Merci pour le conseil sinon, mais pour ce qui est du glandage, des jeux et du manque de sorties je le vis très bien, je prends chaque nuit blanche passée sur l'ordi ou sur la console comme un "repos", Lol. (Pareil hein, sans malice... :| )
Non, limite je me sens pas bien fort de devoir arrêter le cannabis, c'pas une histoire de thunes parce que bientôt y'aura plus d'histoire de dealer, c'est juste que bah, ch'ais pas ; y'a certaines personnes qui fument jamais parce que ça les met pas bien, sorte de "mini-bad", bah je crois que c'est pareil pour moi maintenant, un peu comme ça m'a fais petit à petit avec les autres prods, que j'ai arrêté d'ailleurs. Sauf que le canna c'est pas une mince affaire quand tu fumes les joints comme des clopes à la pause "fumeur".
Plus de shit sinon, que de la W ! Me parle pas des galères à l'ancienne. (Lance-Ienne, tout est relatif...)
Sinon les pertes de mémoire, fromatages (notez la finte, -ruse.) du cerveau, oublis de la dernière phrase prononcée et autres joyeusetés printanières (Poireaux ou navets messieurs, prenez place ! ) sont part de ma motivation.
Bon après une solution serait de manger les cerveaux de certaines personnes du forum qui présentent (quoi qu'elles en savent !) une certaine détente avec la drogue.
Bon, pour les donations c'est une fiole de LSD le cerveau, veuillez laissez votre très honorable personnalité sur le porte-manteau ; elle vous sera restituée à votre retour. (Les pourris je vous vois venir !)
:?