Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore les films trash. ^^Lotre a dit:Hihi vous êtes trop fort les gars ^^ Marrant le collègue en mode tous à poil ^^
J'sais pas Sludge si tu kiff les films un peu trash, mais j'ai rencontré un rennais qui fait parti d'une toute nouvelle assoc' qui projette ce genre de films, il est pas du tout dans la drogue mais est super sympa.
Tiens d'ailleurs Bijord on te voit sur un fest' cet été ?
Ah ouais, quand même...!Stonix a dit:Sacrée Festoche pour ma part hier et avant hier. PCP, deux buvard, une micropointe. D'ailleurs je sens encore un peux cette dernière.
Sludge a dit:J'aime avoir rencontré Mega, un type super cool, un psychonaute avec qui j'espère vivre de belles expériences. Et j'aime que mon collègue de boulot soit venu chez moi avec sa copine, on a pris du methylone et là on est tous les quatre (avec ma meuf) à poil (vraiment à poil) à danser. Je kiffe !
:retard: Non, je savais pas. Honteux !!Mario a dit:(oui, si vous ne saviez pas, tou-te-s les français-e-s qui veulent changer le "F" en "M" sur leur carte d'identité, ou inversement, doivent actuellement se faire stériliser, et être hétérosexuel-le-s)…