludge a dit:
Bref j'aimerais me réconcilier avec les psychés, je me doute que tout le monde passe par ce genre de phases, il faut juste que je retrouve le déclic. Je pense qu'une prise en concert sera vraiment un bon moyen de me faire plaisir.
Le deuxième quote résume bien ce que je voulais commenter pour le premier quote.
En clair, il est très possible qu'en dehors de la tolérance, le set influence tellement le trip qu'il en arrive à ce point extrême que dans des prises blasées, avec une pure "recherche d'effets spécifiques" et une attente peut-être de plus en plus grande et insatisfaite; rendent le trip si pauvre en véritables effets.
Du coup voila, je te conseillerais de chercher à t'entourer d'une contexte/environnement générateur d'euphorie et d'apaisement (festival par exemple) puis de prendre un psyché (pourquoi pas d'un autre type, cf commentaire précédent) une fois bien imprégné de ce set euphorique et apaisé. Je parle bien du set et pas forcément du setting (pas obligé de prendre en festival du coup, surtout pour une première d'acide bien que ce conseil est suffisamment été répété).
Sludge a dit:
C'est à se demander si je suis pas l'un des heureux élus à ne pas devoir toucher à ça.

Sur ce coup t'a pas à t'en faire. Je pense que ceux qui "ne devraient pas toucher aux psychés" ont généralement au moins un de ces critères:
- antécédents psychiatriques (seul critère à prendre en compte pour toute la vie, les autres dépendants de leur état actuel)
- période de dépression/tendances suicidaires
- mauvaise/aucune connaissance (préventive notamment, mais aussi pour "savoir à quoi s'attendre") des psychés
- absence de volonté réelle (et indépendante des autres) de consommer des psychés

Sludge a dit:
Peut-être aussi qu'un trip purement dissociatif pourrait correspondre à mes attentes
Je dirais plutôt l'inverse, cf reste du message...
 
ambulance a dit:
Strato.

J'attends vos attaques ! Mais pas de pm, je tenais juste à signaler mon sentiment, qui n'est rien d'autre que du regret, lorsque chez un homme l'illusion zélée du devoir prend le pas sur la raison.

Que nous vos ce commentaire jeune ambulance ?

Pour le commentaire suivant.

J'aime bien comme tu parle de l'attente d'un trip, sa me fait penser à la méditation. La première approche est du genre "Que dois-je faire ?" ou "Que dois-je essayais de faire ?" et la réponse et simplement rien !

Sinon pourquoi tu déconseille les trips, (Dépression et/ou personne dépressive) ?
J'veux dire, j'ai été super mal dans ma tête, c'est sa qui ma pousser à prendre mon premier trip, dans l'attente de qqch. Sur c'est deux point la j'ai eu tord. Je le sais et je le reconnais.

Mais maintenant que je me sens aller mieux, que je pense pouvoir refaire un trip et ce dans de bonne condition. Pourquoi ne devrais-je pas retenter l’expérience ?
 
Je suis un peu déçu de voir que le reglement prend le dessus sur le reste, c'est-à-dire que c'est écrit dans je ne sais quoi donc ça prévaut absolument.

Le commentaire viendra rapidement, à n'en pas douter, pour m'expliquer en quoi je suis un ignare et que si tout le monde faisait comme moi ...

Enfin bon ...! "Tout a été dit cent fois".

" Et je vous chie au nez ! "
 
J'ai du rater un post .. je ne comprend absolument rien !
 
Tout particulièrement "J'suis snob". Le vouvoiement, c'était dans l'idée de provoquer 5tr4t0 en duel ? Je sais que jeter un gant par écran interposé, c'est pas évident, mais ça aurait son charme.

Moi chuis inquiète à l'idée de passer une journée (soirée surtout) sans prod (sauf traitement, mais pris traditionnellement, donc sans agrément), demain. Je vais essayer de m'occuper à coup de ciné et de bière (avec modération vu que lors de la venue de Sludge dernièrement, j'ai réalisé que je suis désormais bourrée au bout de quatre Kro tellement je picole plus), mais ça fait longtemps que j'ai pas fait ça ! Pour citer Michael Jackson dans l’œuvre de Mozinor : "Respire. Respire. Respire." Cela étant, si j'y arrive (et il FAUT.), ce sera plutôt à coller dans la catégorie "ce que je préfère".
 
Supervixen a dit:
Tout particulièrement "J'suis snob". Le vouvoiement, c'était dans l'idée de provoquer 5tr4t0 en duel ? Je sais que jeter un gant par écran interposé, c'est pas évident, mais ça aurait son charme.

.
Vouvoiement ?
 
Ambulance :
ambulance a dit:
Strato.

J'attends vos attaques !



SuperVixen : Ça va bien se passer, courage !

Neuronal : Merci pour ton aide. Je pense en effet qu'il me FAUT un set&setting tout à fait original pour apprécier de nouveau les psyche, et pas l'habituel canapé... Et oui, les champignons, j'en ai aussi un souvenir très fluide et berçant, mais faut pas non plus que je cherche à reproduire ça à tout prix aussi. Mais j'avais pris un tout petit dosage et si j'ai l'occasion je pousserai la chose.
 
@Sludge : je pense aussi, au dela de la tolérance, qu'il y a aussi l'effet "premier vrai trip" avec un prod. Perso, mon premier trip 2C-D à50mg m'a marqué à vie, pourtant mon dernier trip à 125mg était monstrueux, mais sans ce charme particulier de découverte. C'était juste plus fort, plus intense, plus visuel ... plus tout, mais en terrain connu. J'ai clairement pas été blasé, la musique était bonne, le setting était correct, mais mon premier trip est "toujours là". Avec un setting différent (personnes, lieu, activité, horaire) aurait sûrement changer la nature du trip, en mieux ou en pire.

Idem pour mon trip DXM : mon premier trip au plateau 1 était tout aussi ... plaisant ... que le dernier au plateau 3, même si encore une fois c'est l'intensité qui était différente. Seule différence réelle (et importante), la dissociation. J'ai beaucoup aimé mon dernier trip mais le premier sera toujours celui qui m'a "ouvert la voie" et j'en ai le meilleur souvenir. Pourtant, en terme d'effet, ce n'est plus du tout la même chose (l'un euphoriquement visionnaire, l'autre a ajouté la couche dissociation par dessus en plus). Bon, à y réfléchir, c'est quand même un cas à part le DXM, du fait de ses plateaux et de ses effets inattendus/nouveaux à chaque trip ... un peu comme la salvia. Mais c'était juste pour souligner le côté souvenirs VS première fois.

Dans le même genre mais à l'opposé, un proche a malencontreusement pris trop de champis (pour la première fois) sans savoir à quoi s'attendre. Il croyait qu'il allait mourir, il a vomi, tout ça ... puis hopital :? Aujourd'hui, quand je lui parle de champi, il a peur de bad tripper (et vomir). Il a du coup une vision des trips champis biaisée. Par contre, il n'est pas contre tester toutes les autres molécules :)

Tu fais souvent des trips seuls, chez toi, le setting n'est pas mauvais mais il faut de la stimulation, du changement pour apprécier un trip, qui plus est s'il est de même nature (même prod, même dosage ...).
Il y a peut être une tolécrance croisée avec le 2C-E que tu as testé il n'y a pas si longtemps. Ton expérience avec ce dernier à peut être pouri un peu ton point de vue sur les psychédéliques et tes trips 2C-D, que je trouve un peu trop fréquents de ton côté pour les apprécier (corrige moi si je me trompe).

Perso, pour exemple, je n'ai jamais été autant défoncé au cannabis qu'en changeant de "matière" (différentes beuh/shit), peut être devrais-tu te diversifier déjà, changer de famille de prod ou te tourner vers les classiques, plus efficaces et profonds (champis/LSD). Je serais volontier ton compagnon pour un premier trip LSD, mais où et quand ? Ce serait une première pour nous deux, c'est un peu risqué cela dit :(

@Supervixen : courage ! :)
 
Il cause pas à Strato mais de Strato, à tout le monde.. En même temps j'ai pas compris pourquoi, hein.

M'bref, ce qui m'emmerde un pneu en ce moment dans l'ensemencement, c'est de m'être éclaté un genou bien comme y faut, et être donc bien limité dans mes mouvements, pil-poil au moment où j'aurais justement bien besoin de bouger.
Plus une tune pour payer le loyer, pas encore filé mon préavis de 3 mois, et je voudrais me casser d'ici un mois... c'est mal engagé :-/
 
Acidbuzz a dit:
Ouais, c'est clair que ma prise trop régulière et dans le même contexte favorise pas une bonne expérience. Cette fois, c'est sevrage et seulement prises lors de contextes particulier. Je me tâte encore à savoir si je consomme pour le concert qui s'annonce fin mars... Bon et après y'aura le Tribes. :P

Bon ça fera encore des prises rapprochées tout ça mais dans un contexte nouveau et en bonne compagnie. :)

mérimin : Les boules... :s
J'espère que ton genou va se remettre vite et que tu vas pouvoir mener tes projets à bien.
 
Merci..

Sludge a dit:
D'un coté j'arrivais toujours à avoir une pensée structurée, et d'un autre coté mon esprit partait réellement en roue libre, vraiment en parallèle, s'inventant des concepts débiles, pas constructifs du tout, avec créativité malgré tout mais utilisée n'importe comment. Et c'est plus angoissant qu'autre chose. Est-ce que c'est une part normale d'un trip ?
Tu n'aurais pas parlé d'angoisse et de schizophrénie, j'aurais dit que oui. Tu consommes seul ?
Si oui, pas vraiment étonnant que ton esprit "s'occupe" comme il peut, je pense..
C'est le genre de substance sous lesquels j'éprouve un besoin assez fort de communiquer, de m'exprimer.
Du coup, seul, ca part facilement dans des "délires" qui n'ont jamais été négatifs pour ma part, mais j'peux facilement imaginer que ce soit déplaisant selon ce que l'on recherche. Je vois pas forcément ces mécanismes comme quelque chose de nécessairement construit, de constructif, mais plus comme un point de vue différent et une forme différente de réflexion, qui peut me servir par la suite (ou pas).
 
En l’occurrence il ne s'agit vraiment pas de réflexions de ce coté là du cerveau. Comme je disais une partie de moi pense et l'autre partie délire vraiment indépendamment. C'est vraiment un truc de ouf. >_<

Je sais pas comment l'expliquer mais c'était parfois très probant lors du trip 2C-E qui je pense m'a marqué plus que je ne veux le croire. La phase dissolution de l'ego en tout cas m'a assez angoissé sur le coup et c'est possible que ça ait marqué mon trip suivant. Et je pense la Salvia a vraiment eu une influence aussi dans ma perception des psyche après deux trips quasi identiques et cette fois vraiment angoissants, très loin de ce que j'avais lu sur la bête. J'étais vraiment retourné à chacun de ceux-là.
 
Depuis que j'ai vu le mec sauter par la fenêtre sous Salvia, j'ai décidé que non, je ne testerais plus. Du moins pas sans sitter :)

@Sludge: ton cas me fait penser à JP (williamsii maintenant, pourquoi ?), qui ne veut plus prendre de psyché à cause de lui-même, il se fait peur sous psyché (ou peur de lui-même, de ce qu'il peut penser). D'ailleurs il me semble que ça fait suite à un/plusieurs trip(s) 2C-E. Après je mélange peut être tout là et dans ce cas, désolé JP si j'extrapole. Mais il me semble avoir lu ça quelque part ...
Chez certaines personnes trippant seul, c'est peut être le 2C-E le problème :)

Passe à autre chose, oublie cette molécule ou refait le avec quelqu'un, ça devrait le faire. Echanger comme dis mérimin, est important pour les trips où la pensée s'emballe comme ça, sans maîtrise. C'est juste que ça veut sortir ! (par les intestins chez toi)

@Mérimin : barre toi en douce ! :D Sans déconner, je crois que tu n'as pas trop le choix de partir dans 3 mois (pour peu que tu donnes ton préavis un jour), à moins de lui trouver quelqu'un rapidement. Avec ton genou, à ta place, j'attendrais déjà que ça revienne à la normale.
 
Retour
Haut