Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
mahokiko a dit:
(firefox c'est has been :p)
C'est devenu une foutue usine à gaz avec des numéros de version qui ne veulent plus rien dire oui. Firefox c'était bien jusqu'à la version 3, à peu près. :/

Totalement. Je tourne à la 3.6(.22 pour être précis).

Un jour j'étais passé au dessus, et j'avais largement été choqué par la présence du bouton page d'accueil tout à droite.

Et le pire c'est que y'a un mec chez Firefox qui a décidé de foutre ce sale bouton au pire endroit qui soit (pour ma part), loin des boutons suivant et précèdent. Il devait être sous RC

Vous utilisez quoi d'autre alors ? moi je kiff firefox avec mon thème perso.
Safari est pas mal mais ça reste apple et moi,j 'emmerde appel.
Quoi d'autre ?

Don_Fouinardo a dit:
Pas glop la facture de 15k. J'attends la même des impôts l'an prochain (on paie l'année en cours sur la base de la déclaration de l'année précédente avec correction l'année d'après = mega facture dans laggle à payer a 30 jours quand on commence à bosser), mais j'ai prévu le coup et j'ai bientôt la somme de côté. >.<

Chaque debut d'année tu vas avec ta fiche salaire de janvier aux impots et tu demande un reajustement. Tu demande un bulletin vierge pour payer la tranche d'impôt de mars (qui existe pas normalement) tu paie entre 400 et 600 frs.-

En Septembre, les impôts te rembourse. Moi j'ai reçu 700fr.- , et le 13eme salaire est a toi . Il te servira pas a payer les arriérés- Me suis fait avoir une fois, plus jamais .... ABE

Devoir fumer un spliff au réveil pour justement, me réveiller... C'est pas l'effet inverse normalement ?!!?

Se réveiller dans la nuit pour fumer une cigarette qui me permet de me rendormir... =/// Pas un stim la nicotine ???

Bref, les mécanismes de dépendance me font fonctionner a l'envers * Pense à calmer ta conso mon gars t'es sur la pente raide *

Ah...ça fait des années que cela dure ?

PaRaLLeL a dit:
Devoir fumer un spliff au réveil pour justement, me réveiller... C'est pas l'effet inverse normalement ?!!?

Se réveiller dans la nuit pour fumer une cigarette qui me permet de me rendormir... =/// Pas un stim la nicotine ???

Bref, les mécanismes de dépendance me font fonctionner a l'envers * Pense à calmer ta conso mon gars t'es sur la pente raide *

Ah...ça fait des années que cela dure ?

Bienvenue au club, je fume même des bédos à la place d'une clope en cas de réveil nocturne.
:unibrow:

Édit : moi Mozilla Firefox avec APB comme module, le meilleur, le plus intuitif, complet à mes yeux

stoned-fr a dit:
BobySky a dit:
Glitch a dit:
MD drogue de merde.

Que mon "j'arrête la MD définitivement" soit devenu une tirade de fin de teuf plus qu'une vraie résolution...
Je ne comprendrais jamais comment on peut oser insulter cette belle Princesse Amandine :roll: ...

Eh en même temps on est tous plus ou moins passé par l'état 'je-pense-mdma' dans lequel tu te trouves actuellement (si si)

Tu verras que ça ne dure pas
Je pense (peut-être a tord) être déjà sorti de cette période où "tu-penses-bien-trop-souvent-a-la-MD-tellement-tu-en-re-veux", etc.

C'est juste qu'a mon humble avis, le réel problème n'est pas la MDMA en elle même mais le consommateur. En effet, je reste persuadé (peut être a tord aussi ^^) que si on limite la prise de MD a une seule fois par mois, voir tous les 2 mois, et qu'on évite les gros abus il n'y a pas de raisons de ne plus l'aimer...

Après, il est évident que chacun réagit différemment a la MD puis je me trompe peut-être ^^ !

Jeune__Peyotl a dit:
Vous utilisez quoi d'autre alors ? moi je kiff firefox avec mon thème perso.
Safari est pas mal mais ça reste apple et moi,j 'emmerde appel.
Quoi d'autre ?
Perso j'utilise encore Firefox même si c'est vrai qu'il commence a beaucoup trop consommer...
Chrome est pas mal et consomme moins il me semble. M'enfin, tout est question d'habitude :) .

En tout cas moi depuis que je suis passée sous Mac, j'ai abandonné Firefox pour Safari. Installer le renard de feu avait pourtant été une des premières choses que j'avais faites, mais les dernières versions ne m'ont décidément pas convaincue.

Les branleurs au social (mais chut, c'est pas de leur faute, c'est le système qui est trop dégueulasse et ne leur laisse aucune chance parce que y'a aucun patron qui, gentiment sur les coups de midi, vient toquer à leur porte pour leur proposer un boulot pépère qui paie bien où y'a pas besoin de se lever) qui me croient à leur service.

Genre on m'appelle un soir au dernier moment à 17h pour me demander si je peux pas rester à glander en ville après le taf (alors que moultes obligations et corvées m'attendent) pour cotiser pour un plan fumette et on me tire ensuite une tronche pas possible quand je réponds que je n'ai pas *que* ça à foutre et que fallait me prévenir plus tôt.

Putains de branleurs, ils vont aller loin dans la vie.

Tiax a dit:
Du coup, c'est surtout leur problème, non?
Tout à fait. Par contre me faire traiter de connard pour les faits précités ça me regarde un tantinet.

Mais bon on a les amis qu'on mérite *need faire de l'ordre grave*

Je te comprend Don, j'ai fait le tri selectif il y a moins d'un an.
C'est plus intimiste. On y gagne en fraternité.
Merde Don.

C'est bien connu de toute manière que la drogue bousille royalement les relations amicales

C'est vrai que c'est légèrement généralisé, mais ça s'observe néanmoins, surtout quand les sujets sont plutôt assez drogués

Je plussoie la serviette, et vais me rouler un pétard, sur ce.

... passer plus de deux heures entre les mains de la police suite a un contrôle de routine (jai moins de 25 ans, je bois une bière dans le métro), et à la découverte d'une quantité frolant le trafic international : un demi (et encore...) carton de LSD acquis pour 10 euros (faites le calcul, moins de 5E de drogues sur moi !); mais surtout, surtout, se taper tout le trajet jusqu'au poste avec deux flics visiblement super bien informés vu qu'il m'ont appris que :

- Le LSD crée une dépendance terrible
- Il occasionne des lesions au cerveau dramatiques pouvant ruiner une vie
- Lors de la prise, un risque d'overdose existe incluant une potentielle mort atroce
- Lors d'une remontée, l'individu risque de devenir un danger pour ses proches notament les jeunes enfants, ou encore de se crasher sévèrement dans un platane en bagnole

Et bien d'autres joyeusetés, mais surtout pas d'accidents psychiatriques graves (c'est pourtant la seule chose que j'ai toujours lu)

J'ai aussi appris que le LSD réagissait négativement aux test de substance Ecstasy (sisi jvous jure) ce qui ma valu ma mise en liberté.
Enfin que le QI d'un officier de police judiciaire est approximativement 2,5 fois supérieur à celui d'un membre de la BAC, étant donné que c'est la seule personne dans tout le batîment a avoir trouvé ridicule de me foutre en garde a vue pour 5 euro d'une drogue qui est de notoriété publique, très peu prisée des véritables toxicomanes et des dealers.

Et en plus du coup j'ai pas pu aller me péter a la MD sur de la DnB.

Retour