Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
Laul, le pire c'est que j'en ai aussi des origines Ibériques (j'ai un parent direct espagnol), mais j'ai pu récup que les poils pourris qui poussent à la base de la nuque... >_<

Je vois que je suis pas le seul... c'est super chiant, tu peut pas les atteindre et il faut demander à quelqu'un de te les raser, mais quand, comme moi, tu vis reclus dans un château en islande, seul depuis des décennies, t'a du mal à trouver quelqu'un pour te les couper... Quoi que, l'autre fois, en descendant dans le fjord...

Sinon, le truc (pas)cool de la journée... J'ai pas reçu un colis que j'attends fortement depuis quelques jours, je maudit ces branleurs de communiste de postiers. Je suis sur qu'ils m'ont volé le contenu pour le garder pour eux, les enfoirés :x

Edit : Le truc cool par contre, c'est que je l'aurais demain (normalement) donc je serais content de m'être levé à 08h00 pour guetter le facteur :3

J'AIME avoir réussi neuf carrés logiques sur neuf, dont un à 5 chiffres. Ce qui me paraissait incompréhensible, et le plus gros obstacle à ma réussite aux concours, ce qui me faisait quasi-chialer d'énervement, je l'ai vaincu. Et en plus j'ai une photo de Shankara. C'est une belle journée.

Une amie péruvienne ? Dois-je comprendre que tu as déjà eu la chance de partir au Pérou ? Si oui, je te déteste et te ban sur le champ. Si non, c'est que tu fricotes avec les Erasmus, en tant que papa, c'est mal aussi, je te ban également. Parle, ordure.

(bon, je rigole, je ne t'accuse pas d'être un infidèle à tendance latino, en vrai)

Mouhaha j'ai eu chaud aux fesses mais je te rassure :
- C'est une copine proche que je connais uniquement sur internet, chu jamais allé au Pérou
- J'ai jamais fricoté avec Erasmus : j'étais trop bien chez papa maman ^^
- Je reste dans les parages tant que mon fiston a besoin de moi (sinon je serais peut-être bien en retraite de 3 ans là)
- Je risque pas d'être infidèle vu que je suis célibataire :P

J'ai tout bon ?
:D

J'ai vu ma Léa!
Oh, :heart: , elle me plaît tellement!

CastlesMadeOfSand a dit:
J'ai tout bon ?
:D

Vous êtes en règle, m'sieur. Je savais pas que t'étais célibataire -désolée si c'est un sujet sensible, au vu de l'âge de ton rejeton... Sur la photo tout du moins. En fait, il a quinze ans maintenant ?

Stonix a dit:
J'ai vu ma Léa!
Oh, :heart: , elle me plaît tellement!

Petits seins ? Attention, tu vas te la faire piquer par Maho ^-^

Pas de problèmes Vixou : Elio a bientôt 4 ans mais ce n'est pas spécialement un sujet sensible.
La transition "en couple" => "célibataire" n'a pas été simple et rapide mais elle devait avoir lieu.
J'ai été poussé dans mes derniers retranchement dans cette relation et je crois que j'ai pas mal appris de choses.
J'ai notamment pris confiance en moi et compris que je n'avais pas besoin de vivre à travers les autres.
Pour la faire courte.
Bref tout va bien ^^

Le sexe, les drogue, manger, dormir.

Un camping sauvage dans la nature, avec un instrument de musiques, un feu, une journée et nuit d'été chaud, des psychédéliques, du cannabis, de la nourriture, beaucoup de nourriture !

Ou en festival, différent mais tout aussi cool, avec un énorme camping, des bêtes de groupes, des bêtes de potes, des psychédéliques, du cannabis, beaucoup de cannabis (normale en temps de festoch'), un peu d'alcool (je ne bois jamais d'alcool sauf une fois ou deux dans l'année et encore, j'ai du mal a être bourré sauf avec de la bière car j'ai vraiment du mal avec le gout de l'alcool).

En gros ce que j'aime le plus c'est l'été, être pieds nus, en short, les campings sauvage ou de festoch, et ma copine. :)

Elle. Arrivée dans moins de 2h. J'suis comme un gamin, j'suis hyper-excité. A notre dernière rencontre nous commencions tout juste à nous apprécier l'un, l'autre... et ce soir ce sera bien plus.

J'suis proche de l'accomplissement suprême de mes objectifs de vie... boulot, coeur, matérialisme, santé, poid (j'suis à 84, soit 16kg perdus depuis juin dernier).

OH PUTAIN OH PUTAIN §§§§

**fap fap fap**

Dal a dit:
Elle. Arrivée dans moins de 2h. J'suis comme un gamin, j'suis hyper-excité.

Comme je vous comprend Guy.

Les compliments de soeur Vixen qui me remontent le moral en ce long dimanche de redescente :)

Wow y'a de la bonne humeur sur le fofo ça fait plaisir.

Courir torse nu sous la pluie, avec des potes, l'été (enfin, quand la température dépasse les 15 degrés ...)
Boire du thé super sucré (chose que je fais en ce moment)
Quand mon frigo, de bouffe est bien rempli
Savoir que je vais (enfin) re-bosser et en plus de ça, dans la fonction publique (y)

@stylo : Je suis d'accord avec toi... D'ailleurs la bonne humeur des gens a tendance à accentuer la mienne :D

Les clés de sa 1ère piaule.
Objet magique, libérateur alors qu'il s'agit d'un contrat et de charges que tu te colles sur le dos, un vrai paradoxe =)
Bien joué mec, mais tu me dois une crémaillère ;)

RENCONTRE PSYCHONAUT CHEZ LARRY !!!

Tu connais la fistinière ?

Ouais paye ton screenshot streetview

Chez oam

318743Dommartin.png

à côté, des champs.
je loue la partie de droite de la baraque, le proprio est un connard (mal) fini.

Retour