Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Pareil ! Et je kiffe la formulation de Bijord sur le tissu.

J'ai une photo qui vaudrait bien celles que t'as posté mais j'ose pas. XD

Tiens d'ailleurs Bijord on te voit sur un fest' cet été ?

Sacrée Festoche pour ma part hier et avant hier. PCP, deux buvard, une micropointe. D'ailleurs je sens encore un peux cette dernière.

Hihi vous êtes trop fort les gars ^^ Marrant le collègue en mode tous à poil ^^

J'sais pas Sludge si tu kiff les films un peu trash, mais j'ai rencontré un rennais qui fait parti d'une toute nouvelle assoc' qui projette ce genre de films, il est pas du tout dans la drogue mais est super sympa.

Lotre a dit:
Hihi vous êtes trop fort les gars ^^ Marrant le collègue en mode tous à poil ^^

J'sais pas Sludge si tu kiff les films un peu trash, mais j'ai rencontré un rennais qui fait parti d'une toute nouvelle assoc' qui projette ce genre de films, il est pas du tout dans la drogue mais est super sympa.
J'adore les films trash. ^^
C'est quoi l'assoc' ?

Stonix : Excellent. ^^
Rah la micro-pointe c'est ça qu'il me faut !

edit: Le PCP ça a l'air bien crado quand même, quand je lis Erowid.

Ouaa t'as réussi a chopper du PCP Stonix? Ca m'intéresse! Tu pourrai nous donner tes impressions? T'as testé la MXE? Si oui c'est comment comparé a ça? (désolé de l'avalanche de questions haha)

Tiens d'ailleurs Bijord on te voit sur un fest' cet été ?

Ba en fait je suis vraiment a sec niveau thune, argent de papa et maman pour bouffer, et ducoup je suis pas large dans mon budget, surtout que je vais leur demander le billet de train aller retour pour la Belgique cet été si je suis bien pris a mon stage méditation vipassana (deuxième tentative héhé). Donc même pas d'argent pour les festoch (J'ai postulé pour travailler dans une banque 2 mois cet été mais je crois que je me suis fait grillé par mon petit frère haha la loose, lui est sûr d'être pris ce petit con), mais peut être que si je vais tailler quelques pipes et vendre mon corps a la science, faut voir... :-D C'est quoi le moins cher et le plus pret de l'Est de la France? En plus je suis qu'allé aux Eurocks dans ma vie a part un ou deux petit festoch pour une soirée par ci par là!

(faut que je m'achète un pull psychonaut avec mon pseudo dessus c'est faisable ça??)

Et bien, c'était vendu comme du PCP. Les effets n'était pas ceux de la ké. Première trace du vendredi : Sensation d'angoisse, le temps est complètement impalpable. Quatres heures pour retrouver un esprit clair. Tu te dis que si tu continu, tu vas mourir. C'est ça qui m'a fait fuir le festoche. Encore sous µPointe d'ailleurs. Car le samedi on en a repris et aux début c'est un gaz cool. Qui monte lentement. Mais passez un moments c'est le retour du grand chamboulement. " Qu'es-ce-que j'fou là " " Je fais quoi? " Et franchement, j'ai attendu que mon esprit soit de nouveau clair pour m'enfuir. Sinon, il aurait fallu boire et ou reprendre du PCP. Et cette embuscade là, c'est pas pour moi. Après la micropointe, elle m'a fait mais taper des barres, j'avais la tchatche à mort. Les mots sorter tout seul. Grosse visu. Bodyload très cool. Après, c'est un peux long quand même. Pas de mxe, désolé.

Stonix a dit:
Sacrée Festoche pour ma part hier et avant hier. PCP, deux buvard, une micropointe. D'ailleurs je sens encore un peux cette dernière.
Ah ouais, quand même...!

C'étais peut être pas du PCP car c'est un truc qui se dose a 5-10mg, overdose vers 50mg alors sur un festoch à l'arrache y'a de quoi causer des morts (ou alors coupé?)! Quoi que la durée correspond a ce que tu me décrit... Putain en tout cas bon atterrissage :-)

Dans l'coin aussi y'a pas mal de "pcp" qui tourne. S'est avéré pour certains que 'était de la mxe. Y'a aussi d'la K vendue comme de la Mxe.. J'vous dis pas les bads que les gens se tapent après 2 bonnes poutres "parce qu'elle a l'air moyenne!"...

Sludge a dit:
J'aime avoir rencontré Mega, un type super cool, un psychonaute avec qui j'espère vivre de belles expériences. Et j'aime que mon collègue de boulot soit venu chez moi avec sa copine, on a pris du methylone et là on est tous les quatre (avec ma meuf) à poil (vraiment à poil) à danser. Je kiffe !

J'aime aussi avoir fait ta connaissance Sludge. Je pense que c'est le début d'une belle aventure entre psychonauts. Mais là, quand je lis ton com'....Je suis dégouté de ne pas avoir pu rester sur Rennes hier soir!!!!;-) (Pourquoi ma soeur a voulu qu'on parte??? Merde alors!!!)

Ah ah ! C'est clair mais je sens que les semaines/mois à venir vont être riches en bons délires !

Que sarko soit déchu.
Bon, alors maintenant je crois que je peux le dire sans risquer un procès pour outrage : Casse-toi pov' con !
Oh merde il est encore président pendant quelques jours...
Oh et puis merde je garde, c'est tellement jouissif

Ouais, j'pensais pas, mais ça m'a fait plaisir aussi. J'ai aucune confiance en la gauche, mais c'est toujours moins malsain.
En attendant que mon film commence j'lisais un prospectus de la gay pride, avec quelques trucs que Hollande a dit avoir en projet sur le sujet LGBT (don du sang & mariage pour les homos, non-obligation de se faire stériliser pour les trans qui veulent changer leur genre légal, etc.)(oui, si vous ne saviez pas, tou-te-s les français-e-s qui veulent changer le "F" en "M" sur leur carte d'identité, ou inversement, doivent actuellement se faire stériliser, et être hétérosexuel-le-s)…
Peut-être des trucs en l'air mais ça donne quand même un peu d'espoir

Mario a dit:
(oui, si vous ne saviez pas, tou-te-s les français-e-s qui veulent changer le "F" en "M" sur leur carte d'identité, ou inversement, doivent actuellement se faire stériliser, et être hétérosexuel-le-s)…
:retard: Non, je savais pas. Honteux !!

Bonne nouvelle pour le don de sang.
Le mariage par contre, ça reste toujours à mes yeux une institution inutile, futile et desuète ; m'enfin bon chacun son délire... Et à vrai dire je me réjouis d'être Belge et de vivre dans un pays qui me laisse la possibilité de me marier et de fonder une famille avec la femme de mon choix.

Ouais, perso je pense qu'on devrait supprimer le mariage légal, donner au PACSés tous les droits des mariés (le PACS ne tient pas compte de l'orientation sexuelle, mais le problème c'est que certains droits sont réservés aux gens mariés, genre changer de nom de famille, puis des histoires d'héritages, charge des enfants si un-e conjoint-e meurt ou je sais plus quoi), et laisser le mariage aux institutions religieuses (sans que l'État y mette son nez donc).
Mais dans l'état actuel des choses, le mariage gay me parait plus probable et accessible :?

Je vais peut être paraître facho et tout (ce que je ne suis pas mais bref, en fait j'en ai un peu rien a foutre de ce que je parait mais bon bref), mais franchement un pays qui donne le droit de vote aux étrangers, c'est pas comme un forum ou on peut poster sans s'inscrire? J'aimerai votre avis. Ça me paraît un peu délirant comme idée, par exemple demande aux Marocains si ils sont pour le droit de vote des Algériens qui viennent squat' leur pays?

Pour les histoires de mariage gay, je conçois que l'église veulent pas (c'est des connards dogmatiques et coincés, normal, matte le pape) mais que les mairies l'interdisent, a notre époque je comprend pas pourquoi ça existe toujours...

Il parle juste du droit de vote aux municipales avec pour prérogative le fait d'être sur le sol français depuis aux moins 5 ans.

edit : et personnellement, je ne vois pas pourquoi des personnes en situation régulière (je tiens à rappeler par ailleurs que les étrangers en situation irrégulières ne le sont que parce qu'un passeur leur a promis monts et merveilles et/ou parce que ces personnes étaient en danger -parfois de mort- dans le propre pays) et qui participent à la communauté, payent des impôts, travaillent, etc ne pourraient pas voter aux élections présidentielles. Chaque fois qu'un étranger en situation régulière (et irrégulière aussi d'ailleurs) achète quoi que ce soit, il y a 19,6% du prix qui va dans les caisses de l'état. Donc pourquoi interdire le droit de vote à des gens qui font entrer de l'argent dans les caisses.

Par ailleurs, on parle beaucoup d'assistanat, de "prestations sociales très attrayantes", perso je ne connais pas beaucoup de rabzouz millionnaires, m'enfin. Et puis de toute façon, je préfère qu'une part de mon salaire serve à aider des feignasses (j'entends par là des personnes -noires/caucasiennes/maghrébines- qui n'ont aucune volonté de s'intégrer et ne cherchent même pas de de travail qui ne sont d'ailleurs qu'une partie des personnes recevant des prestations sociales) plutôt que de les laisser crever ou de les renvoyer dans leur pays.

Pour le mariage homosexuel, l'église le refuse (c'est son droit, c'est écrit dans la bible, toussa). En revanche pour le mariage civil c'est clair qu'on est carrément arriérés.

Euh le concept "vote des étrangers" je suis d'accord que c'est un peu con.
Après quand tu restes plusieurs années dans un pays, autant avoir un peu le droit de décider ce qui s'y passe, même si t'as pas la nationalité… Enfin la résidence est un critère plus cohérent que la nationalité je trouve (parce que c'est chiant à obtenir, parce qu'on peut aimer vivre dans un pays sans pour autant voir l'intérêt d'en adopter la nationalité…)

edit//J'ai parlé sans savoir de quoi il était question, comme d'hab, mais voilà, j'pense que quiconque habite quelque part depuis 5 ans a le droit d'ouvrir sa gueule

Cela existe d'ailleurs déjà pour les étrangers venant d'un pays de l'union européenne il me semble. Les critiques sur ce droite de vote à TOUS les étrangers sont souvent liées aux communes qui ont une très forte communauté disons non-européennes (les communautés allemandes en mêmes temps elles sont pas 10000). Perso c'est plusieurs visions de la communauté qui s'affrontent...

Retour