Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Le para gobé il y a 2 minutes.

De quoi?
La ké de demain, aussi non.
J'ai relu avec plaisir les tr de totoro,la ptite bleue et dla loutre...raaah wé.

2c-e, première prise. Le para a été soigneusement fait et selon mon bienfaiteur 15mg à l'intérieur.

Héhéhé, sympa :)
Bon trip :D

Ben 40 minutes j'attends toujours ^^
Et là j'ai plus envie de dormir qu'autre chose, moi qui voulait passer une petite nuit à profiter du produit.

edit: 3h plus tard... j'crois que j'suis dedans là... mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendait... ça m'empêche de dormir c'est tout :/ Le pire, c'est que j'me fait chier du coup...^^

Dal a dit:
Ben 40 minutes j'attends toujours ^^
Et là j'ai plus envie de dormir qu'autre chose, moi qui voulait passer une petite nuit à profiter du produit.

edit: 3h plus tard... j'crois que j'suis dedans là... mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendait... ça m'empêche de dormir c'est tout :/ Le pire, c'est que j'me fait chier du coup...^^
A trop attendre une montée, on fini par la gâcher...

J'attendais en occupant mes pensées: en écoutant de la musique.

Avoir enfin l'initiative de prendre les choses en main et de me barrer définitivement de chez le parasite ingrat et lâche qui me sert de géniteur.

Tant pis pour l'attente des beaux jours et du permis faut que je dégage et vite.

La découverte de se nouvel album de Mr Hardcore.40ans et passé 20ans derrière les platines.\o/
(Il a tout fait.Thunderome,Hardcore overdrire,MOH,Traxtorm (label) ,rottedam terrors corps,ect....TOUT,il était là.Je partais encore en vacances avec mes parents que je l'écoutait dans mon Walkman.Ça fait un baille ! ).
Ça le fait GRAVE ! (j'ai tout les originuax,m'enfin celui-là, ça attendra.C'est pas avec le RSA qui pourront lutté que le téléchargement-illégal,je vous le dit).
tdnbn7ew.j31

Ah,et aussi de ne pu à avoir à courir autour de chez moi (pâté de maison) pour faire mon "sport",maintenant que j'ai le permis.Du coup,GO une petite forêt à quelques kilomètres,c'est mieux.

Quadruple dose de complément 5-HTP + IMAO (naturels) et un gros joint.

Don_Fouinardo a dit:

ENJOY ! \o/

Jeune__Peyotl a dit:
Don_Fouinardo a dit:

ENJOY ! \o/[/quote:3j8pyi74]

euh ca a un quelquonque effet ?

quelle dose ? (pour le 5htp et l'imao et quel imao naturel ?)
tu as éguisé ma curiosité fuinardo !
moi je suis a 800mg par jour de 5htp que je reduis ces temps a 500mg ce qui est censé etre une dose élevée mais ya pas d'effet notoire autre que plus de facilité a m'endormir et augmentation tres légère (peut etre un effet placebo hein) de l'humeur.
etant fumeur quotidien, je ne saurais dire si le 5htp change l'effet de l'herbe, en tous les cas diminue l'envie de fumer des petards chez moi.

animal a dit:
quelle dose ? (pour le 5htp et l'imao et quel imao naturel ?)
tu as éguisé ma curiosité fuinardo !
moi je suis a 800mg par jour de 5htp que je reduis ces temps a 500mg ce qui est censé etre une dose élevée mais ya pas d'effet notoire autre que plus de facilité a m'endormir et augmentation tres légère (peut etre un effet placebo hein) de l'humeur.
etant fumeur quotidien, je ne saurais dire si le 5htp change l'effet de l'herbe, en tous les cas diminue l'envie de fumer des petards chez moi.
Euh pour l'IMAO c'est du simple extrait de passiflore (500mg) et le 5-HTP de la teinture mère (hypericum perforatum) tout banal, pour le dosage de ce dernier je sais pas et je suis pas d'humeur à me taper la notice et calculer xD. De toutes façons avec les solutions phytothérapeutiques en général c'est posologie x2 - 4 selon efficacité et j'me prends pas la tête plus que ça.

Par contre j'aurais peut-être bien fait de préciser que pour ce qui est de l'effet défonce, ce n'est pas vers ça qu'il faut se tourner (pas à cette dose en tous cas). Les effets que je recherche sont exactement ceux que je (et tu) ressens, c'est à dire une facilité d'endormissement et surtout une amélioration de l'humeur, un apaisement lors de périodes de grand stress que je n'obtiens pas avec l'herbe seule.

Sinon je ne pense pas que l'effet soit complètement placebo même si je le suspecte aussi un poil. Par contre je plussoie totalement le fait que ça diminue l'envie de fumer des joints, j'ai tourné à ça cet été quand j'avais pas un seul gramme à fumer et ça m'a grandement aidé à ne pas penser qu'à ça.

ENJOY pas,alors et bon DODO,du coup. \o/
(moi je vois des 5,ho,tout ça....j'ai cru mais non,en faite.)

Jeune__Peyotl a dit:
ENJOY pas,alors et bon DODO,du coup. \o/
(moi je vois des 5,ho,tout ça....j'ai cru mais non,en faite.)
Je ne peux malheureusement pas m'offrir le luxe de me coller des branlées pendant la semaine, même si ce n'est pas l'envie qui me manque par moments.

Enfin remarque l'apaisement quand t'es en mode boule de nerfs depuis 12h non-stop c'est presque aussi orgasmique qu'une bonne montée.

Don_Fouinardo a dit:
Enfin remarque l'apaisement quand t'es en mode boule de nerfs depuis 12h non-stop c'est presque aussi orgasmique qu'une bonne montée.

Je confirme.Très même.

J'adore vraiment faire caca, surtout quand j'en ai très envie!

clown-ça a dit:

BRAVO ! Moi,pissé après avoir ingurgiter 2L de bière et de me retenir car mon egoïste-de-chaufeur-frustré-qui-peut-pas-boire ne veut pas s'arrêter le temps d'un trajet en voiture jusqu'au Pays-bas.Aaah quel pied mon dieu.C'est COOL,non.

Jeune__Peyotl a dit:
clown-ça a dit:

BRAVO ! Moi,pissé après avoir ingurgiter 2L de bière et de me retenir car mon egoïste-de-chaufeur-frustré-qui-peut-pas-boire ne veut pas s'arrêter le temps d'un trajet en voiture jusqu'au Pays-bas.Aaah quel pied mon dieu.C'est COOL,non.[/quote:3pu4szz9]

C'est précis comme plaisir, ça doit pas t'arriver souvent je pense...

clown-ça a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
clown-ça a dit:

BRAVO ! Moi,pissé après avoir ingurgiter 2L de bière et de me retenir car mon egoïste-de-chaufeur-frustré-qui-peut-pas-boire ne veut pas s'arrêter le temps d'un trajet en voiture jusqu'au Pays-bas.Aaah quel pied mon dieu.C'est COOL,non.[/quote:hkhroz84]

C'est précis comme plaisir, ça doit pas t'arriver souvent je pense...[/quote:hkhroz84]

Tu serais étonné le clown.Ah,je kiff plus là, donc j'y vais pu sauf par plaisir (j'aime la Hollande).Une époque,j'y allé facilement une fois tout les deux semaines et par moment deux fois dans la même semaine.Et chaque fois c'était pareil.Donc je dirais "détail précis",tellement que c'est du vécu plutôt.(Vive les bouchon ! \o/ même si il m'est déjà arrivé de courir pour ratrappé le retard.)
Après,je réduirais la dose à 1L.Pas que je pourrait pas les boires,mais ma vessie aurait implosé avant.

COOL,encore. \o/
(Mais tu m'as tendu une perche et par réflexe (mon grand-fort) ,je les chopais quoi.)

Retour