Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Au bacon !!!

HÉRÉSIE.

TU RETOURNES DANS LA CUISINE ET TU ME FAIS UN SANOUICHE BORDEL DE MERDE, cherie ?

Je suis tombé sur des chips au hamburger dernièrement.
...
Bon forcément, j'ai été tenté. C'est gerbant mais faut admettre qu'il y a un petit quelque chose qui ressemble.

Mais ça vaut pas les pringles hot&spicy (qu'on ne trouve pas au Texas -_-)...

J'espère que tu parles à maho, là. Il faut. De la rigueur, de la rigueur.

Je cuisine que pour des filles sans gros néné moi :p

37303.jpg

U NO Hans ... women !
- Sure dude, ....at least i'm gay.

mahokiko a dit:
Je cuisine que pour des filles sans gros néné moi :p

Tu t'arrêtes à bien peu de choses :o elle te fait peur la bonne soeur ?

@le_chiffon: nan pas de mouchoirs ! J'fais déjà suffisament de génocides, j'vais pas en plus polluer notre si belleuh planetteuh 8)

Je croyais répondre a chap', putain ce topic par en couille je trouve :D

Organiser une soirée et apprendre que 40 personnes qui te harcelais pour l'organiser, puis qui te promettais de venir (c'est l'aniv de leur pote en même temps) et qui en 48h chrono te trouve toutes les excuses possible genre le mariage qui apparais comme par hasard...

Inspire-toi de "Carrie" dans ce cas. Mitraillette en sus.

Bein j'suis limite en train de me dire que si on fait pas 200 personnes on va avoir un putain de trou dans le compte que j''vais avoir du mal a m'en remettre... (la soirée étant prévu pour 350 personnes a la base j'avais revu le budget a la baisse heureusement...)

Je vous demande de vous arrêter!

Se caler pour dix minutes sur un lit, se réveiller deux heures plus tard, et se demander comment on va bien faire pour pioncer avant quatre heure du matin cette nuit.

Une avalanche de merde s'est repandu sur moi pendant les 24 dernieres heures.

Je me fais vole mon portefeuille, mon ipod me lache entre les mains, je perd mes cables MIDIs, je n'ai dormis que 2heures, mon ordinateur se retourne contre moi.

Time des Floyd ne me fait aucun effet.

J'ai du re-ecrire ce message deux fois.

Euuuh... ben au moins, tu peux faire opposition sur ta carte bleue. Youpi ?

So Zolf a dit:
Time des Floyd ne me fait aucun effet.
:cry:

Rattrapages qui arrivent de façon très improvisée, j'en ai déjà loupé une partie, parce que j'étais en festival... et demain matin, une option, genre le truc que je viens de choisir parce que j'avais pas fait le nécessaire avant. Bref, ça parle à quelqu'un Anthropologie et Spectacle :paranoid: ...
J'crois que j'me déteste à certains moments quand même.

Puis la douille du soir qui me fait plus rien. Ca aide pas pour dormir.

Ubik012 a dit:
Bref, ça parle à quelqu'un Anthropologie et Spectacle :paranoid: ...

Les deux dans une seule matière ? T'étais bourré quand tu as choisi ?

J'crois que j'me déteste à certains moments quand même.

Boah, en début d'année je n'avais pas capté que je devais choisir mes options avant la rentrée. Le jour venu (la rentrée), donc, je me suis retrouvée à "choisir" un cours pour être recruteur (tu sais, ces psy payés pour choisir un bon directeur commercial). Qui allait à l'encontre de toute mon éthique en la matière.

Bref, moi j'ai arrêté, mais toi, sors vainqueur de l'Anthropologie Théatrale.

Retour