Le Musicien Dose
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 30/1/12
tetrobecks a dit:Se faire SUC** pendant que je fumme un joins et que j'ecrit se message <3
Ah bah tranquille! Certains ici s'éclatent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tetrobecks a dit:Se faire SUC** pendant que je fumme un joins et que j'ecrit se message <3
Le Musicien Dose a dit:A une lettre pres, tu le comparais à la BDS (banque du sperme)... T'aurais pu lui filer la gaule^^
N'en fait pas une montagne non plus . Certes, le jeu de mot est pourri mais il m'empêche de dire : L'homme-suisse et la femme-suce...tetrobecks a dit:L'homme-suisse !
schtroumpfette a dit:Et même que des fois, je vomis.
tetrobecks a dit:L'homme-suisse !
grouphyti a dit:C'est comme une levrette normal avec un petit plus, le pc portable posé sur le dos... Comme sa on peut poster des message sur le forum ou discuter avec ses potes sur facebook :3
grouphyti a dit:tetrobecks a dit:L'homme-suisse !
On doit avoir le même humour parce-que quand j'ai lu ça, j'ai explosé de rire :3
Sinon, pour continuer sur la lignée des fellations, nintendo et bondage, je propose la levrette du geek : C'est comme une levrette normal avec un petit plus, le pc portable posé sur le dos... Comme sa on peut poster des message sur le forum ou discuter avec ses potes sur facebook :3
Larry_Golade a dit:Manette de Xbox 360 achetée et configurée, à moi tous les vieux jeux émulés :twisted: .
Mouais alors là tu risques de rencontrer des soucis. Cette manette est extra à une exception très large, la croix directionnelle qui est tout bonnement à chier. Alors pour les jeux en 2D c'est vraiment pas l'idéal !Larry_Golade a dit:Manette de Xbox 360 achetée et configurée, à moi tous les vieux jeux émulés :twisted: .