Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Courage.

Le downers sera soit des anxio,du DMT [EDIT] (conneries ,alcool,plutôt) ou je ne sais quoi (je suis tombé sur du zopiclone,c'est peut être un signe).
Enfin,je dit ça,c'est facile là,maintenant mais c'est vrai que rien que d'y pensée ,prendre une trace en descente de mdma....mais pas le choix pour la mdma car si j'en prend pas,c'est sur que j'en prendrais je pense,si tu vois....puis je veux en prendre car des weekends de 4 jours c'est rare (faut pas que je taf samedi putain.)

4 Jours,oui je pense aussi mais disons qu' y aura déjà une bonne partie de gagné si j'arrive à tenir et puis y aura pu qu'à fignoler la chose de manière la plus astucieuse possible pour y arrivé.J'ai tout les outils adéquats donc c'est faisable.
J'ai vraiment pas une conso excessive et surtout,quasiment aucune tolérance installé (ça c'est dingue par contre) mais bon,elle est quotidienne et je veut quelle redevienne un plaisir du vendredi-fin-de-semaine-de-taf.

Merci à vous en tout cas les Psyko-potes. :wink:

Je te souhaite tout le courage du monde. Tiens nous au courant et sois fort.

Voir les mp pour toi JP.

Moi ce qui m'emmerde c'est mon manque de sommeil (oui je sais, qu'est-ce que je fous là alors ?), j'ai mal géré après mon stage, enchainé les nuits blanches et dès la reprise des cours je me suis retrouvée à sécher l'aprème (interdit => aller chercher certificat chez le médecin) pour pioncer après m'être encore endormie en cours. Je prends bonne note, pas de semaine-stim avant la rentrée, chuis pas assez solide pour encaisser le tout. Et demain troisième exam blanc, va falloir tenir.

En ce moment ce qui m'emmerde le plus c'est que je viens de me faire voler mon ipod touch (le dernier 32g a 300euros) et mon portable ... et j'ai pas vu qui me l'avait volé ...

delta0388 a dit:
En ce moment ce qui m'emmerde le plus c'est que je viens de me faire voler mon ipod touch (le dernier 32g a 300euros) et mon portable ... et j'ai pas vu qui me l'avait volé ...

Les boules... :(

Supervixen: ça va mieux ?

JP: Tu t'en sors ? STAY STRONG.

Ouais, donnez des nouvelles, les gens :)

Euh du coup ça paraît de la rigolade à côté, mais ce qui m'emmerde mais alors VRAIMENT, c'est la semaine de fous que je m'apprête à passer. J'ai été réquisitionnée (c'est le mot qui convient, on m'a pas laissé le choix) par une de mes profs pour la matinale de la radio unversitaire. Ça veut dire présenter le journal et animer l'émission de 7h30 à 9h, ce qui implique d'être là dès 05h du matin, tous les jours de la semaine, et rester jusqu'à 12h pour faire le lien avec l'équipe de l'aprem. En sachant que j'en ai pour 45 min de route depuis chez moi, et que mon rythme du sommeil est déjà très perturbé par les amphets et le sera encore après le weekend, ben je sais vraiment pas comment je vais survivre à ça! :|

N'y voit aucune malice !

[youtube]Tjidw34MqYI[/youtube]

schtroumpfette a dit:
J'ai été réquisitionnée (c'est le mot qui convient, on m'a pas laissé le choix) par une de mes profs pour la matinale de la radio unversitaire. Ça veut dire présenter le journal et animer l'émission de 7h30 à 9h,

Il y a moyen de l'écouter en ligne?

Sludge a dit:
delta0388 a dit:

Les boules... :(

Supervixen: ça va mieux ?

JP: Tu t'en sors ? STAY STRONG.

JP il a de quoi tenir, le petit vicelard, j'avais pas saisi.
Condoléances à Sludge, Schtroumphette (orthographe ? Again. And again.), l'estomac de Valork, je propose qu'on aille péter la gueule à la Poste en attendant (POURQUOI. POURQUOI. POURQUOI.), et à Bibi (oui, tu es sur ma liste aussi du coup).

Mis à jour le 10.11.11 à 16h20

Le quartier de Villeroy, à Sète (Hérault), tremble. Un serial killer de chats serait à l'oeuvre, rapporte ce jeudi le site du Midi-Libre. Un homme s’amuserait en effet depuis plusieurs semaines à tirer sur les félins. Sans que l’on sache, d’ailleurs, si cette personne tire depuis sa maison ou au hasard de ses baguenaudages dans ce quartier résidentiel du Lido, précise le site.

Déjà, deux personnes sont allées déposer plainte au commissariat de police de Sète. Et le maire de la ville a été alerté sur sa page Facebook. On lui glisse, au creux de l’écran, qu’une «série de chats sont retrouvés tués par balle dans le quartier (...) Je suis scandalisée. J’espère que vous pourrez intervenir afin de régler ce problème», implore une riveraine qui poursuit : «Tous ces chats avaient une famille !».

La riveraine écrit au maire François Commeinhes qu’elle a en sa possession «une radio où la balle est bien visible». Ce dernier a estimé ces agissements «graves et scandaleux».

Une habitante se rappelle, toujours sur la page Facebook du maire, que «l’année dernière, nous avons eu un courrier dans les boites aux lettres nous informant que certaines personnes tuaient par balle les chats».

Bien fait pour leurs gueules!

[youtube]XkOYGrZQqmU[/youtube]

[youtube]bmDn5YMpDGA[/youtube]

Inscrit toi a la SDA

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais le droit à des condoléances ! :oops:

Parceque t'allais rien comprendre, et qu'elle l'avait compris.
C'est fourbe, parfois, un forüm. En plus, c'est récursif, toutes mes condoléances pour ce que tu vas répondre !

Merci.

:rolleyes:

J'ai rien compris

Fais chier de travailler demain alors que c'est férié, j'aurai bien fait nuit blanche Skyrim... :(
Il est dispo dans une vingt minutes sur PC...

Retour