Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychon00t.fr !

Le forum des amateur·ices de grog et de l'exploitation des perdrix

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
I like to lick my moustache <3

Sa pique avec trop de Poils. Dont like :'(

La moustache les gars! Le bouc, les pates quoi.

Et si je pouvais, j'aurai une barbe de Mollah.

Genre a la ' la fouine ' ?

Non, une vrai bebar!
Il me reste que la jonction moustache/bouc/joue à faire et c'est fini, plus raser!

Putain arriver sur ce topic défoncé sans exploser de rire, impossible !

A ouais , genres le pere FOURASSE !! Sa c'est de la bebar mec :)

une barbe à la goa gil ouais, sa c'est la grande classe, avec les dreads et la calvitie qui va avec... Enfaite, etre goa gil tout court, ça, c'est la classe :D

Stonix a dit:
La moustache les gars! Le bouc, les pates quoi.

Et si je pouvais, j'aurai une barbe de Mollah.

Justement, j'ai un bouc. Les pattes, non merci. Et j'ai toujours en fin de semaine une petite barbe de 4/5 jours (j'me rase le lundi only, WAYWAY MEC JSUIS UN GUEDIN)

Bouc représente!

T'as du bol Dal, j'suis quasiment imberbe et pourtant jusqu'à maintenant c'était tous les 2 jours pour que ça ne se voit pas trop... Là je suis presque bon pour mettre un coup de rasoir tous les jours... :evil:

Perso j'en suis aussi au stade au j'en ai suffisamment pour devoir me raser tout les jours, mais juste pas assez pour laisser pousser. Je compte les jours avant de pouvoir arborer une grosse barbe de ouf et ainsi etre le mec le plus swag de la fac ! (à la fac le niveau de swag s'évalue en fonction de la taille de la barbe)

T'imagines même pas ma frustration à ce niveau. J'dois vouloir porter le bouc depuis que j'ai genre 10ans, j'ai pu commencer à le porter sans que les "trous" fassent moche à partir de 23ans... \o/

Veinard... Moi il m'en reste des jours avant de pouvoir laisser pousser, la, si je rase pas régulièrement, j'en suis au stade mario... en moins dru :cry:

Pour nous, les imberbes :3

[youtube]Lny87Zp-rmg[/youtube]

"cuir, cuir, cuir moustache..."

Don_Fouinardo a dit:
Bouc représente!

T'as du bol Dal, j'suis quasiment imberbe et pourtant jusqu'à maintenant c'était tous les 2 jours pour que ça ne se voit pas trop... Là je suis presque bon pour mettre un coup de rasoir tous les jours... :evil:

Ah mais si mon patron était chiant, j'devrais me raser tous les jours... J'suis loin d'être imberbe avec mes origines ibériques.

Laul, le pire c'est que j'en ai aussi des origines Ibériques (j'ai un parent direct espagnol), mais j'ai pu récup que les poils pourris qui poussent à la base de la nuque... >_<

Boarf j'ai pas tellement de directive explicite au boulot, mais j'essaie quand même de pas débarquer avec la barbe de 3 jours, surtout que la clientèle va et vient assez aléatoirement... Mais j'avoue qu'avec la coupe que je me paie en ce moment (pas coupé depuis juillet), limite je pourrais me raser une fois par semaine que ça ne changerait pas grand chose... \o/

Don_Fouinardo a dit:
T'imagines même pas ma frustration à ce niveau. J'dois vouloir porter le bouc depuis que j'ai genre 10ans, j'ai pu commencer à le porter sans que les "trous" fassent moche à partir de 23ans... \o/

Ah quand même...effectivement l'attente a été longue.

Léa
JE SUIS A LILLES DEMAIN o/
Il y a 11 minutes.

OUI! OUI! Depuis presque deux ans que je voulais la revoir!
OUI!

Karma ? :lol:

Live de Captain Hook demain :heart:

Je suis trop énerver wtf...

Retour