Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ouais on peut également dire que "je ne connais pas vraiment le monde sans", enfin après je peux faire de longues pauses et tout, mais là c'est encore moins de motivation
Co123456 a dit:Courage Glitch, je commence tout juste mon sevrage puis 3 jours (après environ 4 ans de conso quotidienne à raison de 10 à 15 pet' par jour, comme toi, dès le réveil).
Ma motivation ? un gros ras le bol de la galère que ça entrainne. Ton dealeur pas dispo, du coup tu fais tout ton répertoire pour une mini dépanne, ou alors le tour de la ville pour un truc de merde. Tu égares ton mini bout que tu gardais précieusement pour le dodo = tu deviens folle et retourne ton appart', jusqu'à enlever les touches de ton clavier pour y trouver des boulettes. T'es en mode zombie H24, tu reportes tout au lendemain, t'y passes ta paie, tu taxes ta coloc', tu entres dans une pièce en oubliant ce que tu devais y faire. Esclave du THC. Le jour où tu voudras plus être esclave, tu arrêteras![]()
stoned-fr a dit:Co123456 a dit:Courage Glitch, je commence tout juste mon sevrage puis 3 jours (après environ 4 ans de conso quotidienne à raison de 10 à 15 pet' par jour, comme toi, dès le réveil).
Ma motivation ? un gros ras le bol de la galère que ça entrainne. Ton dealeur pas dispo, du coup tu fais tout ton répertoire pour une mini dépanne, ou alors le tour de la ville pour un truc de merde. Tu égares ton mini bout que tu gardais précieusement pour le dodo = tu deviens folle et retourne ton appart', jusqu'à enlever les touches de ton clavier pour y trouver des boulettes. T'es en mode zombie H24, tu reportes tout au lendemain, t'y passes ta paie, tu taxes ta coloc', tu entres dans une pièce en oubliant ce que tu devais y faire. Esclave du THC. Le jour où tu voudras plus être esclave, tu arrêteras![]()
*clin d'œil*
stoned-fr a dit:4 ans de conso régulièrement irrégulière ayant subit des périodes intenses, et vice-versa.
ChandlerBing a dit:La fermeture de Megaupload !Y aurait tant à dire sur ce sujet que je préfères ne pas me lancer dans un pamphlet de rage vis à vis de tout ces escrocs-censeurs qui ne savent pas de quoi ils parlent..
Co123456 a dit:Ca c'est sur t'es hyper bien placé pour juger !
stoned-fr a dit:Co123456 a dit:Ca c'est sur t'es hyper bien placé pour juger !
Il me semblerais qu'en bonne blonde t'as manqué ce que j'ai mentionné en caractères minuscules.
Si ce n'est pas le cas je m'avouerais blond pour le préjudice moral que je t'aurais fait subir.