Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Respect.Stonix a dit:Pour faire simple : Je suis capable de me faire que des plans cul, or j'aime pas ça.
Ben en fait la seule différence entre une bonne copine et une fille qui t'intéresse c'est l'envie de sexe, non ?Stonix a dit:Les filles qui m'intéresse, aux final je n'essai même pas car je sais que c'est que physiologique. J'ai envie de la baiser.
Et j'aime pas ça.
Puis les filles avec qui j'ai envie de sortir. Je n'essaye même plus car c'est au fond qu'une histoire de bite et qu'elle mérite mieux. Donc je leur parle pas.
Stonix a dit:N'importe quelles cruches. Je peux l'embobiner hein. C'est l'un des trucs les plus bidon que je connaisse.
Stonix a dit:Pourquoi? Car je suis un chasseur plutôt qu'autre chose.
Je séduit, je réussi, je m'ennui.
24H après être sorti avec une fille. J'ai envie qu'elle me quitte.
C'est un sport et c'est pas bien de jouer avec le coeur des autres.
Si j'avais plus de confiance en moi, je serai un tombeur connard as my father was.
Là j'ai déjà la connaissance [petite] du langage du corps et donc je sais à 80% si je plait ou pas. De là j'attaque ou pas.
J'ai pas envie d'aimer, je veux me prouver que je peux séduire.
Je suis donc un bâtard [ j'kiff m'appeller bâtard *-* ] qui pense avec sa bite. Je n'aime pas cette aspect de ma personne. Pas du tout.
wombat a dit:J'arrive pas à comprendre où est le plaisir de baiser sans sentiments. J'trouve ça un peu bidon, c'est comme danser sur une musique que l'on n'aime pas.J e ris de tous ces mecs qui embobinent les meufs en pensant que ça les rend plus beau, ou que ça leur donne plus de confiance en eux alors qu'au fond...puis ces filles naïves qui pensent trouver l'homme idéal alors qu'elles ont en face d'elles une sorte de bite humaine doté d'un cerveau.
ça fait bien longtemps que j'ai abandonné aussi!
Aha mais oui ils sont fous ! J'adore me foutre la tête avec des "punks" (même si cette dénomination ne veut pas dire grand chose j'trouve), ça va toujours tellement loin. Repousser ses limitesStonix a dit:Mais ils sont fou les punk-teufeurs. Ils voulaient me faire boire à nouveau et / ou me donner un carton.
Sont fou j'vous dit![]()