Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:T'aurais peut-être pu lui faire comprendre sans menaces.![]()
Enfin bon du moment qu'elle a compris...
Sludge a dit:Je sais pas à quoi tu répondais mais en entreprise en navigation privée ou pas il y a des logs sur tous les équipements de filtrage.moodyman a dit:SI ils ont firefox, tu lance la navigation privée au pretexte de lire tes mails et tu pourra venir ici autant que tu veux, a condition qu'ils regardent pas par dessus ton épaule![]()
Pas forcément. J'avais régulièrement des périodes de dèche (allant de 3 jours [oui, trop court] à plusieurs semaines) avant de bosser et même si effectivement, j'avais un peu moins la tête dans le cul en période d'abstinence (les crises d'insomnie compensaient pas mal en fait...), ça ne me rendait pas moins glandeur pour autant.Cha(s)do a dit:Diminuer/arrêter une éventuelle consommation journalière de cannabis, ça peut aider aussi...
Don_Fouinardo a dit:La procrastination est une véritable maladie qui devrait être reconnue en tant que telle. >.<
Que ceux pour qui ce n'est pas une réalité lèvent la main... (et transmettent leur secret)Cha(s)do a dit:je trouve que le fameux "Syndrome amotivationnel", c'est un truc réel, du moins pour certaines personnes...
mérimin a dit:Dans ces périodes, les seuls trucs qui me motivent: (...) et les femmes.
Tiax a dit:mérimin a dit:Dans ces périodes, les seuls trucs qui me motivent: (...) et les femmes.
wat
l'arrêt du bédo et.... les femmes.