2 semaines, 200 posts, t'es pire que moi.tetrobecks a dit:Bonne idée =D
[youtube]7TpVD7sZUbY[/youtube]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 semaines, 200 posts, t'es pire que moi.tetrobecks a dit:Bonne idée =D
stoned-fr a dit:pénétrer à l'insu de mon plein gré mon cerveau
mérimin a dit:je loue la partie de droite de la baraque, le proprio est un connard (mal) fini.
mérimin a dit:Chez oam
à côté, des champs.
je loue la partie de droite de la baraque, le proprio est un connard (mal) fini.
salon/cuisine avec mezzanine, une grande piaule, c'est bien situé (1/4h de lyon en caisse) et caaalme =-)tetrobecks a dit:ça a pas l'aire bien grand tu paye chère pour ca ?
J'ai toujours mon gilet pare-pâtes, moi & mon crew on te fera la nique.ambulance a dit:SI un jour je te croise, je te lancerai des gnocchis en pleine pointrine.
Ubik012 a dit:Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis
Bordel ça fait du bien de rire. J't'aime bien toi!tetrobecks a dit:Ubik012 a dit:Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis
Tartiner comme un cochon avec 4 mecs tu metonne que tu a rien prit depuis, t'arrive marcher ?? J'aime les mec dévoué qui encaisse jusqu'a finir handicaper physique .