Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
blanka a dit:
Justement non au point de "me rendre malade" au vrai sens du terme vais péter un câble ... :retard:

Va voir qu'est-ce t'embête ça.

J'ai du speed trop humide donc impraticable. J'ai alors la bonne idée de piquer le sèche-cheveux de ma copine pour essayer de faire sécher mon speed plus rapidemment. Je me retrouve maintenant avec du speed éparpillé aux quatre coins de mon salon.

J'ai passé mon adolescence à me demander ce qu'il y a avait qui tournait pas rond chez moi, pourquoi j'étais pas comme les autres, pourquoi je parvenais pas à m'intégrer, ni à m'intéresser aux mêmes trucs que tout le monde, etc. Ce n'est qu'au début de l'âge adulte (ah, quel vilain mot!) que je me suis rendu compte de la chance que j'avais d'être différente et de pas me fondre dans la masse. Bref, tout ça pour dire, c'est pas grave d'être un alien! :D

pokraka a dit:
J'ai du speed trop humide donc impraticable. J'ai alors la bonne idée de piquer le sèche-cheveux de ma copine pour essayer de faire sécher mon speed plus rapidemment. Je me retrouve maintenant avec du speed éparpillé aux quatre coins de mon salon.
fail.jpg

618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg

T'as fait fort... :o

schtroumpfette a dit:
J'ai passé mon adolescence à me demander ce qu'il y a avait qui tournait pas rond chez moi, pourquoi j'étais pas comme les autres, pourquoi je parvenais pas à m'intégrer, ni à m'intéresser aux mêmes trucs que tout le monde, etc. Ce n'est qu'au début de l'âge adulte (ah, quel vilain mot!) que je me suis rendu compte de la chance que j'avais d'être différente et de pas me fondre dans la masse. Bref, tout ça pour dire, c'est pas grave d'être un alien! :D

pokraka a dit:

Moi c'est l'inverse a mon age adulte voir vieux je trouve sa déprimant d’être l'alien

Si ta du speed trop humide tu le travaille avec une lame de rasoir 5 min et tu arrive a un bon résultat avec le sèche cheveux tu vas avoir un truc tout dur genre platre met une goute d'eau et tu peux le retravailler

blanka a dit:
Si ta du speed trop humide tu le travaille avec une lame de rasoir 5 min et tu arrive a un bon résultat avec le sèche cheveux tu vas avoir un truc tout dur genre platre met une goute d'eau et tu peux le retravailler

Après les recettes de mémé pour la cuisine, les soins, les recettes de mémé pour la drogue. "mais si mon enfant, je te jure que si tu laisses sécher ta weed comme ça..."

Je suppose qu'il faut faire ces propres erreurs par soi même, mais bordel, ce site a normalement un but rdr, et donc une influence sur moi non.. jlavais pourtant vu le "pas de 2c en nasal", mais j'suppose que j'avais juste envie d'me foutre un truc dans le pif..
JAMAIS DE 2C PAR LE NEZ LES ENFANTS ça fait plus que plus que mal.

OUI JE SUIS UN CON

Pour le speed humide, t'en étale avec une carte bancaire sur une surface genre miroir, et... t'attends.
Après 10 minutes, il devrait déjà être plus praticable. Et sinon, ben... t'attend 5 minutes de plus.

La méthode de l'étalage j'ai l'impression d'en perdre la moitié à chaque fois...
Je dois pas maitriser le concept!

Un des mes spécimens (Peyotl) de 5-8 avec plein de petit bébé accroché autour de lui (d'où le nom de spécimens car c'est rare comme "pièce" est lui aussi entrain de mourir.
MAIS POURQUOI PUTAIN ???? !!!!!!

Si ils crevent tous,j'abandonne avec eux mais ça serait vraiment dommage."Jeune__Peyotl" sans même pas un Peyotl à sa case .Triste paradoxe.

Se soir,je vais pleuré sous md en le regardant et vlà,j'en bien le truc,demain je vais ouvrir les yeux,et il sera dans mon lit,pourrit et mort. :cry: (ahaha,c'est marrant sans l'être en faite.)

Arf, tu trouves toujours pas ce qu'ils ont? Toutes mes condoléances, en tout cas... :(

J'vais devoir rester "sobre" tout le week-end par manque de trüks à consommer...
Heureusement la clope me permet de salir mes poumons et d'occuper mes mains un petit peu.
Mixie revient bientôt, c'est vrai que c'est assez plaisant de tourner avec elle.
Et aucun moyen de trouver du thc sur Montpellier qui ne soit pas un vieux shit poucrave.

schtroumpfette a dit:
Arf, tu trouves toujours pas ce qu'ils ont? Toutes mes condoléances, en tout cas... :(

Ben non,je comprend pas du tout (je les tout rempoté dans d'autre pots,changé d'endroit,ect...)JE me disait,bon,c'est les bébé donc ça fait chié mais bon....mais là,5-8 ans il a et je les tué quoi ! Ça me fait chié,mais à un point (je les dépoté,mis dans un tiroir dans le noir mais je sais que demain il sera mort....c'est comme ça).....mais merci tout de même Schtroumpfette . :)

Une pièce comme celle-ci .... : :cry: (j'assure pas avec les filles et ni même avec mes Peyotl.Heureusement que mes Trichocereus,eux tiennent le coup.)

Dal a dit:
J'vais devoir rester "sobre" tout le week-end par manque de trüks à consommer...
Heureusement la clope me permet de salir mes poumons et d'occuper mes mains un petit peu.
Mixie revient bientôt, c'est vrai que c'est assez plaisant de tourner avec elle.
Et aucun moyen de trouver du thc sur Montpellier qui ne soit pas un vieux shit poucrave.
.

:wink:

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...

Ben avec les petites fleurs,si tu voudrais,tu pourrais.
Si tu as pas compris,je peut pas,pour la survie d'un être chère.Désoler.

:wink:

Hanlol. J'adore lire vos conneries quand je lâche mon pc pendant 10h.

C'est toujours une bonne poilade.

Et bon courage JP pour la descente, en espérant que ça le fasse.

Jeune__Peyotl a dit:

Oh oui je sais, mais que veux-tu j'ai toujours quelques réticences à me lancer. Ce doit être psychologique, parce que dans l'absolu je ne vois aucune raison de ne pas en profiter :D

Retour