Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:PEt j'ai rempli mon sac de buprénorphine, quand y a que ça...
Je sais pas à quoi tu répondais mais en entreprise en navigation privée ou pas il y a des logs sur tous les équipements de filtrage.moodyman a dit:SI ils ont firefox, tu lance la navigation privée au pretexte de lire tes mails et tu pourra venir ici autant que tu veux, a condition qu'ils regardent pas par dessus ton épaule![]()
Carrément...Jeune__Peyotl a dit:Ahah,c'est vrai et ça en devient limite bon même.
Dal a dit:Avoir envie de dire tout ce que j'ai sur l'estomac à quelqu'un de mon entourage, alors que les conséquences seraient désastreuses.
mahokiko a dit:Les connasses de vielles de l’étage qui balance de la bombe pour les chiotte a balle dans le couloir alors que j'suis super allergique... putain si j'attrape celle qui a fait ça j'lui plug la bombe entière et sans lub a cte pute de vielle de merde de salope !
Tiax a dit:mahokiko a dit:Les connasses de vielles de l’étage qui balance de la bombe pour les chiotte a balle dans le couloir alors que j'suis super allergique... putain si j'attrape celle qui a fait ça j'lui plug la bombe entière et sans lub a cte pute de vielle de merde de salope !
T'as tenté de lui expliquer qu'elle allait te tuer si elle continuait?