Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
OUI vous n’êtes pas les seuls ! 1h avant de comprendre cette histoire la !

Nan mais sérieux, moi je dit ca je dit rien :

je pense savoir pourquoi violet a ete censure et c'est totalement débile, si seulement tout les internaute aurais eu le bonheur de voir les section cacher a midi, perso j'etait aux taf j'ai pas eu le temps de fouiné mais j'ai eu la bonne idée de dumpé ( faire une copie ) le contenue du forum donc j'ai TOUT les topic des partit modo, et bas franchement pour le peut que j'ai lue, je suis vraiment dégoutter de voire un attitude comme ca ! Comment sa fait la commère et sa se sent tout puissant avec un pseudo rouge ! ( je parle pas de tout les modo, il y en a quelque un qui reste juste et bon) mais alors il y en a certain il y a pas de mots pour les définir genre "modo tout puissant" et sa je trouve ca dégelasse, c'est comme mon topic pour les mineurs, il y a une dizaine de psychose qui ma MM en me disant qu'il était d'accord avec moi et qui on dit le contraire sur le dolic juste par peur de se faire envoyer chier.

C'est bien de casser du psychow en face ou même sur les partit privée dans le dos des autre ( je parle pas de moi, on ma a peut prêt toujours reprocher les chose en face)
Mais tout les commérage, les saloperie que vous pouvez balancez sur les autre c'est vraiment dégelasse. A un tel points, que les gens on peur de poster sur le forum, la preuve avec mon topic pour les mineurs, alors OUI on veut bien se remettre en question partager et aux, faire des effort sur tout se que vous voulez, mais c'est aussi a vous de vous remettre en question.

J'insiste bien que certain des modo ne sont pas concerné sa sert a rien de donner des nom mais les modo imbue de leur personne se reconnecterons !

Evité de censuré ca ...

Hum. J'attends de voir ce qu'on m'explique mais voila j'veux pas foutre la merde, j'adore le fofo mais niveau ambiance serieux apres ce que j'ai vu je trouve ca bof quoi (+reaction derriere).
Donc voila

Je souhaite une bonne lecture Tétro, moi les 70 pages ça m'as pris un sacré paquet de temps haha.

C'est bien de casser du psychow en face ou même sur les partit privée dans le dos des autre ( je parle pas de moi, on ma a peut prêt toujours reprocher les chose en face)
Mais tout les commérage, les saloperie que vous pouvez balancez sur les autre c'est vraiment dégelasse. A un tel points, que les gens on peur de poster sur le forum, la preuve avec mon topic pour les mineurs, alors OUI on veut bien se remettre en question partager et aux, faire des effort sur tout se que vous voulez, mais c'est aussi a vous de vous remettre en question.

Je suis pas en train de donner un avis là, mais ton idée pour les mineurs c'étais justement de créer une partie private non? Et les parties privates ça stimule les potins, l'envie de se la toucher mutuellement dans des coins obscurs, et le trachage bon enfant, c'est dans l'ordre de la nature. Pas besoin d'être si indigné nan?

PUTAIN VIOLET LA PONCTUATION, ET LE POINT A LA FIN DE TES PHRASES C'EST POUR LES CONS? :D Hahaha

Oui, une partie privée ça entraîne irrémédiablement des propos... privés, des opinions... privées. Ça n'a rien de plus choquant que des MPs entre quelques personnes.

Et les modos sont avant tout des utilisateurs de psychonaut. Ils ne sont pas payés et essayent en toute bonne foie de faire en sorte que le forum fonctionne le mieux possible. Je n'ai jamais vu un modo se la jouer tout puissant ni utiliser ses outils pour asseoir sa supériorité. Ça ferait bien longtemps que ça aurait pété sévère.
Et ignorer qu'on parle dans son dos c'est un peu croire que l'on est caché quand on se place les mains devant les yeux non ? :friendly_wink:

Je rejoins DasFrog, tu réagis comme cela vis-à-vis de posts qui ne t'étaient pas destinés. Tu sais dans la vie tout le monde parle toujours de tout le monde, si je devais savoir tout ce qui se dit de moi je me tirerai peut-être une balle qui sait.
De même, serait-tu prêt de ton côté à exposer le contenu entier de ta boîte de MP et toutes les discussions que tu as pu avoir avec certaines personnes ?

[EDIT: Remarque inutile] Et sinon ouais, se plaindre d une partie privée quand on veut soi-méme censurer tout le forum, c est plutôt déplacé.

J'ai pas eu le temps de mettre le fond de ma pensée, ce message ayant été rédigé au téléphone portable 5min avant mon train. Quoiqu'il en soit l'objectif du forum modo n'est pas d'être un défouloir secret où balancer sur les gens, mais un outil qui doit aider à la modération en évitant d'afficher en public des sujets sensibles : typiquement ce qui risque de nous arriver sur le coin de la gueule à cause de la version du forum et dont pas grand monde ne semble s'inquiéter.

Après on est des humains, pas des machines et c'est vrai qu'on peut avoir une opinion bien tranchée de certains utilisateurs, mais de là à dire que la section sert à balancer et que les modos sont imbus de leur pouvoir, faudrait quand même pas exagérer.

Ceci étant je ne pense pas qu'il y ai de quoi aller beaucoup plus loin dans le débat. Oui il y a des gens qui parlent de toi, oui il y a probablement des gens qui parlent de moi, de Don, de qui tu veux. Que tu aies été choqué par des propos peut être légitime (on laissera de côté la légitimité des propos, c'est pas de ça dont je parle, la phrase est subtile), mais n'oublie pas qu'ils n'étaient pas à ton intention et que personne ne te les avaient portés tels quels en public.

Maintenant ce débat n'a rien à faire sur ce sujet, il y a un topic dédié si tu penses qu'un ou des modérateurs a mal fait son boulot, et sinon je suggère de clore le sujet, en tout cas en public. Dès que les PMs seront opérationnels (ce qui n'a pas l'air d'être bien le cas, ou c'est juste moi ?) tu pourras si tu le veux porter le sujet aux gens à qui tu désires t'exprimer, mais en privé.

Et on ne devrait jamais se plaindre de trouver sa photo dans le placard d'un autre, ça montre en premier lieu qu'on est allé dans le placard...

Ouai les MP sont pas encore là...

Maiq pourquoi cette prise de tete quoi ><
Cest juste un forum qui essaye de s'ameliorer pour le bien de tout le monde, biensur il y a toujours des bugs mais on s'en branle ca va revenir.

Hoow wii Bijord viens on se la touche dans un quoi sombre :P

C'est en aucun cas une reproche, car qui dit partit private, dit forcement cachotterie je trouve juste que pour certaine qui se disent anti conformiste, bah elle font exactement la même chose que se qu'elle reproche aux autre mais a leurs sauce ca me fait juste rire, et n'en parlons plus, malgré ca c'est vrai que j'aime se forum donc sa sert a rien d'atisé le feux.

et encore une fois vous avez rien comprit a mon post pour les mineurs -_- et ca, ca me tanne... Je me suis peut etre mal exprimé, mais j'ai jamais demander a sencuré quoi que se soit.

Sinon se que j'aime c'est qu'on peut liké les poste des gens ! Et Hop un ans de plus, j'espère que ma copine a prevue d'invité du monde se soir et de payer son coup pour fété ca !

Je comprends tout à fait ta colère Tetro, j'ai eu très peur en voyant que cette partie avait été rendue publique, pour plusieurs raisons, et notamment parce qu'en effet, il peut arriver qu'on commente le reste du forum comme toute personne peut le faire avec les MP. C'est très loin d'être systématique, c'est pas tellement le genre de la maison, mais il arrive que les modérateurs décompressent du travail que leur demande leur fonction en se lâchant un peu sur leur partie privée.

Mais si tu peux tout lire tu verras qu'on est pas des chiens et que comme en public, certains t'ont cassé, d'autres t'ont défendu, les opinions ont évolué avec le temps. Je suis sûr que tu comprendras que tu es intégré bien plus qu'avant aujourd'hui, même si parfois ta forte personnalité donne quelques trucs qui donnent à réagir. Mais ça fait partie de toi, et c'est une force autant qu'une faiblesse. Je te fais pas de la lèche pour nous faire pardonner là, je suis sincère.

schtroumpfette a dit:
et dans le fond, tu dois bien te douter du pourquoi de mon edit, non?

A vrai dire je n'étais ni injurieuse, ni méchante, ni vilaine donc pas trop trop non désolée.

DasFrog a dit:
Et ignorer qu'on parle dans son dos c'est un peu croire que l'on est caché quand on se place les mains devant les yeux non ? :friendly_wink:

Personnellement vis à vis de ça je suis un peu paranoïaque donc non je sais que tout le monde parle de tout le monde, etc mais la juste le mode "on est modos ce sont des bêtes de foire on peut triper sur eux" j'aime pas tellement...

Bijord a dit:
PUTAIN VIOLET LA PONCTUATION, ET LE POINT A LA FIN DE TES PHRASES C'EST POUR LES CONS? :D Hahaha

Mouahahahaha voui fuck you negresse !

Sinon vis à vis de la partie modo, j'suis pas en train de remettre en question quoi que ce soit, par contre j'aime pas me sentir en pature, genre maintenant j'ai l'impression qu'à chaque fois que je dis quelque chose ca va être détourné, commenté et tourné en ridicule ... J'en avais déja conscience avant mais voila. Et juste je voulais de par mon premier message éditer, juste dire ça.

Bref hein, j'attends un MP qui arrivera ou pas et basta.

Je te promets que tu seras la première personne à qui j'enverrai un MP lorsque j'aurai enfin de nouveau accès à cette fonction.

Moi j'aime Raymond, c'est mon bébé rat.
Il est cool.

Haha un heureux possesseur de ces petites bêtes! Ma ratte a moi s'appelle Bobia, c'est une rattoune gris-bleuté-boulimique. Elle préfère la bierre au ricard, et préfère ses croquettes a venir dire bonjour a son papounet.

Moi j'ai deux chats, ils ont peur de tout alors on ne les voit jamais.
C'est un nouveau jeu que de raconter sa vie ?

Juste pour préciser, ce que j'ai lu en privé a propos de certains membres avait déjà été dit en public, et ca ne venait pas de tous les membres, bon tetrobecks, admet quand même que t'a posté autant de message que moi en 3 mois alors que je suis sur le forum depuis 4 ans, tes posts étaient pas tous pertinents, et pas forcément très bien rédigés, moi je m'en fout hein, j'ai rien contre toi, mais ca a gavé certains membres, qui comme je l'ai déja dit te l'ont bien fait comprendre en public.
Et en plus il y a plus d'une personne qui a pris ta défense.

Je ne veux pas t'offenser mais admet que je n'ai pas totalement tord quand même.

Edit: pour les propos sur les mineurs, j'ai saisi ou tu voulais en venir, c'est une question récurente sur le forum mais il n'y aucun nom de shop cité sur le forum, et si ils veulent des RC ils pourront les trouver autrement que grace a psychonaut!

Moi jai des bébés cactées :) ils sont beau mais pas tres bavard...
Les noms commencent a venir ahah je suis dingue!

Edit: pour ne pas me faire engueuler hein

Jaime... Le debat sarko, hollande!

voidmercenary a dit:
Moi j'ai deux chats, ils ont peur de tout alors on ne les voit jamais.
C'est un nouveau jeu que de raconter sa vie ?
Ça n'est toujours que la 91ème page de ce topic où chacun d'entre nous raconte ce qu'il aime dans sa vie, mais oui, si tu veux, c'est "nouveau".......

Oui, en effet c'est le titre du post.
Hum, je suis un peu confus.

Retour