D
D.F.
Guest
C'est devenu une foutue usine à gaz avec des numéros de version qui ne veulent plus rien dire oui. Firefox c'était bien jusqu'à la version 3, à peu près. :/mahokiko a dit:(firefox c'est has been)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est devenu une foutue usine à gaz avec des numéros de version qui ne veulent plus rien dire oui. Firefox c'était bien jusqu'à la version 3, à peu près. :/mahokiko a dit:(firefox c'est has been)
http://www.google.com/chrome?hl=frJeune__Peyotl a dit:Vous utilisez quoi d'autre alors ? moi je kiff firefox avec mon thème perso.
Safari est pas mal mais ça reste apple et moi,j 'emmerde appel.
Quoi d'autre ?
Don_Fouinardo a dit:Pas glop la facture de 15k. J'attends la même des impôts l'an prochain (on paie l'année en cours sur la base de la déclaration de l'année précédente avec correction l'année d'après = mega facture dans laggle à payer a 30 jours quand on commence à bosser), mais j'ai prévu le coup et j'ai bientôt la somme de côté. >.<
mahokiko a dit:http://www.google.com/chrome?hl=frJeune__Peyotl a dit:Vous utilisez quoi d'autre alors ? moi je kiff firefox avec mon thème perso.
Quoi d'autre ?
PaRaLLeL a dit:Devoir fumer un spliff au réveil pour justement, me réveiller... C'est pas l'effet inverse normalement ?!!?
Se réveiller dans la nuit pour fumer une cigarette qui me permet de me rendormir... =/// Pas un stim la nicotine ???
Bref, les mécanismes de dépendance me font fonctionner a l'envers * Pense à calmer ta conso mon gars t'es sur la pente raide *
Ah...ça fait des années que cela dure ?
Je pense (peut-être a tord) être déjà sorti de cette période où "tu-penses-bien-trop-souvent-a-la-MD-tellement-tu-en-re-veux", etc.stoned-fr a dit:BobySky a dit:Je ne comprendrais jamais comment on peut oser insulter cette belle Princesse AmandineGlitch a dit:MD drogue de merde.
Que mon "j'arrête la MD définitivement" soit devenu une tirade de fin de teuf plus qu'une vraie résolution......
Eh en même temps on est tous plus ou moins passé par l'état 'je-pense-mdma' dans lequel tu te trouves actuellement (si si)
Tu verras que ça ne dure pas
Perso j'utilise encore Firefox même si c'est vrai qu'il commence a beaucoup trop consommer...Jeune__Peyotl a dit:Vous utilisez quoi d'autre alors ? moi je kiff firefox avec mon thème perso.
Quoi d'autre ?
Opera et Safari ex-aequo suivis de Firefox puis d’Internet Explorer. C’est le classement des navigateurs Internet selon un seul critère : celui de la compatibilité avec les standards du Web.
Don_Fouinardo a dit:Putains de branleurs, ils vont aller loin dans la vie.
Tout à fait. Par contre me faire traiter de connard pour les faits précités ça me regarde un tantinet.Tiax a dit:Du coup, c'est surtout leur problème, non?
stoned-fr a dit:C'est bien connu de toute manière que la drogue bousille royalement les relations amicales