schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Arf, je compatis... Ça ira mieux demainrastananda a dit:J'taperais bien encore un peu de speed...pour discuter, entre potes....sauf que j'ai plus de potes...et plus de speed...![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arf, je compatis... Ça ira mieux demainrastananda a dit:J'taperais bien encore un peu de speed...pour discuter, entre potes....sauf que j'ai plus de potes...et plus de speed...![]()
Waouw ça c'est des putains d'hallus ! Ya bon mescalineJeune__Peyotl a dit:ils éclatent et deviennent tout liquide et de désintègre
Supervixen a dit:Condoléances pour les disparus, essaie quand même de comprendre l'origine du problème histoire que tous ne passent pas à la casserole !
Supervixen a dit:Condoléances pour les disparus, essaie quand même de comprendre l'origine du problème histoire que tous ne passent pas à la casserole !
Et vu que t'as des potes qui t'aideront à te motiver à grand coup de pied au derrière s'il le faut!Ouroboros a dit:Bon ca va etre chaud de revenir a une hygiene de vie qui sois compatible avec les cours, mais vu la passion que j'ai pour le son ( et le prix de mes études) je suis motiv' a m'y mettre serieusement .
Haha la même au début de l'année. J'avais le stock de RC et la balance traînait à arriver. Heureusement qu'un âme charitable s'était proposée pour que je squatte sa balance avant de craquer et faire une connerie (quoique même avec la balance...). \o/Ubik012 a dit:ah et devoir attendre ma balance avant de test le 2c-e.. Jsavais que j'aurais du l'acheter y'a quelques temps déjà..