Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je garde la (petite) chaine en or offerte jadis par ma maman, ça compte ?

Oui temps que tu garde la class d’être psychonaut tu a le droit d'aller habiller a la douche méme !

Hop hop hop jeune homme, uniquement si sa chaîne touche à son pénis.

Servietsky tu changera jamais toi! Petite serviette toute trouer de partout!

J'aime poster le 3000ème messages ici pour dire que j'aime avoir mon placard plein de bouffe.
Que l'été arrive et que j'vais graduellement choper d'la nana.

Que j'aurai 22ans, un 22Mai.

8)

J'ai une idée traversante qui me traverse la téte ...

ET SI ON SE FAISAIT UNE RÉUNION PSYCHONAUT UN JOURS ?

Tu veux dire une partouze ?

Un gang-bang interracial ?

Ouai grave.

ho oui , les Femme , Les homme, les TRANS.

Venez tous !

"euuhhh... monsieur? me serait t-il possible de m'absenter ce week-end? j'ai une réunion des drogués plus ou moins anonymes?" :D
N’empêche que ce serait sympa de squatter un hangar immense avec du son à fond de patate^^

C'est ça qué bon les coco !!

Mois se que je peut proposer, c'est louer une salle des fête (a ma charge) et s'organiser un truc hors festival ou teuf.

Genre la teuf Mad In Psychonaut!

Avec les DJ psychonautes aux platines. 8)

Une orgie! Une vraie!

Moi personnellement... :ninja:
J'me verrai plus fumer d'la weed en ce racontant des scènes de trip de chacun qu'une orgie.

Bande de dépraver :ninja:

Mais sérieusement je peut organiser sa, si vous êtes motiver dite le moi que je face pas ça pour seulement 3 psycho

On peut discuter aussi dans une orgie^^

C'est pas si simple ! De plus va pas annoncer une super teuf privée où on se retrouvera tous ici car on pourrait voir une belle camionnette bleue à l'entrée. :lol:

Sludge a dit:
C'est pas si simple ! De plus va pas annoncer une super teuf privée où on se retrouvera tous ici car on pourrait voir une belle camionnette bleue à l'entrée. :lol:
C'est clair je pensais à ça aussi^^ où comment faire un coup de filet sur de pauvres petits consommateurs....

Biensure si on se fait une teuf c 0 drogue juste histoir d'être entre amis virtuel .... Hahaha

Fait aux moins samblan de pas y croire mdr

Retour