Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Mon nouvel appareil photo ! \o/
Fini le 5MP du phone (qui était déjà pas mal, je dois le dire),j'arrive les 14.1MP.
canon_ixus_130_black.jpg

Je suis content,il est trop-trop beau.\o/

C'est quoi cette photo à la con qu'on voit sur l'écran LCD de l'APN? Ah putain c'est vraiment pour respecter les quotas.

5tr4t0 a dit:
C'est quoi cette photo à la con qu'on voit sur l'écran LCD de l'APN? Ah putain c'est vraiment pour respecter les quotas.

Bon,je te rassure,ils m'ont pas été offert avec.

J'suis enfin sorti de cette merde financière !!! :partyman:
Même si je dois encore quelque sous à ma gentille maman.

[INSTANT NIAIS]
J'AIME MA MAMAN !!!
[/INSTANT NIAIS]

Pouahahahaa...
Ha bah ... ?
Une ancienne stagiaire d'Amin Dada ?

Le film "Le dernier roi d'Ecosse"

A un moment, le medecin d'Amin Dada se fait "suspendre".
Certes, dans une optique beaucoup moins artistique.

Awé, j'avais du mal à capter le rapport entre l'ancien dictateur de l'Uganda et cette jolie minette...

Et hop, corrigé!

imageeie.jpg

imagelyo.jpg

imagelcb.jpg

imagescz.jpg

imagehfh.jpg

*trépigne*

Erf ...
Ca tfais banday ça?

Non mais jtrouve ça cru , et laid.
Chacun son trip, yep.

Bander? Pas plus qu'un trop acide ou une révélation sous ketamine.

Je vois pas vraiment le rapport à l'érotisme en fait, ici on parle d'état de conscience modifié, et l'état de choc provoqué par une suspension en fait clairement partie...

Enfin, j'ferai un TR là-dessus, ça rendra peut être le truc plus compréhensible.

Hhahaa...
Mais...
Tu t'es déjà crocheté ?

J'veux voir le shooting... le tr aussi ?

Rien que d'installer le grapin, comment tu dois te marrer.
Alors une fois bloqué sur le pendoir,... j'imagine même.
Pour un peu qu'il y est un mec joueur qui commence à te balancer.

Ca fait un peu "Sainte Inquisition/Expiation de péché"

.

Et sinon

ici on parle d'état de conscience modifié, et l'état de choc provoqué par une suspension en fait clairement partie...

Là j'suis curieux...

.

Mais un plus, là elle doit faire 50 kg.
Mais un mec qui fait le double (heum... comme moi), il s'arrache la peau... non...
Ou alors faut mettre plus de grapins, mais là c'est pas juste...

On peut aussi tout simplement trouver ça...beau...
Non?

Disons que ça fait plusieurs années que j'y pense, et y'a quelques jours j'ai finalement pris les choses en main pour que ça se fasse. En gros, et sauf combustion spontanée, je fais ma première d'ici peu, et je ferai un TR pour l'occasion.

La plus grosse erreur que font la plupart des gens est de penser que les mecs et nanan qui font de la suspension en font parcequ'ils sont franchement maso.

En réalité, tout l'intérêt se trouve dans l'état modifié que provoque la suspension. Ce qui m'a fait marrer, c'est de constater qu'à la question "C'etait comment?", les mecs qui me parlaient de leur première suspension arboraient exactement le même sourire et le même regard que ceux qui sont miens quand j'évoque un trip hyper fort et avec une forte composante mystique.

Y'a bien entendu un coté performance, rite initiatique, fierté d'avoir réussi à dépasser la douleur, mais une fois suspendu en l'air sans aucun contact avec le sol et avec tout le corps en état de choc qui baigne dans une quantité massive d'endorphines, les types parlent très souvent d'expérience mystique, d'impression de faire un avec l'univers et toutes ces choses que l'on retrouve plus habituellement chez les adeptes de psychédéliques.

Sinon, la peau est bien plus résistante que l'on ne le croit, j'ai déjà vu Lukas Zpira (dont j'ai une skar qu'il m'a faite dans le dos, good times) qui doit bien peser 90 kilos se balancer franchement sur UN SEUL crochet. Faut juste que ça soit fait sérieusement, bien entendu.

Et sinon, oui ça peut être beau (meme si tout est subjectif), mais je dois avouer que ce shooting est le premier qui m'accroche autant de par son esthétique, normalement c'est plus les gros freaks habituels qui font plus ressortir le coté HARDCOOOOOORE du truc. Là c'est mignon, la nana est absolument charmante et c'est shooté par un pro en studio, d'où un dépaysement que j'apprécie beaucoup.

Ha mais tant que c'est consenti...
Rien à dire.
Et rien à voir avec le S-21 ou Poulo Condor.

Simplement, j'suis assez curieux de connaitre les motivations et les conséquences (... psychique ?) d'une telle expérience.
Serieux,
Sans ironie aucune...

[Editeur]

Ha ok, la réponse a été plus vite que moi.

Virgil a dit:
Simplement, j'suis assez curieux de connaitre les motivations et les conséquences (... psychique ?) d'une telle expérience.

The MAIN risk is the Post-Suspension-Depression that many individuals obtain after they suspend. This often occurs a couple days after and can potentially last as short as a couple days or as long as a couple weeks. It’s a result of being on such a huge “high” from pushing your body to limits it’s never been before,etc and then suddenly that joy-joy feeling you experienced fades away. So your mental state experiences the ultimate highs followed by a serious low and then you middle out.

Là encore, on a quelque chose de très semblable aux "risques" d'une expérience psychédélique particulièrement forte.

J'dois bien admettre que ces pratiques dépassent mon niveau d'entendement et de compréhension.
A vrai dire autant d'un côté ça m’écœure, autant je veux bien admettre qu'on puisse y trouver un côté spirituel.
Un détachement du corps en somme. Pas inintéressant, mais les images me retournent un peu l'estomac. ^^

Un TR "suspension" ? Tsaaa, je demande à voir. En tant que râleuse semi-pro, je me dois de préciser que si on regarde attentivement cette jeune personne (la nana crochetée pas Tiax), on s'aperçoit qu'elle n'est pas "charmante", elle est simplement asiatique et seins nus (si quelqu'un ose me dire que ça suffit, je lui trouverai quelque photo prouvant formellement le contraire, par exemple une photo de presse sur les massacres gérontophiles au Cambodge).

J’aime la couleur du caca tout frais (made in my ass ofc) qui coule sur l'enseigne bien blanche de l'agence immobilière en face de chez moi...

Fallais pas oublier de l’éteindre 3 fois ce mois ci...

Pouaahahaa...
Un peu à la manière de la "Dirty Protest", quand les mecs de l'IRA manifestaient leur mécontentement en étalant leur caca sur les murs de leur cellule.

Retour