Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
tetrobecks a dit:
Me caler dans le lit avec le pc sur mes genoux, ecouteur dans les oreille et music.

Psychonauter en musique tranquille dans le lit quoi !

Pareil l'ami en ce moment! Moi a une époque mon plus gros kiff c'étais de m'enrouler dans mes couettes avant de dormir après une bonne petite dose de G. Le ventre de ta maman de retour, j'ai pas du accepter de quitter la matrice périnatale 1. :D

Une dose de G ?

Et ouais moi aussi je kiff m'enrouler dans une couette + 100 :)

EDIT important : Si sa intéresse quelqu'un je suis tout nue dans ma couette !

Ok dose de nettoyant a jantes ^^

tetrobecks a dit:
Une dose de G ?

Et ouais moi aussi je kiff m'enrouler dans une couette + 100 :)

EDIT important : Si sa intéresse quelqu'un je suis tout nue dans ma couette !

D'ailleurs une couette c'est trop utile, en cas de bad ça peut aider, et sous dissociatif ça fait cathédrale! Ptain le forum est chaud bouillant en ce moment lol, tout ça c'est de la faute a mariejuana haha :D

1000ème messages :rolleyes:

Demain et tout le week-end, je vais être en chien.
Il y aura pas beaucoup de monde mais c'est sûr que je verrai des jolies pti lots de filles :rolleyes:

Allez ! :twisted:
Encore deux ans d'abstinence et tu n'y penseras plus :rolleyes:

Et Bjord m'a donner envie d'atteindre le plateaux 3 aux DXM sous ma couette :twisted:

Trouve toi une nana, et atteint le plateau 3 sous la couette par la force de ton chibre, c'est tout ce que je te souhaite frère!

Non, c'est plutôt une solution aux fait d'être en chien depuis 23mois et pour les mois et années à venir.

Je n'y penserai dont plus, à force. Garder un espoir sur ce point là est tout bonnement psychologiquement dangereux pour ma personne.

De déception en déception... Ça te forge une impuissance acquise hors du commun.
L'image que j'ai de moi-même est déjà suffisamment basse pour que j'y mette les holas.
Arrêter d'aimer est une solution.

Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu'on entend, l'on voit et l'on respire,
Tout dise : « Ils ont aimé ! »

Je ne pense pas que ce soit une solution. Enfin ! je ne vais m'immiscer dans ta vie, je ne suis pas très fin psychologue.

Non, pas d'espoir pour Stonix.
Il ne reste en moi qu'une étincelle de pulsion sexuelle.
Et le sexe, c'est mal.

Comme je ne suis pas cultivé. Je peux bouder ce plaisir.

je vais te présenter des copine moi !

Non, merci :wink:

pour les homme je rigolais hein ^^

Et tu devrais pas tout prendre comme ça, si tu a un manque affectif c'est tout a fait normal que tu cherche a le comblé et biensur que si que sa marche comme ça, tout le monde est pareille sur se plant la, sauf que certain le montre et d'autre non.

J'ai l'impression que tu "souffre" d'un manque de confiance en toi, c'est ça qui doit te bloquer. Car si tu a confiance en toi tu va forcement tu t'aimeras ++, tu osera peut être des chose que tu n'avais jamais osé.
Puits faut vraiment garder espoir dans des cas comme ça, tu sait pas de quoi est fait demain.

Non, je n'est et n'aurai jamais confiance en moi pour les filles, en effet :)

Mais non. C'est pas en cherchant l'amour comme un teubé que je le trouverais.

Je ne regarde pas dans les yeux, je ne "joue" pas avec la partenaire.
Je n'aborde pas les filles qui me plaisent et je ne parle quasiment jamais en sociétés.
Je suis impuissant par l'expérience.

Et je ne m'étonne pas de trouver personne, hein.
Mais les filles et moi. C'est du passer. C'est fini.

Je doit être le seul mec qui dit à une fille : " Non, mais..Je veux juste te baiser et commes t'es une fille sympa, j'voulais te le dire et pas te faire souffrir. Comment? Me faire foutre? "

Dans l'espoir qu'elle m'envoit me faire foutre.

Ou annoncer de but en blanc à une fille que je la kiff, dans le but qu'elle me dise que c'est pas possible.

M'voyez?

Façon, c'est plus possible. Je suis amoureux de cette Léa. Ça ne ménera à rien et ceux jamais.
Mais ça me fait penser à quelqu'un. Aux moins.

Tout cela s'apprend mon petit Stonix, il faut juste que tu arrête de te dire que tu na pas et que tu n'auras jamais confiance en toi vis a vis des filles.

Stonix a dit:
Je doit être le seul mec qui dit à une fille : " Non, mais..Je veux juste te baiser et commes t'es une fille sympa, j'voulais te le dire et pas te faire souffrir. Comment? Me faire foutre? "
.

Les 3 quart des fille avec qui je couche c'est ça, mais faut le dire diferament :

"on s'entend et rigole bien, célibataire tout les deux je sait pas toi, mais moi j'ai envie de m'amuser et de profiter de la vie en attendant la bonne :)"

aux moins la fille sait se que tu veut et aux cours de la soiré ou de la journée il y a le rapprochement et tu peut profiter de la vie.

C'est con mais sa marche tout le temps, quand 2 adulte consentant célibataire qui s'entende bien que se soit un manque d'affection, une pulsion sexuel, c'est comme ça, mais pour etre alaise c'est vrai qu'il te faut un minimum de confiance en toi .

Non, mais... Oui.
C'est bidon.

N'importe quelles cruches. Je peux l'embobiner hein. C'est l'un des trucs les plus bidon que je connaisse.
Mais je ne couche pas/plus sans sentiment.

Et ça c'est autrement moins bidon. Et limite je ne veux pas gagner plus de confiance en moi. Non.
J'ai fait un trait dessus.

Pourquoi? Car je suis un chasseur plutôt qu'autre chose.
Je séduit, je réussi, je m'ennui.

24H après être sorti avec une fille. J'ai envie qu'elle me quitte.
C'est un sport et c'est pas bien de jouer avec le coeur des autres.
Si j'avais plus de confiance en moi, je serai un tombeur connard as my father was.

Là j'ai déjà la connaissance [petite] du langage du corps et donc je sais à 80% si je plait ou pas. De là j'attaque ou pas.

J'ai pas envie d'aimer, je veux me prouver que je peux séduire.

Je suis donc un bâtard [ j'kiff m'appeller bâtard *-* ] qui pense avec sa bite. Je n'aime pas cette aspect de ma personne. Pas du tout.

Retour