Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Pas grave va, j'avais mis 21 au lieu de 91, t'es tout pardonné.

Ce que j'aime aujourd'hui c'est être allé dans un concert à l'arrache dans la cave d'un bar à l'arrache pour voir des groupes que je connaissais pas… Et m'être rendu compte que même avec de la musique sympa-sans-plus, c'est super agréable de traîner un peu dans une communauté où je me sens à l'aise (en l'occurrence tous les queers de la ville), plutôt qu'avec les beaufs de base avec qui j'ai aucune chance de me trouver des affinités, et qui sont un peu trop présents aux concerts/soirées où je vais d'habitude.

Pour l'espèce d'embrouille sur la partie privée, ça me stresse un minimum mais j'préfère partir du principe que ça me regarde pas, aha (tous les forums où j'ai été ces derniers temps étaient munis d'une partie privée intitulée "putage random" ou quelque chose dans ce genre, donc j'ai pas grand chose à dire)

Stonix a dit:
Moi j'aime Raymond, c'est mon bébé rat.
Il est cool.
Le mien est mort y a quelques jours, mais c'est pas le topic approprié… Il en reste un, qui est en bonne santé, mais du coup le pauvre va se sentir trop seul, et j'peux pas trop le faire sortir parce que c'est un petit con et qu'il fout la merde à chaque fois… (désolé j'casse un peu le truc mais bon)

Nan mais détendez-vous, on a autre chose à faire de nos journées que de commenter sur tout le monde ! On vous adore mais de là à vous accorder tant de notre temps il y a une limite :friendly_wink: .

light-my-fire a dit:
Juste pour préciser, ce que j'ai lu en privé a propos de certains membres avait déjà été dit en public, et ca ne venait pas de tous les membres, bon tetrobecks, admet quand même que t'a posté autant de message que moi en 3 mois alors que je suis sur le forum depuis 4 ans, tes posts étaient pas tous pertinents, et pas forcément très bien rédigés, moi je m'en fout hein, j'ai rien contre toi, mais ca a gavé certains membres, qui comme je l'ai déja dit te l'ont bien fait comprendre en public.
Et en plus il y a plus d'une personne qui a pris ta défense.

Je ne veux pas t'offenser mais admet que je n'ai pas totalement tord quand même.

Edit: pour les propos sur les mineurs, j'ai saisi ou tu voulais en venir, c'est une question récurente sur le forum mais il n'y aucun nom de shop cité sur le forum, et si ils veulent des RC ils pourront les trouver autrement que grace a psychonaut!

Non mais fuck quoi j'ai raison et ta tord j'ecrit quand je veux ou je veux et si je veux !

Non plus sérieusement sa fait 2 mois qu'on ma mit en garde et sa fait 2 mois que j'avoue avoirs fait le con sur mes début ici, mais c'est du passé. j'aurais beau m'expliquer des milliers de fois sur le pourquoi du comment j'ai agit comme ca ca changera pas le faite que j'en est soûler plus d'un ^^

Donc réparons tout ca qui paye son coup ?

L'euro est fort, viendez-ici, on pourra boire plus !
(Bières à 1$ les jeudis soirs sur la rue de la soif hehe. Bon ok, les bonnes belges sont plus chères mais au moins on en trouve ! Et pour moins cher que dans beaucoup de bars français !)

Enfin quelqu'un qui me comprend, dieux existe les amis !:heart:

( putin ta vue ? tu a même le droit a un des nouveaux smeyl ! il bouge en plus )

Là c'est mon voisin qui passe me voir ce matin pour fumer un joint de beuh à 8h00 du matin :D

Ce que j'aime le plus c'est mes révisions qui vont bon train, les gens sur qui je peux compter, mon voisins compréhensif quand je lui demande de baisser le son, etc.

Et j'aime Quetzal bien sûr! (il comprendra)

Bon courage pour tes revisions Stylo et pour la suite!

J'aime avoir rencontré Mega, un type super cool, un psychonaute avec qui j'espère vivre de belles expériences. Et j'aime que mon collègue de boulot soit venu chez moi avec sa copine, on a pris du methylone et là on est tous les quatre (avec ma meuf) à poil (vraiment à poil) à danser. Je kiffe !

Sludge Collector. J'attend que t'actualise le post des photos!

Je ne sais pas si je dois regretter ou me réjouir du fait que la drogue ne me fasse jamais ça, à moi.

Anyway ...

stock-vector-condom-hippie-style-10450738.jpg

La RdR avant tout, même pour ces putains de hippies...

... bah ouais, faudrait pas qu'en plus ils se reproduisent.:twisted:

Non mais en fait c'est surtout mon collègue qui est en mode super sexuel et qui nous a déshabillé mais on a juste dansé. Et là on s'est fait une demi-heure de massages. Bien ppr.

Ce que j'aime le plus, c'est que Sludge soit en train de tourner hippie!

Oh je crois que ça a commencé il y a un an avec ma première prise de prod (MDMA), qui m'a pas mal ouvert les yeux sur ce qu'on pourrait appeler "l'amour universel", sans raison, juste parce qu'il fait du bien.

Du coup hier on a bien déliré. C'était assez ouf que mon collègue de boulot que je connais depuis si peu se mette à poil chez moi avant de m'enlever mon caleçon, qu'il arrive à faire se déshabiller sa copine (qui a juste les plus beaux seins du monde) et la mienne... lol
On a dansé sur un peu de tout, trance, acid, hard-tek... Putain ça faisait longtemps que j'avais envie de ce genre de bonne soirée en appart' !

Et le week-end prochain concert de dub, on va être plus nombreux (collègues et amis) à y aller, je pense que je vais filer du 2C-D à tous ceux qui voudront (après un bon brief quand même, c'est pas aussi accessible qu'un empathogène tout de même).

Bon par contre le M1 ça te déshydrate, un truc de malade. Soif insatiable, envie de pisser toutes les cinq minutes en parallèle, bouche pâteuse à fond. Pas glamour.

Ohlà là Sludge est en train de drop out pour de bon. Je me réjouis pour toi mec!

Ça faisait un bon moment que j'en avais envie, mais il me manquait les contacts sur Rennes, j'étais quasi sans amis depuis 1 an et demi. Là ça bouge, et l'été arrive, je suis content. Et pressé de te voir aussi mon Stylo.

Juste pour le fait que l'air nocturne est si doux sur la peau quand tu est bercé par la dopamine et la sérotonine , je vois pas pourquoi je m'embêterai a m'emprisonner le corps avec des bouts de tissus... J'approuve Slurge (a quand une rubrique photo des psychos nus a poil et fins raides :-D )

EDIT a tissu: Nan nan je tourne pas hippie c'est que dans les grandes occasions juré! ;-)

Je vous aime tous.

*distribution de câlins sans sommations*

Retour