Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les choses sont mal faites : à l'époque où je sniffais de la coke tous les weekends, j'avais pas encore le permis.
Maintenant, j'ai le permis, mais les poudres que je tartine n'ont pas particulièrement pour effet d'augmenter mon assurance au volant. Z'avez qu'à demander à Ouroboros comment je négocie mes créneaux le dimanche matin... :oops: :lol:

Je suppose qu'il te Kétamine, ce Kétaboy. CEY MAL HEIN SURVEILLE TES FRÉQUENTATIONS

schtroumpfette a dit:
Les choses sont mal faites : à l'époque où je sniffais de la coke tous les weekends, j'avais pas encore le permis.
Maintenant, j'ai le permis, mais les poudres que je tartine n'ont pas particulièrement pour effet d'augmenter mon assurance au volant. Z'avez qu'à demander à Ouroboros comment je négocie mes créneaux le dimanche matin... :oops: :lol:

Oui mais alors là, les créneaux c'est un cas particulier...C'est pas parce que tu fais mal les créneaux que tu conduis mal sur la route...
Du moins j'ose le croire pour me rassurer...
Après bon si c'est de la Ké que tu te mets pour conduire, je dis pas!

Dans un appart de 20m², un chat aussi barré que moi en teuf, qui me harcèle pour que je lui lance sa souris qu'elle me rapporte en moins de 3 secondes... et faut lui lancer au moins 30 fois avant qu'elle commence à peine a souffler...

Et dans ce truc qu'on ose appeler appart (si bien rangé qu'on se demande si j'ai du parquet ou du carrelage...), réussir à paumer mon éponge... non mais sérieux, je viens de retourner tout l'appart et elle reste introuvable... Pétage de câble...

T'as regardé dans ton.... on sait jamais.

mahokiko a dit:
Et dans ce truc qu'on ose appeler appart (si bien rangé qu'on se demande si j'ai du parquet ou du carrelage...), réussir à paumer mon éponge... non mais sérieux, je viens de retourner tout l'appart et elle reste introuvable... Pétage de câble...

Heureusement que j'ai des gros seins, une passion pour le féminisme non-épilé sous les bras et déjà un mari, parce que sinon nous deux formerions le couple le plus stressé du monde : moi aussi, je perds tout, tout le temps (enfin, j'égare : je retrouve toujours mes trucs).

Je comprends pas le rapport entre les éponges et les gros seins !
:arrow:

Supervixen a dit:
mahokiko a dit:

Heureusement que j'ai des gros seins, une passion pour le féminisme non-épilé sous les bras et déjà un mari, parce que sinon nous deux formerions le couple le plus stressé du monde : moi aussi, je perds tout, tout le temps (enfin, j'égare : je retrouve toujours mes trucs).

[matcho]Je peux faire mari de substitution vu tes dires sur ta poitrine[/macho]

;) bienvenue au club des perdeurs (en 2 mois j'ai perdu 4 cartes de pointage, 2 cb, mes clés ....)

Supervixen a dit:
grivois a dit:
[daleux]Je peux faire mari de substitution vu tes dires sur ta poitrine[daleux/]

FIXED ! :lol:
Non j'avoue c'est le genre de phrases qui me met en chien aussi. Nous ne sommes que des bêtes. :?

maho: ou comment renier ses principes sur les poils en 2s à la simple pensée d'une poitrine généreuse.

ET SI Y'A DES POILS DESSUS HEIN

[serieux]C'est pas le plus important, mais une belle poitrine c'est magnifique (aux yeux de certain(e)s), mais c'est secondaire dans l'absolu[/serieux]

Passons....
Bon encore 5 heures de taf et j'ai des congés youpi ! Ça se fête !

Du coup, flim du jour bonjour.
(pas encore vu)

QU on essaye de me poignarder moi et ma meuf , que jme retrouve avec un trou dans la joue ou j c passé ma langue dedans ...

thailand-vegetarian-festival14.jpg

Comme ça ?!

pareille , mais sans l ananas

Ouroboros a dit:
QU on essaye de me poignarder moi et ma meuf , que jme retrouve avec un trou dans la joue ou j c passé ma langue dedans ...

P'tain, pas cool. Les deux sont ... liés, hum ?

Fuck. C'est moins glamour d'un coup..
Tout mon soutien mec.

J'espère que tu cicatrisera vite et bien. Et surtout que vous ne serez plus embêtés. Les vilains ont été appréhendés ou quelque chose ?

Retour