T
Towelly
Guest
Mérimimolette t'as le feu au cul peut être ?
Been there dude, been there...

Been there dude, been there...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Le taf c'est paradoxalement génial ; pas moyen de se droguer la semaine avec autre chose que 1-2 bières ou un pétard.
Courage aux autres compulsifs qui ont du mal à rester chastes. ><
mérimin a dit:Ouah lui hey, il arrive à pas se faire chier quand y se fait chier, sans prendre de drügz le iouf.
Dorénavant, je t'appellerais Obélix, et je dessinerais une moustache sur toutes les photos que je trouve de toi.
Sinon, question subsidiaire, tu as eu fumé quotidiennement pendant longtemps ?
Personnellement je ne hais que le réveil (putain peu importe que je me couche à 21h ou à minuit en plus >_<). Mais c'est vrai que je suis un rare privilégié qui à la chance de faire ce qu'il aime (quand pas trop de stress)...sensisky a dit:haïr ce putain de réveil et la journée qui va suivre ,apres le plus dur est fait ......vivement ce we que je me gave le cerveau
Yep c'est déjà cool ca, par contre on cause bien d'envies/motivations derrière ces actions, du fond et pas de la forme ?Ubik012 a dit:que je fume ou pas, je fais ce que j'ai à faire, je bouge, ça ne m'handicape aucunement.
<pédant>Ingénieur logiciel</pédant>Lotre a dit:Tu fais quoi Don la fouine, si c'est pas indiscret ?
C'était vendredi dernier.Lotre a dit:C'est quand la dernière fois que t'as pris les champi à dose psychédélique ?
Oui ben oui. Même si du coup vu que jreste plus cloitré chez moi à Que fumer, j'ai quand même plus de motivation.mérimin a dit:Yep c'est déjà cool ca, par contre on cause bien d'envies/motivations derrière ces actions, du fond et pas de la forme ?
stoned-fr a dit:Euh ouai, j'aimerais bien savoir à quels types de taches tu peux consacrer ta motivation paradoxale, du THC dans le ciboulet.
Mis à part les taches de gras et aller à la boulangerie-pâtisserie acheter des petits gâteaux à tout moment du tantôt bien sûr.
Voila.mérimin a dit:après, tout dépend du toubib.
Je dis pas que c'est la solution hein, mais à mon avis ta longue période de fumette a plus ou moins causé ca.Ubik012 a dit:après je peux faire de longues pauses et tout, mais là c'est encore moins de motivation![]()