Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bon courage pour les jours qui vont suivre, jusqu'à ce que tu retombes sur tes pattes...

Profite en, ca sert a rien toute façon la vie de couple ! et les bonne femme non plus en fait

Ouai un peux pareil mec, les fins de mois je suis deg.
Heuresement j'ai ( la blinde ) des pates, du riz et du tabac.

Mais je veux un bédot !

J'ai essayé plusieurs années, j'arrivais toujours a n'avoir de la conso que pour un mois, ou j'ai 1x2 les pieds qui avaient chopé des maladies. Je n'ai (pas encore) la main verte. Par contre projet 'growbox' bientôt en cours ... \o/

Mes poumons émettent des sons qui s'accordent à la musique de Moby.

C'est gentil, même si je n'arrive pas à savoir si c'est pour mes poumons ou parce que tu détestes Moby. En tout cas ce matin pas de musique, donc, un simple petit ronflement pour me rappeler qu'ils sont là et qu'ils vont faire chier (on dirait une bande-annonce américaine) : "rrrrrrrrrrr...."

Supervixen a dit:

En étant asthmatique, je me demande si ce n'est pas ça, suite à une exposition allergène dont la cause est encore méconnue, simple hypothèse.

Mes poumons "grincent", "sifflent" parfois pour cette raison.

(Ou alors je n'ai pas compris le post, je m'en excuse à l'avance du c'est le cas !)

Tiax a dit:
Supervixen a dit:

C'est p'têt le moment pour te mettre à cooker de la meth.

Non, mon store est cassé, je peux plus le baisser. -__-

Une allergie ? J'en doute, j'ai un organisme somptueux qui résiste à toutes ces basses faiblesses.

Arrêter de fumer de la cochonnerie de tabac. En 3 mois d’abstinence j'ai récupéré du souffle (je crache plus ma race après 200m de marche rapide pour pécho le train, par exemple) et je ne crache plus la moindre petite particule de goudron (j'en crachais des litres avant, et pas que le matin...). D'ailleurs, ça fait 'quelques temps que je n'ai plus entendu de sifflements en respirant.

Après je ne sais pas si tu t'envoies d'autres cochonneries dans les poumons, c'est vrai que pour ma part, à part un peu d'herbe, je n'y envoie plus rien...

VICTOIRE.

Félicitations. Tu peux toi aussi, insulter les fumeurs et se foutre de leur dépendance -de tantouze- en te marrant comme un sale.

stoned-fr a dit:
Félicitations. Tu peux toi aussi, insulter les fumeurs et se foutre de leur dépendance -de tantouze- en te marrant comme un sale.
Je résiste encore (un peu), mais c'est vrai que maintenant je commence à réaliser pourquoi, un pote ex-fumeur, se sent inlassablement obligé de se foutre de la gueule des fumeurs. :roll:

Oh ça dépend lesquels. J'ai vraiment envie de me foutre de la gueule des gens qui profitent du moindre répit pour s'envoyer leur clope "salvatrice", en mode "ouais cay ma drôk, tavu !". Je trouve ça ridicule. Déjà je ne fume pas la journée, uniquement le soir. Après au taf, je crache pas sur une clope pendant la pause, spécialement si c'est un boulot de merde.

Le Kosbor! Non!!

Pourquoi législation cruel!

Retour