Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychon00t.fr !

Le forum des amateur·ices de grog et de l'exploitation des perdrix

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
tetrobecks a dit:
Salvia j'en est fumer des quantité astronomique , même aux bang , et rien du tout ...
Désolé, je vais te répondre la même chose qu'à tous les gens qui viennent dire sur le site que la salvia ne leur fait rien :
-Soit ton produit est de mauvaise qualité
-Soit (plus probable) tu ne sais pas bien la prendre. Ce n'est pas une insulte hein, c'est juste que fumer la salvia correctement est assez difficile.
Quand j'en fumait : un bang de qualité (pas la pipe à eau minuscule faite avec une bouteille de 50cL et un bouchon de marqueur quoi), un briquet qui dépote, une douille bien remplie, couler la douille en une fois, et garder la fumée au moins 20 secondes (perso c'était plus 30-40 secondes et quand je recrachais il n'y avait quasiment pas de fumée).
Une fois que tu auras fait ça tu pourras dire que tu es insensible à la salvia. :wink:

Impossible pour moi de fumer la douille en 1 seul fois, sinon direct hôpital, tout se qui se fume je fait a mon rythme car je suis asthmatique

Moi aussi.

Dit byebye aux extrait et chique là :)

Que c'est magnifique d’être devenue Psychonaut, j'apprend un tas de truc fiers d’être parmi vous.

Si je veut la chiquer, il me la faut sous quelle forme ?

Feuilles. L'idéal c'est fraiches je suppose. Mais avec des sèches ça doit se faire aussi. J'ai lu sur Wikipedia qu'en amérique du sud, on roule des cigares de feuilles qu'on mâchonne ensuite.

Oui mais si j'en achète, elle seront forcement sécher, un infusion, sa dont work ?

Jamais entendu que ça fonctionnait. Peut-être une infusion dans peu d'eau mais il faudrait tout garder en bouche pendant un moment car la Salvorine est bien absorbée par cette voie là, pas par la voie digestive je crois. Mais je pense qu'on peut chiquer des feuilles sèches quand même. Comme tu dis, on ne vend que des sèches a priori.

Yep yep yep ...

J'en commanderais le mois prochain car hier j'ai fait une folie je me suis acheter une petite boite pour ranger mes ocb mes conso et tout j'en commanderais avec les graine de LSA et un grow kit.

Mais lisez ce lien O_O.

Il est plus évident de chiquer SEC que FRAIS.

C'est blanc sur noir! é_è

C'est bien pour ça qu'on est tous ici c'est pour partager.
Horreusement que tu le dit, car moi j'aurais penser que sa aurais été plus logique de chiquer quelque chose de frais.

Moi j'ai déjà tenter les feuilles, les extraits X5 et X10, et rien, nada. J'imagine que ça vient de ma façon de fumer, pourtant je vois pas ce que j'ai fais de travers. 'Fin bon, je retenterai à l'occas', mais j'avoue que ça m'a un peu blasé de pas y arriver jusqu'ici...

Carnaval excellent, suivi d'une petite séance truffe. Un w-e pas loin d'être parfait! \o/

tetrobecks a dit:
Que c'est magnifique d’être devenue Psychonaut, j'apprend un tas de truc fiers d’être parmi vous.

Grave. Moi depuis je garde même mes Rayban sous la douche.

HEY METS KRA-RIZ T'AI PRAUPRE TOI
55.gif

T'es pas couché toi.

Allez file, t'as beaucoup de devoirs et une interro surprise demain. Ce serait dommage de se voir infliger 200 000 volts au plus profond de son rectum, hein ?

39.gif
Hmm
71.gif

J'ai même pas sommeil
14.gif

Généralement le combo Theanine + Gotu Kola + Tyrosine + A-L-Cartisine + Café + JUVAMINE (
57.gif
) me reboost pour quelques heures, et ça apaise vraiment :prayer:

ChandlerBing a dit:
combo Theanine + Gotu Kola + Tyrosine + A-L-Cartisine + Café + JUVAMINE
Chandler.... une vraie crêpe fourrée, arrête mec, t'en mets trop, ca va couler partout après.

ChandlerBing a dit:
Généralement le combo Theanine + Gotu Kola + Tyrosine + A-L-Cartisine + Café + JUVAMINE:prayer:
Je pensais que c'était : Lait, Jus d'orange et 2 tartines de nutella... on m'aurait menti? :D
T'as un room-service pour le ptit dej dans ton lit? :wink:

Moi je kiffe de voir la présentation des posts de Tetrobecks s'améliorer pour devenir super lisible. Bienvenue parmi nous mon grand!

stoned-fr a dit:
tetrobecks a dit:

Grave. Moi depuis je garde même mes Rayban sous la douche.

Enfin quelqu'un qui me comprend, je garde les Rayban, la Rolex non etanche, et mes Santiag!

Retour