Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Pas cool en effet un truc pareil... J'espère que tu ne souffres pas trop.

Si ça peut te rassurer :
4046038883_a4da6a11c01.jpg

Sludge, j'ai là une pétition pour ton bannissement.

Bon okay, pour l'instant ya que moi qui l'ai signé.

Sludge a dit:
Pas cool en effet un truc pareil... J'espère que tu ne souffres pas trop.

Si ça peut te rassurer :
4046038883_a4da6a11c01.jpg

Aïeuuu
Nn mais c est avec une cannette dechiré en deux qu il mon troutrouter, et non zon pas ete apprehendez j les connais despuis longtemps et j vais pas meler les schtroumpff a tout ca *soit* je vais pas raconter ma vie j ai juste mis ca pasque j l avais mauvaise

mérimin a dit:
maho: ou comment renier ses principes sur les poils en 2s à la simple pensée d'une poitrine généreuse.

ET SI Y'A DES POILS DESSUS HEIN

Raté, vixx me connais un peu mieux et sais que j'aime carrément pas les gros lolo ;)

Ouatch, un coup d'can dans la joue, t'a des connaissance pas très fréquentable toi...

M'ennuyer au boulot. J'ai envie d'une soirée voir d'une semaine psychédélique avec des psychonautes à Rennes.

Ouroboros a dit:
QU on essaye de me poignarder moi et ma meuf , que jme retrouve avec un trou dans la joue ou j c passé ma langue dedans ...

Il est où le gaillard qui t'a fait ça ? En garde à vue j'espère, pas en liberté à trainer ses trois neurones dégénérés dans la rue ?

Sludge a dit:
M'ennuyer au boulot. J'ai envie d'une soirée voir d'une semaine psychédélique avec des psychonautes à Rennes.

C'est si chiant que ça ? Que fais-tu donc ?

Je suis technicien de supervision. Je gère l'arrivée d'alarmes concernant des serveurs. Mais la nuit c'est plutôt ennuyant. Globalement je me suis trompé de voie dans ma vie scolaire. Je regrette de m'être tourné vers l'informatique.

Formation,formation.
Je les collectionnes moi.....non,deux,mais quand même.À 21 ans et 25 ans.Il faut avoir du courage on m'as dit mais bon,dans les deux,y avaient homme et femme de passé 40 ans.Eux sont courageux putain.

France de merde.

Sludge a dit:
Je suis technicien de supervision. Je gère l'arrivée d'alarmes concernant des serveurs. Mais la nuit c'est plutôt ennuyant. Globalement je me suis trompé de voie dans ma vie scolaire. Je regrette de m'être tourné vers l'informatique.
j'ai fais la même :-/
me suis retrouvé à descendre en rappel / ré-escalader les fenêtres, taper le trash-football tout seul, jusqu'à me percher, ou parler aux trucs qui m'entouraient.
du coup même constat, sauf que j'me suis pas ennuyé souvent, et c'est un bagage utile :)

Sludge a dit:
Je suis technicien de supervision. Je gère l'arrivée d'alarmes concernant des serveurs. Mais la nuit c'est plutôt ennuyant (on dit "ennuyeux", mes petits canards en sucre). Globalement je me suis trompé de voie dans ma vie scolaire. Je regrette de m'être tourné vers l'informatique.

C'est vrai que le nom fait pas rêver (c'est comme "prothésiste dentaire"), mais bon. Au moins t'auras toujours du taf...

Moi ce qui m'ennuie c'est de faire des bruits d'asthmatique (enfin j'imagine, je ne suis pas supposée l'être donc j'ignore quels types de sons émettent ces malheureux)depuis trois jours. Parfois quand je me réveille la nuit, ça m'empêche de me rendormir. J'imagine que la clope ne doit pas aider, mais je me demande quand même si c'est pas la faute à la methoxetamine en piper. J'vais chez le médecin demain (à neuf heures, il est deux heures et demi, j'ai encore réussi mon coup), elle aura peut-être quelque chose à me donner contre ces espèces de chants de baleine à l'agonie qui proviennent de ma cage thoracique.

J'ai éclaté 1gr en 2 semaine (pas bien) (fini hier) mais ça a été .C'est vrai que le matin,aucun sifflement ni rien mais je respirer très fort.
Tu en a pris beaucoup ? Ou alors en plus gosse dose que moi car c'est vrai,malgré que je fume des cigarillo et cigares tranquillement sans toussé ni passé aux chiottes et bien je doit avoué que la fumé,à 6-8 mg,elle est forte voir très dur à avalés.

Pour ça,je sais que c'est cool,j'ai trois gramme en stock,j'arrête avec elle pour l'instant.

Quelle est le prochain.....

Moi, moi !!!

Ah c'était pas ça la question ?
:lol:

:D ,non,à moins que tu te fumes ou sniff .

Putain je pars dans genre trois heures J'AI PAS ENVIE J'AI PAS ENVIE J'AI PAS ENVIE en plus y avait qu'un seul bouquin que je voulais emmener et je l'ai paumé, mes sacs sont über pleins et j'ai réussi à chialer même avec 20mg de Valium et quelques verres dans la gueule, je vais me préparer un sniff de k pour les chiottes du train. Et j'ai rempli mon sac de buprénorphine, quand y a que ça... Bon j'vais aussi vous dire au revoir les gens, vu que je doute pouvoir squatter l'ordi de mes hôtes pour vous donner des conseils sur la 4-MEC (ça fait vomir, point barre).

*part en versant toutes les larmes de son corps*
Asociab', je vous dis.

Couraaaaaach'

Edit : un disso dans le train, c'est bien.
Mais faut bien calculer son coup.

Retour