tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Que serait cette vie sans humour et rigolade ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ubik012 a dit:Bordel ça fait du bien de rire. J't'aime bien toi!tetrobecks a dit:Ubik012 a dit:Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis
Tartiner comme un cochon avec 4 mecs tu metonne que tu a rien prit depuis, t'arrive marcher ?? J'aime les mec dévoué qui encaisse jusqu'a finir handicaper physique .
Dal j'étais en train de te répondre puis les parents ont débarqué. Donc j'étais en train d'écrire :
Pour sur ! Bon ça n'm'empèchera pas de me faire de méga-sessions-d'la-mort de plusieurs jours comme j'adore en faire (ben ouais, un soir/jour, c'est trop court, à quoi ça rime....), mais ouais, j'suis content. Faut que j'canalyse tout ça et en fasse quelque chose.
Le but ultime reste de ne prendre des drogues que quand ce serait "nécessaire et utile", mais bon.. Ca ce sera quand je serai vraiment prêt quoi..
Et merci Grouphyti :wink:
Ubik012 a dit:Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis dimanche matin, et surtout, rien Envie de prendre, même pas envie de fumer un pétard, alors que j'suis chez mes parents, et que c'est d'habitude le moment où j'ai vraiment le plus envie de fumer. J'crois d'ailleurs que rapport au pétard, c'est la mxe qui a bien désamorcé le truc. Suis content.
Bon ok, j'compte me codéiner la gueule ce soir, mais pareil, ça fait un mois et demi que j'en ai pas pris, alors qu'avant c'était toutes les semaines environ, parfois plusieurs prises.
Mon état mental est pas "mieux", j'suis pas plus productif ou ouvert ou rien, mais j'suis juste content rapport à moi-même. :wink:
schtroumpfette a dit:que demander de plus? 8)
schtroumpfette a dit:que je passe le permis C...