Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
delta0388 a dit:En ce moment ce qui m'emmerde le plus c'est que je viens de me faire voler mon ipod touch (le dernier 32g a 300euros) et mon portable ... et j'ai pas vu qui me l'avait volé ...
schtroumpfette a dit:J'ai été réquisitionnée (c'est le mot qui convient, on m'a pas laissé le choix) par une de mes profs pour la matinale de la radio unversitaire. Ça veut dire présenter le journal et animer l'émission de 7h30 à 9h,
Sludge a dit:delta0388 a dit:En ce moment ce qui m'emmerde le plus c'est que je viens de me faire voler mon ipod touch (le dernier 32g a 300euros) et mon portable ... et j'ai pas vu qui me l'avait volé ...
Les boules...
Supervixen: ça va mieux ?
JP: Tu t'en sors ? STAY STRONG.
Mis à jour le 10.11.11 à 16h20
Le quartier de Villeroy, à Sète (Hérault), tremble. Un serial killer de chats serait à l'oeuvre, rapporte ce jeudi le site du Midi-Libre. Un homme s’amuserait en effet depuis plusieurs semaines à tirer sur les félins. Sans que l’on sache, d’ailleurs, si cette personne tire depuis sa maison ou au hasard de ses baguenaudages dans ce quartier résidentiel du Lido, précise le site.
Déjà, deux personnes sont allées déposer plainte au commissariat de police de Sète. Et le maire de la ville a été alerté sur sa page Facebook. On lui glisse, au creux de l’écran, qu’une «série de chats sont retrouvés tués par balle dans le quartier (...) Je suis scandalisée. J’espère que vous pourrez intervenir afin de régler ce problème», implore une riveraine qui poursuit : «Tous ces chats avaient une famille !».
La riveraine écrit au maire François Commeinhes qu’elle a en sa possession «une radio où la balle est bien visible». Ce dernier a estimé ces agissements «graves et scandaleux».
Une habitante se rappelle, toujours sur la page Facebook du maire, que «l’année dernière, nous avons eu un courrier dans les boites aux lettres nous informant que certaines personnes tuaient par balle les chats».
T'inquiète, on s'y fait.blanka a dit:D'etre un Extra-terrestres dans ce monde![]()
schtroumpfette a dit:T'inquiète, on s'y fait.blanka a dit:D'etre un Extra-terrestres dans ce monde![]()