Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien de casser du psychow en face ou même sur les partit privée dans le dos des autre ( je parle pas de moi, on ma a peut prêt toujours reprocher les chose en face)
Mais tout les commérage, les saloperie que vous pouvez balancez sur les autre c'est vraiment dégelasse. A un tel points, que les gens on peur de poster sur le forum, la preuve avec mon topic pour les mineurs, alors OUI on veut bien se remettre en question partager et aux, faire des effort sur tout se que vous voulez, mais c'est aussi a vous de vous remettre en question.
schtroumpfette a dit:et dans le fond, tu dois bien te douter du pourquoi de mon edit, non?
DasFrog a dit:Et ignorer qu'on parle dans son dos c'est un peu croire que l'on est caché quand on se place les mains devant les yeux non ? :friendly_wink:
Bijord a dit:PUTAIN VIOLET LA PONCTUATION, ET LE POINT A LA FIN DE TES PHRASES C'EST POUR LES CONS?Hahaha
Ça n'est toujours que la 91ème page de ce topic où chacun d'entre nous raconte ce qu'il aime dans sa vie, mais oui, si tu veux, c'est "nouveau".......voidmercenary a dit:Moi j'ai deux chats, ils ont peur de tout alors on ne les voit jamais.
C'est un nouveau jeu que de raconter sa vie ?