Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Pas cool en effet un truc pareil... J'espère que tu ne souffres pas trop.
Si ça peut te rassurer :
![]()
stoned-fr a dit:PIKACHU, ATTAQUE FATAL-FOUDRE §§
mérimin a dit:maho: ou comment renier ses principes sur les poils en 2s à la simple pensée d'une poitrine généreuse.
ET SI Y'A DES POILS DESSUS HEIN
NeoNono a dit:
Ouroboros a dit:QU on essaye de me poignarder moi et ma meuf , que jme retrouve avec un trou dans la joue ou j c passé ma langue dedans ...
Sludge a dit:M'ennuyer au boulot. J'ai envie d'une soirée voir d'une semaine psychédélique avec des psychonautes à Rennes.
j'ai fais la même :-/Sludge a dit:Je suis technicien de supervision. Je gère l'arrivée d'alarmes concernant des serveurs. Mais la nuit c'est plutôt ennuyant. Globalement je me suis trompé de voie dans ma vie scolaire. Je regrette de m'être tourné vers l'informatique.
Sludge a dit:Je suis technicien de supervision. Je gère l'arrivée d'alarmes concernant des serveurs. Mais la nuit c'est plutôt ennuyant (on dit "ennuyeux", mes petits canards en sucre). Globalement je me suis trompé de voie dans ma vie scolaire. Je regrette de m'être tourné vers l'informatique.