Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
rastananda a dit:
J'taperais bien encore un peu de speed...pour discuter, entre potes....sauf que j'ai plus de potes...et plus de speed... :(
Arf, je compatis... Ça ira mieux demain :)

Que mes Peyotls meurent un-par-un putain ! Je comprend pas....ça fait 4 bébé et 2 de 2-3 ans qui...je sais pas,ils éclatent et deviennent tout liquide et de désintègre .Je suis dégouté .
Faut pas que mes spécimens de 5-8 ans me fassent la même sinon je vais devenir DINGUE !!!!

C'étaient donc pas c'est foutu fourmis.....

C'est triste, pauvre bébé et pauvre mescaline.

Mes condoléances pour tes cactus. :(

Mais grave ! je sais pas ce qu'il se passe et c'est ça le pire.
Merci en tout cas les Psyko-potes. :D

(putain,je vient de terminé un mix de hardcore là sous sub/C.4h30 le truc qui fait ! J'ai les oreilles qui sifflent comme-ci je sortais de boites. \o/)
À mettre dans "ce que j'aime le plus".

Mais oui,mes pauvres petits Peyotl. :(

Condoléances pour les disparus, essaie quand même de comprendre l'origine du problème histoire que tous ne passent pas à la casserole !

Supervixen a dit:
Condoléances pour les disparus, essaie quand même de comprendre l'origine du problème histoire que tous ne passent pas à la casserole !

Faut pas les passez a la casserole pour obtenir de la mescaline? :?: :p

Supervixen a dit:

Ben je vois pas hormis à cause d'un trop d'eau .Gonflement puis éclatement .Ce qui correspondrait au faite de ceux que j'ai déjà perdu mais pourquoi les autres meurt pas (pas encore peut être :roll: ) .Ou bien peut être qui avait des parties plus humides que d'autres dans mon bac.
Je l'espère en tout cas.Et ce que je souhaite,c'est que les gros tiennent le coup.Ça me ferrait mal de perde ses petits mais encore plus pour les gros,normal.

Oui,je vois que l'eau,ça peut être que çà.

Merci Sœurette,sinon . :P

StoneXY & CastlesMadeOfSand,malgré que ça me fait chié et que ça m'énerve,vous m'avez quand même fait rire avec vos "blagues."

Ça me les brises de voir sur mes relevé de compte :

Virement effectué le 5.

NON SALOPERIE LE 5 J'AVAIS RIEN !

+ Un pote me demande de lui rendre un service en lui ouvrant ma porte a 8h, il m'envois qu'il arrive a 9h, a 9h il me dit 10h.
Bordel si c'est pas pour planquer dla weed!

Le clients et la boîte qui me stressent avec des demandes et des deadlines pas possibles.

Fonctionnel/Maintenable/Développé rapidement.
Choose 2.

Visiblement c'est difficile à comprendre pour certains managers... ><

Ah ouais, j'ai un dossier à rendre pour dans la journée :|
"L'évolution d'un genre au cinéma".
Bon bé jvais me regarder des films moi. section de branleurs (ou c'est juste moi..)

ah et devoir attendre ma balance avant de test le 2c-e.. Jsavais que j'aurais du l'acheter y'a quelques temps déjà..

Ca a l' air intéressant comme sujet, moi j bosse sur les technique d'ecriture de scenario.
Mais defois je me demande si le scenariste a vraiment voulu faire passer un message que je vois,
ou s'il a juste fais une ellypse pour laisser place a l'imagination.
(j'ai passé la nuit sur google a bouquiner sur les figures de styles alors je frime un peu avec mon nouveau vocabulaire)

C'est quoi le genre dont tu dois analyser l'évolution ?

Aha excellent ! Tu fais quoi comme études ?
C'est sur le genre qu'on veut, je vais faire le western, de la fin des "classiques" à "Le bon la brute et le cinglé" (que je reregade là. Vraiment fun :p ). Un truc comme ça, mais elle demande de se baser sur peu de films, un ou deux seulement.. Enfin bon, je devrais avoir fini à temps, j'ai choisi un terrain connu.
En tout cas, ton cours me brancherait bien plus, le scénar, c'est ce qu'idéalement j'aimerais faire de ma vie. Très idéalement.

Ben la j'avais fait une pause dans les cours , mais je recommence en janvier.
C'est des étude d'ingé son, et je bosse un peu sur le coté avec un groupe et une orga de soirée rock.
Bon ca va etre chaud de revenir a une hygiene de vie qui sois compatible avec les cours, mais vu la passion que j'ai pour le son ( et le prix de mes études) je suis motiv' a m'y mettre serieusement .
Pis si j'organise bien mon temps j'aurais toujours le temps d'écrire mes scenar quand j'ai du temps libre, que je sorte toutes ces reflexions et ces histoire qui bouillone dans mon cerveaux.

Ouroboros a dit:
Bon ca va etre chaud de revenir a une hygiene de vie qui sois compatible avec les cours, mais vu la passion que j'ai pour le son ( et le prix de mes études) je suis motiv' a m'y mettre serieusement .
Et vu que t'as des potes qui t'aideront à te motiver à grand coup de pied au derrière s'il le faut! :P
Tiens d'ailleurs moi j'crois que ça y est, je suis repassée en mode "rat de bibliothèque", ce qui me change pas mal du mode "rat de labo / cobaye clandestin".

Ubik012 a dit:
ah et devoir attendre ma balance avant de test le 2c-e.. Jsavais que j'aurais du l'acheter y'a quelques temps déjà..
Haha la même au début de l'année. J'avais le stock de RC et la balance traînait à arriver. Heureusement qu'un âme charitable s'était proposée pour que je squatte sa balance avant de craquer et faire une connerie (quoique même avec la balance...). \o/

Ce weekend,j'essaye de me sevré des opiacés. (3-4 mois de conso quotidienne,je crois.).Y a pas,il le faut .
Si je taf pas samedi,j'ai quatre jours pour le faire.C'est possible .

N'empêche comment je suis tombé en plein dedans comme un "débutant".
Codéine,tramadol,morphine et subutex faute de pas trouvé d'héro .
Juste le vendredi soir,puis le vendredi matin jusqu'au soir ,puis le lundi pour commencé la semaine et *BING*,tout les jours.

......

Toutes mes pensées les plus positives dans ce cas, bonne merde et courach', tiens le coup :D

(J'y connais que dalle, et voudrais surtout pas te décourager, mais quatre jours, c'est pas un peu juste...?)

Pareil, tous mes veux de courage et résistance, mais par contre je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de vouloir reprendre du MDMA ce WE, tu risque d'avoir envie de retaper des downers les jours suivant, ne penses-tu pas?

Retour