Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Quel foin vous faites, pour une amende ! Je suis d'accord avec la personne qui colle l'amende si elle est méritée, mais je suis contre la délation (pour un truc aussi bénin) et je m'en fous que des gens resquillent. Evidemment que les services ont un prix, mais il est parfois trop élevé, et pi, on paye déjà des impôts, hein. Il faut payer, bien sûr, mais si on s'accorde de ne pas le faire de temps en temps, c'est pas un drame. Il faut simplement savoir être "juste" et payer suffisamment souvent pour ne pas nuire à autrui (les autres voyageurs, qui eux, ont casqué).

@Sertraline :

the-fuck-is-this.jpg

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher uh uh uh

Alala, que ferait-on sans les lolcats de Chap'. Bien marrant en tout cas celui-là.

Le level du forum quelques années après l'avoir quitter.

Retourne se faire cryogénisé en attendant l'éradiction de la race geek

EnfantDuShit a dit:
Le level du forum quelques années après l'avoir quitter.

Tu peux développer ?

Ce qui m'emmerde le plus c'est lire des truk comme ca:

ODFT a dit:
La Turquie a fait part à l'OEDT d'une saisie de comprimés contenant du carbaryl, vendu pour de l'ecstasy. C'est un insecticide de la famille des carbamates largement utilise dans les habitations pour protéger les animaux domestiques des tiques et puces.

Aux doses de 100 mg, il peut avoir des effets psychoactifs mais mal documentés.

Plus d'information: Donald Ecobichon Handbook of Pesticide Toxicology Volume 2. Agent (disponible sur demande à l'ODFT).

Les branleurs, les retraités et les cas sociaux. Vivement qu'on abolisse tout ça (on est plus très loin), ça fera des vacances à la collectivité.

Carrément, si on pouvait aussi les foutres dans le reste du lot aussi.

Saankan => il reste une place de "Goebbels" dans ta future société parfaite ? <3

Non, pas de politichiens, mais j'dois pouvoir te dégoter une place de Rudolf Höss si tu veux.

Saankan a dit:
Non, pas de politichiens, mais j'dois pouvoir te dégoter une place de Rudolf Höss si tu veux.
Ouais, ma culture des peoples du 3e reich est passablement limitée. M'brayf je sous-entendais bien un décérébré armé quelconque chargé de s'occuper la racaille qui gangrène la société (c'est à dire à peu près tout le monde) hahaha.

Ça fait 8 heures que je joue aux sims. Allez, pause pipi.

C'est sans doute à peu près le temps que je vais passer pour me réinscrire (ürgh) à Pôle Emploi. Non pas que j'ai une quelconque envie de me retaper les stages CV et les tests m'informant que j'aurais dû passer un bac S et faire médecine, mais il faut, pour entrer à l'AFPA. Or, Pôle Emploi ne me laissera me réinscrire que si je lui soumets mes anciens codes (genre, je les ai conservés précieusement depuis trois ans, entre deux boulots et une reprise d'études). Et impossible évidemment de faire part de mon problème ("may comment voulez-vous que j'ai gardé ces p***** de codes, bordel ?") par téléphone, soit ça sonne occupé, soit j'ai droit à un bruit strident venu tout droit des Enfers. Je craque.

J'ai fait pleurer une conseillère pôle emploi une fois. C'est mon plus gros win là bas.
J'ai même pas crié mais elle m'a pris pour un con alors je lui ai mis le nez dans son caca.

Elle a éssayé de saisir une opportunité d'exprimer un peu de sadisme. C'était mignon tout plein mais elle s'est trompée de client sur ce coup là.

Après il ne m'ont pas convoqué pendant 1 an. Double win
icon_mrgreen.gif

Confie-moi ta méthode, j'y vais cette aprème. <3

Le mastering, Putain c'que ça peut être chiant quand t'as de la disto et de l'overdrive dans tous les sens.

En fait l'interweb, même si il véhicule de bonnes idées cherchant à libérer les gens, à élargir leur conscience; c'est quand même le reflet de ce qui se passe dehors, et juste ça.

Les idée prédominantes qu'on peut y lire sont plutôt tirées de toutes les conneries illusoires travail/famille/patrie rabachées par la télé.

J'en ai un peu marre de lire l'importance qu'on donne aux politiques, à la culture d'entreprise. Marre de lire qu'il faut souffrir pour être heureux, qu'il faut obéir.

Marre de lire des argumentations politiques à 2 balles, même si elles reprennent exactement n'importe quel discours télé de n'importe quel parti.
Marre des "ouah l'autre hè la théorie du complot", "ceux qui glandent rien c'est des assistés c'est pour eux que je bosse", "ya pas de danger ils l'ont dit", "sarkozy machin.." et toutes ces conneries qu'on leur fout dans le crâne pour qu'ils continuent de vendre leur vie pas cher, conneries qu'ils redégueulent allègrement comme une religion.

Alors je vais arrêter de lire.

Retour