schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Pas grave va, j'avais mis 21 au lieu de 91, t'es tout pardonné.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mien est mort y a quelques jours, mais c'est pas le topic approprié… Il en reste un, qui est en bonne santé, mais du coup le pauvre va se sentir trop seul, et j'peux pas trop le faire sortir parce que c'est un petit con et qu'il fout la merde à chaque fois… (désolé j'casse un peu le truc mais bon)Stonix a dit:Moi j'aime Raymond, c'est mon bébé rat.
Il est cool.
light-my-fire a dit:Juste pour préciser, ce que j'ai lu en privé a propos de certains membres avait déjà été dit en public, et ca ne venait pas de tous les membres, bon tetrobecks, admet quand même que t'a posté autant de message que moi en 3 mois alors que je suis sur le forum depuis 4 ans, tes posts étaient pas tous pertinents, et pas forcément très bien rédigés, moi je m'en fout hein, j'ai rien contre toi, mais ca a gavé certains membres, qui comme je l'ai déja dit te l'ont bien fait comprendre en public.
Et en plus il y a plus d'une personne qui a pris ta défense.
Je ne veux pas t'offenser mais admet que je n'ai pas totalement tord quand même.
Edit: pour les propos sur les mineurs, j'ai saisi ou tu voulais en venir, c'est une question récurente sur le forum mais il n'y aucun nom de shop cité sur le forum, et si ils veulent des RC ils pourront les trouver autrement que grace a psychonaut!