Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
tetrobecks a dit:
Se faire SUC** pendant que je fumme un joins et que j'ecrit se message <3

Ah bah tranquille! Certains ici s'éclatent...

Depuis quand la mention d'avoir pris, ou de prendre en live, part à diverses pratiques zoophiles sont autorisés sur ce forum ?
57.gif
25.gif

Me voilà scandalisé, MAIS ENFIN QUE FONT LES MODOS
30.gif

A une lettre pres, tu le comparais à la BDS (banque du sperme)... T'aurais pu lui filer la gaule^^

Après la proposition de viol et le blowjob, voici, mesdames et messieurs, le cours de pervertions succubistes. Clap clap, pilier, bonne nuit.

Ouais les mecs je suis multi fonction:) L'homme-suisse !

tetrobecks a dit:
L'homme-suisse !
N'en fait pas une montagne non plus :D. Certes, le jeu de mot est pourri mais il m'empêche de dire : L'homme-suisse et la femme-suce...

Niveau jeux de mot de merde je suis balaise, mais la j'ai trouvez mon maîtres !

Des fois c'est insupportable, je saoule les gens et jme saoule moi même :D Enfin tu dois comprendre ce que jveux dire :D
Sur ce, j'enfile ma camisole et jme couche.

PS:

[youtube]q4ibqD2SloM[/youtube]

Idem des fois je me saoul aussi ^^

tetrobecks a dit:
L'homme-suisse !

On doit avoir le même humour parce-que quand j'ai lu ça, j'ai explosé de rire :3

Sinon, pour continuer sur la lignée des fellations, nintendo et bondage, je propose la levrette du geek : C'est comme une levrette normal avec un petit plus, le pc portable posé sur le dos... Comme sa on peut poster des message sur le forum ou discuter avec ses potes sur facebook :3

Bon.. bah passe le bonjour à ta copine, hein !

grouphyti a dit:
C'est comme une levrette normal avec un petit plus, le pc portable posé sur le dos... Comme sa on peut poster des message sur le forum ou discuter avec ses potes sur facebook :3

T'as pris ta copine pour un port USB?
Branché-Debranché-Branché-Debranché-Branché-Debranché-Ejecté :D

grouphyti a dit:
tetrobecks a dit:
L'homme-suisse !

On doit avoir le même humour parce-que quand j'ai lu ça, j'ai explosé de rire :3

Sinon, pour continuer sur la lignée des fellations, nintendo et bondage, je propose la levrette du geek : C'est comme une levrette normal avec un petit plus, le pc portable posé sur le dos... Comme sa on peut poster des message sur le forum ou discuter avec ses potes sur facebook :3

Oui bah oui littéralement le même humour car je suis littéralement explosé de rire la <3

Manette de Xbox 360 achetée et configurée, à moi tous les vieux jeux émulés :twisted: .

Larry_Golade a dit:
Manette de Xbox 360 achetée et configurée, à moi tous les vieux jeux émulés :twisted: .

je veut faire la méme avec les jeux de PS1 et de N64 ^^

Larry_Golade a dit:
Mouais alors là tu risques de rencontrer des soucis. Cette manette est extra à une exception très large, la croix directionnelle qui est tout bonnement à chier. Alors pour les jeux en 2D c'est vraiment pas l'idéal !

Bon après selon les jeux ça passe avec le stick. A voir au cas par cas.

Retour